résultats élections américaines

Attaque près des ex-locaux de Charlie Hebdo, Les Vérificateurs : l'info passée au crible, Politique de protection des données du service LCI, Présidentielle US : Trump vs Biden, l'affiche d'une élection imprévisible, Attaque à l'arme blanche près de l'ex-siège de Charlie Hebdo à Paris, Fermeture du site de Béthune : Bridgestone sous le feu des critiques. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Le FOMO tire encore les actions vers le haut, (Absence de) distributions de bénéfices pendant la pandémie de Covid-19.

Nous analysons les probabilités respectives avec leurs répercussions (économico-)politiques.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Soutenu par Barack Obama, Hillary Clinton et le progressiste Bernie Sanders, il avait notamment fait campagne pour des lois «de bon sens» sur les armes, dans un Etat frappé en février par la tuerie du lycée de Parkland (17 morts). Selon un récent sondage de CBS News, 56% des femmes soutiennent Joe Biden, contre 39% seulement pour Trump. Selon un modèle de BCA Research (BCA Research, Geopolitical Strategy, « Michelle, Amash, Trump, Biden », 15 mai 2020 ; voir graphique 1), les chances du titulaire actuel du mandat de remporter les élections s'élèvent en effet à plus de 70%, avec une performance des actions s'élevant à 9% cette année. Les actions surpondérées reviennent à un niveau neutre, Marchés émergents : valorisations attrayantes des obligations, Rachats d'actions ou versement de dividendes - ce qui est mieux, Des taux réels bas justifient une évaluation élevée des actions, Les matières premières dans l'allocation d'actifs stratégique, L'affaire Wirecard : lorsque les signaux ESG sont ignorés. Depuis la seconde guerre mondiale, 50% des présidents américains en exercice ont même réussi à défendre leur siège lors d'une récession durant l'année électorale. J’ai hâte de siéger avec toi, inchallah». Ces élections ont donné lieu à de nombreuses premières. Ses parents sont des républicains convaincus, il est fiancé à une jeune fille d’origine mexicaine, Américaine de première génération: «Quand je vois les difficultés que sa famille endure en ce moment, je ne pouvais pas ne pas voter», explique-t-il à l’AFP.

«Je suis une femme, je suis une femme de couleur», disait la candidate en désignant son visage brun et ses longs cheveux noirs et lisses. Il militait pour la protection des immigrants illégaux, la légalisation de l’usage récréatif du cannabis, un système de santé universel, et un renforcement des lois environnementales.

«Mes ancêtres ont fait des sacrifices incroyables pour me permettre de garder mes traditions. Lors d'un changement de pouvoir, les marchés des actions ont naturellement subi une correction d'environ 10% immédiatement après l'annonce des résultats. L’information ÉLECTION AMÉRICAINE 2016 en direct sur LCI. Actions / Les rachats d’actions sont-ils toujours une bonne chose pour les investisseurs ? La chef des démocrates à la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a promis mardi un nouvel équilibre des pouvoirs aux États-Unis, alors que les Américains, qui «en ont assez des divisions» selon elle, ont redonné un contrôle partiel du Congrès au parti démocrate. Merci!», a tweeté Ilhan Omar, une réfugiée somalienne, avant d’écrire à l’attention de Rashida Tlaib, née à Détroit de parents immigrés palestiniens: «Félicitations à ma soeur Rashida Tlaib pour sa victoire. Présidentielles américaines : Trump veut minimiser le vote par correspondance Aux États-Unis, l'épidémie de coronavirus rend le vote par correspondance plus pertinent. La nouvelle élue à la Chambre des représentants est née à Winslow, en Arizona, où son grand-père travaillait dans une compagnie ferroviaire au titre de la politique d’«assimilation culturelle» des Amérindiens. Qu’est-ce qui se cache derrière la Modern Monetary Theory ? Un an après l'élection, la performance des marchés des actions était toutefois déjà la même (voir graphique 2). And the truth of the matter is, I think it's something we should take a really hard look at. L'écart de 17% entre les sexes est donc encore plus grand que lors de l'élection opposant Clinton à Trump en 2016 (11%).