lyon la gantoise score


Le jeu se durcit côté belge. En cas de match nul, Lyon sortira de la course aux huitièmes de finale et gardera un très mince espoir d'être reversé en Ligue Europa. Le rythme est en train de retomber dans ce match. - Changement:

51 min. 36 min. 66 min.

40 min. Lyon est quatrième du groupe H et le restera, éliminé de toute compétition européenne. Publicité Faute d'Asare sur Rafael près de l'angle de la surface. La victoire de Saint-Pétersbourg est une bonne nouvelle pour Lyon qui a encore son destin entre ses mains.

- Carton jaune pour Nielsen: L'Espagnol n'arrive pas à tirer. Superbe défense de Nielsen. 20 min. Enchaînement contrôle de la poitrine puis frappe du meneur de jeu. Quel arrêt de Sels ! Valbuena centre encore et Nielsen dégage en catastrophe dans ses 5,5 mètres ! 00 min.

Milicevic enroule sa frappe près du poteau. Le milieu offensif tente de réveiller l'attaqua lyonnaise et tente une frappe qui termine dans le petit filet extérieur. Par la suite, Lyon est monté d'un cran, mais ils est tombé sur un gardien irréprochable en la personne de Sels. Première accélération lyonnaise par Ghezzal, côté gauche.

Après un bref moment de confusion, l'arbitre valide le but ! Ghezzal, lancé par Tolisso avait la balle du 2-1 au bout du pied ! Sur un nouveau renvoi approximatif de La Gantoise, Ghezzal récupère un ballon à l'entrée de la surface et sert Ferri qui va battre Sels du plat du pied en glissant le cuir entre le gardien et le poteau ! Paradoxalement, cette ouverture du score rapide a changé la donne pour l'OL, qui a tout de suite reculé. La saison lyonnaise en Ligue des champions ressemble à s'y méprendre à celle des regrets.



Ce dernier s'est montré assez maladroit devant le but face à Nice (0-3). Etant données les blessures du capitaine Gonalons et de Samuel Umtiti, Hubert Fournier n'a pas vraiment d'autre choix que de le reconduire en défense centrale.
Attention à cette sortie de Sels ! 41 min.

Sur un nouveau renvoi approximatif de La Gantoise, Ghezzal récupère un ballon à l'entrée de la surface et sert Ferri qui va battre Sels du plat du pied en glissant le cuir entre le gardien et le poteau ! :

Le temps fort lyonnais continue.

- But pour La Gantoise:

: - Carton jaune pour Renato: Lacazette effectue une remise en retrait qui frappe bien au-dessus du cadre.

Effectuée du tibia, cette passe était involontaire.

80 min.

70 min. L'OL réclame un coup franc indirect sur une passe en retrait de Nielsen vers le gardien. L'arbitre ne signale pas de faute et le Brésilien est scandalisé ! Ghezzal se charge du coup franc mais tire dans le mur. Un but qui les propulse à la deuxième place de ce groupe H. De leur côté, Lyon et Gerland quittent l'Europe sur une fausse note et une bien triste soirée. :

Valbuena encore.

Nous contacter 11 min. Premier carton jaune pour Lyon pour une intervention tardive de Bedimo. Sels bloque le ballon. La Gantoise peine à se dégager. Une autre tête de Dejaegere (42e) aurait d'ores et déjà pu mettre l'OL dans l'urgence sans un arrêt de Lopes.

:

Sels repousse des poings. 27 min. Mi-temps : Sur un centre venu de la gauche, Dejaegere est seul et tente une tête décroisée. La Gantoise est à 10 pour quelques instants.

Le gardien gantois part loin de la surface pour devancer Lacazette.

Les Gones s'inclinent à la dernière seconde sur un but de Coulibaly sur corner, une des seules occasions belges de la seconde période. En revanche, une défaite lyonnaise et c'est l'élimination assurée. Vendredi, les hommes de Hein Vanhaezebrouck se sont imposés 5-0 contre Westerlo en Jupiler League. C'était avant que les Lyonnais ne s'éteignent totalement, montrant alors une attitude en décalage avec l'enjeu, que les absences et la fatigue auront bien du mal à masquer à l'heure de faire le bilan. Mentions légales

Mais après une bonne entame, les hommes de Fournier manquaient désormais d'engagement, de rythme, d'agressivité, et se faisaient punir sur un coup franc parfait de Milicevic (32e, 1-1).

Le coup franc de Valbuena est encore au second poteau. Darder fait son entrée sur le terrain à la place de Malbranque.

45 min. 84 min. 85 min. Contrairement aux précédents matches de C1 où ils avaient joué de maladresse, ils ont réussi à prendre les devants sur leur première occasion.

04 min. A la dernière seconde, Coulibaly plombait un peu plus l'ambiance sur corner (1-2, 90e+4)... Ligue des Champions : Résultats, buteurs, classements de chaque groupe. Tutoriel vidéo Raman est averti pour avoir tenté de ralentir le jeu.

Faute de Corentin Tolisso. C'est la pause à Gerland. Très en retard sur le ballon, Nielsen fauche Ferri et prend un carton jaune. L'OL avait bien entamé la rencontre en marquant dès la 8e minute de jeu mais a eu le tort de relâcher la pression par la suite jusqu'à l'égalisation de La Gantoise sur coup franc. La réaction belge : Neto reprend de la tête un coup franc tiré par Kums et force Lopes à la claquette !

De la neige tombe sur le stade de Gerland.

Ghezzal se charge du coup franc mais tire dans le mur.
Sels repousse des poings. La frappe de Rafael Après un une deux avec Valbuena, le Brésilien tente sa chance du droit. Valbuena lance le contre et le ballon arrive à Lacazette, légèrement décalé à droite qui tente la frappe croisée. L'ouverture du score de Ferri ! La prochaine fois que l'OL recevra, en Ligue des Champions ou en Ligue Europa, ça se passera aux stade des Lumières. :

31 min. Darder a intérêt à s'être bien échauffé. - Changement: