stade rennais 2004

Disséminés par milliers dans le stade (dont une bonne partie dans l'espace « visiteurs » plein à craquer), les supporters participent à la fête et sont salués comme ils se doivent par les « Rouge et Noir ». Articles, feuilles de matches, parcours dans les coupes de la saison 2004-2005 du Stade Rennais. Restés sur la pelouse, les joueurs apprennent la bonne nouvelle et se dirigent à toute vitesse vers leur public.

Cette saison, Ouest-France vous proposera un nouveau rendez-vous hebdomadaire, chaque début de semaine : « Au cœur du SRFC ». Récit d'une remontée... L'arbitre jette un dernier coup d'œil à sa montre et siffle la fin du match. Le Stade Rennais a son destin entre ses mains avant de se rendre à Paris, samedi prochain... A quelques heures de la rencontre opposant le Stade Rennais au Racing Club de Lens, la rédaction de Stade Rennais Online a choisi son partenaire Planete-Lens pour interroger les « Sang et Or ». L'équipe entraînée par Laszlo Bolöni, ses joueurs, et le match de samedi ont fait l'objet de nombreuses réactions. Retrouvez l'actualité foot et mercato sur livefoot.fr. Et pourtant, une seconde partie de championnat du tonnerre permettait aux « Rouge et Noir » de se mêler dans la course à l'Europe pour finalement terminer à la place que l'on sait. en partenariat avec UrbanSoccer propose aux enfants de 8 à 14 ans de participer à des stages de football en demi-pension pendant les vacances de février, d'avril et d’été. C'est pourtant Frei qui avait ouvert le score (15e) mais un doublé d'Utaka (28e et 42e) permettait aux Lensois de mener à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Stadistes allaient, en quelques minutes, encaisser deux buts de Carrière (55e) et Utaka (58e) scellant définitivement le sort de la rencontre. Récit d'une entrevue... virtuelle.

Vous pouvez parier en ligne sur le Stade Rennais sur les sites de paris sportifs.

Le Stade Rennais cède sa cinquième place à Auxerre, qui profite d'une meilleure différence de buts, et met fin à une série de dix matches sans défaite. Lesley Ugochukwu (16 ans) a signé mercredi 1er juillet son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais. Au bord des larmes, il parvient à lancer un cri de joie, peut-être de soulagement, avant de donner une accolade à Joaquim Preto. « Au cœur du SRFC », votre premier numéro. La saison 2004-2005 du Stade rennais football club commence le 7 août 2004 avec la première journée de Ligue 1 pour se terminer le 28 mai 2005 avec la dernière journée de cette même compétition.. Le coach ne répond pas.

Vous êtes ici. La série d'invincibilité des Rennais a pris fin ce soir au stade Félix-Bollaert. The team is managed by Julien Stéphan. Stade Rennais Football Club, commonly referred to as Stade Rennais FC, Stade Rennais, Rennes, or simply SRFC, is a French professional association football club based in Rennes in Brittany. A l'issue des matches allers, le Stade Rennais pointait à une triste treizième place. Tenu au courant de l'évolution des scores d'Auxerre, Saint-Etienne et Marseille, le banc rennais peut exulter à l'annonce des résultats définitifs. La saison 2003-2004 du Stade rennais football club commence le 2 août 2003 avec la … Mais c'était sans compter sur une équipe de Monaco, qui vient prendre le point du match nul Stade de la Route de Lorient. Le Stade Rennais (3e) reçoit l'AS Monaco (4e) pour un duel qui offrira au vainqueur, la tête du championnat. ... Saison 2004-2005 Saison 2005-2006 Saison 2006-2007 Saison 2007-2008 Saison 2008-2009 Saison 2009-2010 Saison 2010-2011 Saison 2011-2012. A quelques heures du verdict de ce championnat de France de Ligue 1 version 2004 - 2005 et du déplacement de Rennes au Parc des Princes pour y affronter le PSG, Stade Rennais Online est allé interroger les supporters parisiens afin d'avoir leur avis sur le club breton. Les « Rouge et Noir » reviennent à un point de l'OM, et restent ainsi au contact. « Laszlo, c'est la délivrance ?

Archives Accueil; Stade Rennais FC vs Nantes | J03 - 2004/2005 Ligue 1 Frei parvenait tout de même à réduire le score et à s'offrir un doublé par la même occasion grâce à une passe de Monterrubio tout juste rentré (61e). Du manager général Pierre Dréossi aux joueurs en passant par François Pinault : c'est tout un club qui fête cette place de quatrième... A quelques heures du verdict de ce championnat de France de Ligue 1 version 2004 - 2005 et du déplacement de Rennes au Parc des Princes pour y affronter le PSG, Stade Rennais Online est allé interroger les supporters parisiens afin d'avoir leur avis sur le club breton.