visiter londres en 3 jours en famille


Et voilà pour notre programme ! Vous pourrez également passer votre temps dans une partie du parc qui regorge d’écureuils. Préparez votre visite en famille à Londres.

J'effectue de nombreux city trip en Europe mais aussi à travers le monde comme en Australie, Nouvelle-Zélande ou Laos. Visiter Londres en 4 jours. Des marchés vendant toutes sortes de choses (fruits frais, vêtements …) se sont établis un peu partout. D’ailleurs une carte précise les lieux exacts où les trouver.
Et puis vous ne pourrez pas le rater … à la sortie du site côté Tamise, le Tower bridge vous saluera ! Allez, passons maintenant à la 2ème journée de notre programme. Il y a du monde partout. Le petit-déjeuner aux saveurs de Bombay est savoureux et vous donnera toute l’énergie nécessaire pour votre première journée de visites. Le British Museum n’est plus à présenter. Cependant, face au succès de cette attraction, les autorisés ont décidé de laisser la grande roue en place ! Alors, allez vite la découvrir ou redécouvrir, car on ne s’en lasse pas ! Le château des Milandes, un bijou dans le Périgord noir, Notre séjour au Center Parcs Les Trois Forêts, Une nuit insolite au Parc de Sainte-Croix, Avis sur le CenterHotel Midgardur de Reykjavik, Belambra Club Omaha beach Colleville-sur-mer, Le village Cancalais, notre lieu de villégiature breton pour une semaine, Aéroport de Luxembourg-Bons plans pour se garer pas cher, Rencontre avec Shrek at Shrek’s adventure, Namco funscape : des jeux, des jeux et encore des jeux, Sealife aquarium – la vie aquatique au cœur de la capitale londonienne, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Un long week-end à Londres, c’est une destination hyper facile avec des enfants (pas trop jeunes cependant). Ici, vous découvrirez les créneaux horaires des levées du pont.

Le parcours de 3 jours que je vous ai présenté peut convenir à des enfants.
Dans cet article, je vous présente ce que vous devez voir, faire ou visiter durant votre séjour de 3 jours…. Votre visite se poursuit sur le pont le plus célèbre de Londres : Tower Bridge. En quatre jours à Londres, vous pourrez commencer à prendre votre temps pour bien vous imprégner de l’ambiance « … Londres est une superbe ville (avec beaucoup de choses à faire). Vous pouvez visiter ce monument de l’intérieur ! Une petite escapade insolite et qui promet un total dépaysement. Avec notre Oyster card, nous y avons accès également. tout en ayant un peu de temps pour découvrir des quartiers ou lieux d’intérêts qui valent le détour comme par exemple Camdem Town, Portobello, Covent Garden, etc. Terminez cette journée de visite par une petite promenade dans le quartier chic de Notting Hill et Portobello Road. Pour nos trajets à Londres, les enfants de moins de 11 ans ne payant pas les transports en commun et comme nous restons 3 jours, nous avons donc opté pour une Oyster card (une par adulte) que nous avons crédité à l’aéroport de Londres de 20 livres chacun. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. La balade le long des quais, face à la tour de Londres et au London Bridge est plaisante sous le soleil. Le spectacle est dans les rues. Vous pourrez monter au 72ème étage et ainsi atteindre la plateforme d’observation qui se trouve à plus de 310 mètres de haut… de quoi avoir une vue imprenable sur Londres (avec une visibilité pouvant aller jusqu’à plus de 65km) : Si vous avez le temps (et l’envie), vous pouvez terminer cette 2ème journée par la visite du Tate Modern, un des plus célèbres musées de Londres.

Voir Big Ben est évidemment une des « choses » que vous devez ABSOLUMENT faire durant votre séjour trois jours à Londres. Un des dernières étapes mais à ne pas oublier : Greenwich market ! Durant votre voyage de 3 jours, votre but est évidemment profiter au maximum de Londres. Armez-vous de patience, la queue pour la photo s’allonge lors des week-ends. L’adaptation à l’écran des différents volumes a été réalisée dans les studios de Leavesden (comté de Hertford, à 30 km environ de Londres). Nous nous arrêtons à Monument station.

Partez à la recherche des meilleures affaires en remontant toute la rue d’Oxford Street. Vous ne verrez pas uniquement des bureaux et des cadres en costards cravates. Avec une collection d’environ 70 millions spécimens, ce musée consacré aux sciences de la vie et de la terre vaut vraiment le coup d’oeil.

Autre argument pour visiter ce musée ? Fans de photos et de voyages, nous souhaitons ouvrir nos enfants au monde en leur faisant découvrir toutes ses merveilles, c’est pourquoi grâce à notre appareil photo, nous capturons ces moments. Ce pass comprend : Madame Tussaud, London Eye, Shrek’s adventure, Sealife aquarium. Pour la suite on vous laisse découvrir le traditionnel shopping londonien ! Nous reviendrons à Camden, c’est sûr, et nous essaierons d’y passer un peu plus de temps. Envie d’un week-end en Europe ? Évidemment, c’est une proposition.

Big Ben, Tower Bridge, Buckingham Palace, etc.) Tout près de l’abbaye se trouve l’incontournable Big Ben. Cette 2ème journée commence sur les chapeaux de roues avec la visite de la Cathédrale Saint Paul de Londres, un autre monument incontournable de la capitale britannique.

L’occasion de connaître l’histoire de ce célèbre pont… mais c’est surtout la traversée des passerelles à plus de 40 mètres au dessus de la Tamise qui vaut le coup. Direction le fameux Tower Bridge, l’impression building « The Shard » qui vous offrira une vue imprenable sur Londres, le British Museum et terminons la journée dans la plus grande roue d’Europe, la London Eye, pour un moment magique à plus de 130 mètres de haut.