veerle baetens et son mari

Elle commence à vriller.

Aujourd'hui, je fume comme un homme. J'aime ce que le costume fait avec moi.

Surtout avec la coiffure et le maquillage. Ce mois, elle est à l'affiche de Duelles, un thriller stylisé mis en scène par Olivier Masset-Depasse. Actor. Rencontre ! Révélée mondialement en 2012 pour son interprétation étourdissante dans Alabama Monroe de Felix Van Groeningen, où elle incarne une mère musicienne qui doit faire face à la mort de sa fillette, l'actrice belge néerlandophone Veerle Baetens, 41 ans, poursuit son chemin avec assurance et talent. Artiste.

De ses débuts jusqu'à ses projets à venir. Veerle Baetens grandit dans la province d'Anvers. Qu'est-ce qui vous plait dans les années 60 ? Pour être honnête, je ne crois pas que je sois une super chanteuse. Les années 60 ont été particulières pour les femmes, avec notamment des jupes plus courtes qu'avant… C'était quand même le début d'une forme d'émancipation. 17 K J’aime. Veerle Baetens: mari, l'Amour, la Famille et les Amis Veerle Baetens avec mignonne, mari Geert Qui sort avec Veerle Baetens en 2020? Veerle Baetens (born 24 January 1978) is a Belgian actress and singer probably best known for her role as Elise/Alabama in The Broken Circle Breakdown and as lead detective Hannah Maes in the crime drama Code 37.She has also starred in numerous Flemish movies. Au cinéma, les femmes sont majoritairement de bonnes mères, de bonnes femmes ou des maîtresses sexy.

J'attends impatiemment le prochain projet qui m'offrira la même chose. Veerle Baetens : Je dirais Grace Kelly… Des films comme Fenêtre sur cour ou Vertigo… Mais vous savez, dès qu'on se met dans le costume, qu'on porte les bijoux, qu'on se maquille, on ressent directement l'époque. Qu'est-ce qui vous a séduit à la découverte de ce projet ? (…) C'est en tout cas agréable que les femmes soient pour l'occasion les moteurs de l'histoire et que les hommes nous accompagnent.

Ça a changé beaucoup de choses dans ma vie, ça m'a permis de voyager. C'est intéressant pour une femme de jouer ça. Cela dit, je reste réaliste. Veerle Baetens : Déjà physiquement, je trouve que je vais avec cette époque, que je la porte bien. Ce mois, elle est à l'affiche de Duelles, un thriller stylisé mis en scène par Olivier Masset-Depasse. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. J'aime que les femmes aient des failles au cinéma. D'une certaine manière, la masculinité nous a investies. Ça intériorise directement les choses, sans avoir besoin d'aller vers le mimétisme, d'imiter d'autres actrices. Je préfère l'ambiance d'un plateau, je m'y sens plus protégée. J'ai des défauts dans mon chant.

"Alabama Monroe a changé beaucoup de choses dans ma vie". On se demande parfois à quoi sert la sophistication de certains gestes (rires). Au début, on pense qu'elle est une bonne maman, bienveillante… Et, petit à petit, la paranoïa s'installe dans son corps. C'était comment de vivre cette expérience ? Olivier explore ici la facette sombre de la maternité. Quelles sont vos inspirations pour ce rôle ? Révélée mondialement en 2012 pour son interprétation étourdissante dans Alabama Monroe de Felix Van Groeningen, où elle incarne une mère musicienne qui doit faire face à la mort de sa fillette, l'actrice belge néerlandophone Veerle Baetens, 41 ans, poursuit son chemin avec assurance et talent.

Un petit mot sur Alabama Monroe, qui a marqué un tournant de votre vie. Veerle Baetens : Il y a un projet que je suis en train de co-monter : une série… Je ne peux pas trop en parler… Etre devant une salle pleine, ça m'angoisse, j'ai le trac. Quelle est filmographie de Veerle Baetens? La vague Alabama Monroe ne s'est en tout cas pas arrêtée : je reçois encore des lettres, on me dit des choses adorables dans la rue, sur Facebook... La première fois que ça m'était arrivé, c'était quelques années plus tôt, quand je tenais le rôle principal de la version locale d'Ugly Betty. Et la chanson dans tout ça ? Veerle Baetens, née le 24 janvier 1978 à Brasschaat (province d'Anvers, Belgique), est une actrice et chanteuse belge Biographie Jeunesse et formation. A l'époque, dans la bourgeoisie, il y avait une certaine distance. Veerle Baetens : Franchement, je ne l'avais pas vu venir à la lecture, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Page Transparency See More. Je suis par ailleurs très attirée par les films d'époque. Veerle Baetens : Fou ! Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page. Je l'ai trouvé très profond et présent. Elle y prête ses traits à une mère de fa… Price Range Not Applicable. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. A côté de ça, c'est une personne agréable. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. On était deux alliées et on avait notre petit caractère entre les prises (rires). Ce n'est qu'au moment des essayages des costumes qu'on a commencé à voir se profiler ce que vous évoquez. Statut rélation: Marié : Orientation sexuelle: Hétéro: mari de Veerle Baetens: Geert: Ses ex-petits amis ou hommes: Grossesse?

Le film a parcouru le monde et ça m'a ouvert à lui. En les rencontrant, elle et Olivier, c'était très familial. Elle travaille de la même manière que moi. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Comme s'est déroulé votre collaboration avec la comédienne Anne Coesens, qui est votre meilleure ennemie à l'écran ?