Vous voulez que je dise que l’on favori ? Je trouve justement qu’on a travaillé en très bonne intelligence avec la direction sportive du club pour constituer notre effectif cette saison. Jeannie Longo sacrée championne PACA à… 62 ans ! Copyright © 2020 Goal.com - Tous droits réservés. D’ailleurs, Franck Haise l’a clairement signifié, le PSG sans stars reste le PSG, et … L’excitation arrivera au moment d’entrer sur la pelouse. Ce n’est pas le cas. », Franck Haise, l'entraîneur lensois. Malgré les résultats, vous avancez prudemment, façon Guy Roux...On a préparé Nîmes, toute la semaine, après on préparera Saint-Etienne. Plus on fera ça, mieux ce sera dans la durée. Battre lePSG même si il y avait des Absents(Neymar et CPIE),la Victoire des Lensois est à Mentionnée,et va mettre du Bonus au mental du Collectif de F Haise avant d'aller rendre visite aux Merlus Je suis content car j’y retourne avec les deux clubs en Ligue 1. On sait que l’on aura fort à faire avec l’équipe à disposition du côté du PSG. On sait qu'on va de nouveau avoir un match costaud. Quand je dis que ce n'est pas le sauveur, c'est que ce n'est pas un joueur seul qui fait les résultats.
On doit réussir à leur poser des problèmes", a ajouté le technicien des Sang et Or. Ce qui n'était pas forcément Auxerre à l'époque. Mael Moizant et Pierre-Yves Henry passent au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin, les équipes de jeunes et tout ce qui fait le sel... Disparition de Victorine en Isère : le corps retrouvé est bien celui de la jeune fille, Budget 2021 : les chiffres clés du projet du gouvernement, Covid-19 : neuf mois de crise sanitaire et un million de morts, Bélarus : Macron rencontrera mardi l’opposante Tikhanovskaïa, Covid-19 : publication quotidienne d'indicateurs "localisés" pour plus de "transparence" [Direct], Chute à Hennebont : le jeune toujours dans un état préoccupant, Élu sénateur, Alain Cadec fait d’une pierre deux coups [Vidéo]. Beaucoup de choses se jouent là.
Le PSG pas prévenu pour Mbappé, Leonardo en colère, Arsenal, Pépé fait le bilan de son début de saison, Manchester United - Mourinho : "Il n'y a pas de progression cette saison", VIDEO - Villas Boas : "Il n'y aura pas de remplaçant pour Thauvin", "Il est déjà tard", prévient Tuchel, sceptique pour la fin du mercato, Mercato, Tuchel, Mbappé, Neymar, Ibiza : Leonardo fait le point sur les dossiers chauds du PSG. Le favori n’est pas Lens. Je vais retrouver quelques joueurs que je connais bien et je vais croiser des amis dans l’environnement du club.
On l’avait préparé avec la vidéo avec certains joueurs et on affine.
"Il y a encore beaucoup de monde au PSG, même s’ils n’ont pas toutes leurs forces. Le technicien artésien Franck Haise, dont l'équipe se déplace à Nîmes, dimanche (15 heures), est satisfait des neuf points pris mais ne veut pas s'en contenter. Le technicien artésien Franck Haise, dont l'équipe se déplace à Nîmes, dimanche (15 heures), est satisfait des neuf points pris mais ne veut pas s'en contenter. Je suis très content d’être là mais c’est une étape. Avec l'absence de Clément Michelin, Jonathan Clauss est votre seul spécialiste à droite et il a eu des problèmes en ce début de saison...C'est le seul mais comme j'ai beaucoup de joueurs polyvalents, j'ai quand même d'autres solutions pour commencer le match ou pour le terminer.
Ce n’est pas pour autant qu’on n’est pas ambitieux. Franck Haise a également déjà une petite pensée pour le match contre Lorient, le week-end prochain : "On se prépare pour faire le meilleur match possible face à Paris. Il faut confirmer, c’est ça le plus important. Je ne prends pas ce que je vis là comme une consécration mais comme un bon moment que j’essaie de vivre pleinement. On avait déjà des joueurs de qualité à ce poste mais vu que c'est un poste très particulier dans notre animation, on a pensé qu'il nous fallait quelqu'un comme lui. C’est le cas à tous les matchs, peu importe l’équipe en face. On va se débrouiller. Je suis surtout content de retrouver la compétition et de jouer le PSG, finaliste de la dernière Ligue des Champions. Oncle Joe défie Trump, François-Xavier Demaison : « Depuis six mois, nous sommes sur pause », Donnez votre avis et commentez cet article, Franck Haise : « Je suis en train de vivre un rêve ». Même si à Lens, elle est plus importante que dans d’autres clubs de Ligue 2, en Ligue 1, c’est décuplé.
", votre podcast nord-finistérien qui passe au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin et les jeunes. Forcément que ça se prend en compte mais au-delà de ça, il n’y avait pas un match plus important que l’autre, ce sont deux matchs en quatre jours et chacun vaut trois points, donc l’idée c’était de bien se préparer pour le PSG, en anticipant aussi sur ce qu’on pourrait faire contre Lorient. Chaque détail compte.
Au vu de la proximité des deux matchs, j’avais une réflexion un peu globale sur la semaine. Aujourd’hui, et peut-être que les choses changeront, j’ai toujours ce petit stress positif avant toute compétition. C'est ça qu'il faut faire durer. Ça confirme notre bonne première rencontre (à Nice), même si on n’avait pas eu le résultat avec (2-1). On a tous hâte de retrouver un stade plein".
J’ai retenu qu’il faut s’adapter très vite, qu’il faut constituer parfaitement son groupe, c’est très important. Mais il a un rôle majeur dans notre début de saison, dans le leadership technique et la compréhension du jeu.
Je m’occupe des joueurs mais je m’occupe des hommes aussi, sans pour autant parler beaucoup parce que je pense que ce n’est pas nécessaire.
La faute au Covid-19 puisque plusieurs titulaires ont été testés positifs au Coronavirus, parmi lesquelles figurent notamment Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Mauro Icardi, Marquinhos et Kylian Mbappé. Que pensez-vous du rôle et des performances de Gaël Kakuta depuis son arrivée ?C'est tout à fait ce que j'attendais de lui.
C'est une équipe qui met beaucoup de densité, d'engagement, qui est capable de vite se projeter.