Ibrahimovic porte l'AC Milan contre Bologne. ", "la présence qu’il dégage et la qualité technique de son jeu au pied, du droit comme du gauche, relativement élevé pour un gardien de but", "Baptiste ne s’empressera pas de dégager et rendra moins de ballons à l’adversaire. Une proposition de Guingamp (L2) avec un projet sur le long terme (contrat de 5 ans) l’a fait réfléchir mais le natif de Romans-sur-Isère avait "envie de continuer (sa) carrière en Ligue 1". Il s'agira de Baptiste Reynet, qui a trouvé un accord pour un contrat de deux ans. Convoité par les deux plus grands clubs du pays, Boca Juniors et River Plate, il est pisté de longue date par Reda Hammache, le directeur sportif du NO. Un peu plus d’un mois après son arrivée, l’ancien Toulousain fait en tout cas déjà l’unanimité. ", Avec une position stratégique, face au lycée Dhuoda, cette résidence se sit[...], NIMES STUDIO 22m2 Proche de toutes commodités. "Peut-être le TFC n’était-il pas un club qui me correspondait, souligne-t-il. Le Nîmes Olympique, dont une partie des joueurs ont repris l'entraînement mercredi (l'autre partie est prévue pour lundi), poursuit méthodiquement son mercato en coulisses. L’ancien Toulousain a le profil et l’expérience pour faire oublier le gardien Paul Bernardoni. 300 000 € pour racheter les deux années de contrat d’un gardien de 29 ans qui compte 172 matches de L1 au compteur (299 au total chez les pros), c’est presque cadeau. OUI, il est même Très bon à tous les matches, un gagneur à la Ripart… effectivement une bonne recrue pas chère !! On pourra avoir de la distance sur les dégagements, avec le coup de pied franc et tendu qu’il possède, ce qui permettra de disposer le bloc plus haut, Il sera disponible dans les ressorties de balle. Au milieu,il manque un physique,un costaud qui tienne la barraque,un simbeu..... oui bonnet bon joueur du coin qui est regulier qui brille en ligue 2 par contre reynet si il brille comme a toulouse y a du soucis. ", "compliqué collectivement et personnellement", "Peut-être le TFC n’était-il pas un club qui me correspondait, Parfois, il y a des mariages qui ne se font pas entre un joueur et un club. C’est donc un choix logique, c’est le club qu’il me fallait. Il s’agit de Baptiste Reynet (29 ans) qui a signé pour deux saisons en faveur du Nîmes Olympique. Il avait ainsi été relégué sur le banc en janvier, après l’arrivée de Kalinic en provenance d’Aston Villa au mercato d’hiver 2020.
"Ils ont raison car à Dijon, j’ai globalement été plus performant qu’à Toulouse. Le poste restant à pourvoir, celui d'attaquant polyvalent, n'est pas urgent et le dirigeant pourrait profiter d'une opportunité de fin de mercato. Mais je n’ai pas de remords. Toute l'actualité de Baptiste Reynet et de Nîmes, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPE "C’est un bon camarade, son intégration est totale, il est comme un petit poisson dans l’eau", se félicite Jérôme Arpinon. Baptiste Reynet s'est engagé avec le Nîmes Olympique ©Maxppp La valse des gardiens repart de plus belle cet été. Baptiste Reynet, né le 28 octobre 1990 à Romans-sur-Isère, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but au Nîmes Olympique. Il semble sur le bon chemin. Mais je n’ai pas de remords. Prêté par les Girondins de Bordeaux à Nîmes ces … Un jeu au pied – plus précis que celui de Bernardoni – qui sera utile aux Crocos même s’il ne changera pas leur façon de jouer. Avec lui, on pourra aussi retrouver un joueur dans l’espace ou sur une relance courte.
Et pourquoi on le recrute pas ce Bonnet de Rodez,il a l'air bon!!!!
Dans une résidence calme et [...], Beau studio de 31 m2 moderne et agréable à vivre. Paul Bernardoni est parti mais Nîmes Olympique, en recrutant Baptiste Reynet, n’a certainement pas perdu au change. "Baptiste ne s’empressera pas de dégager et rendra moins de ballons à l’adversaire. Les … Paul Bernardoni est parti mais Nîmes Olympique, en recrutant Baptiste Reynet, n’a certainement pas perdu au change. Thiago Silva : « Leonardo a fait ça de façon maladroite et précipitée », Punie, une équipe portugaise rentre à pied après avoir perdu un match, Un fumigène interrompt Galatasaray-Fenerbahçe malgré le huis clos, Rafael : « On regardait Van Gaal dire de la merde pendant quinze minutes », Après deux journées de Bundesliga, Mayence se sépare de son entraîneur, Grenade trollé par son propre sponsor après l’humiliation contre l’Atlético, Mourinho regrette un manque de respect à l’égard de Tottenham, Première cauchemardesque pour Higuaín avec l'Inter Miami, Rúben Dias à Manchester City, Otamendi rallie Benfica, Ansu Fati trop jeune pour recevoir le trophée d'homme du match, Maracineanu : « J'ai demandé des comptes à Noël Le Graët », Diego Costa : « Je ne comprends pas comment le Barça a laissé partir Suárez », l'arrivée de Lovre Kalinić en provenance d'Aston Villa, Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction, Des joueurs de MLS fondent une association anti-raciste. Une arrivée désormais officielle. "C’est un club qui me ressemble, il a des valeurs dans lesquelles je me reconnais.