secope sankuru


EPST : le ministre Willy Bakonga malmené par le syndicat du SECOPE !

: +243 998407193 Les champs obligatoires sont indiqués avec *. C’est dans une lettre de dénonciation de l’un des avocats conseils de la victime, signée ce lundi 25 mai 2020, que madame… by admin access_time2 mois ago. Antoine Makay souhaite que Lodja soit déclaré “zone de la guerre” afin d’envoyer une brigade spéciale pour attaquer cette milice longtemps protégée et entretenue par certains politiciens. Province-du-Sankuru.jpgfit700394ssl1.jpeg.

Crée en 2015, • Sankuru dispose de trois sortes de voies de communication, à savoir : la voie routière, la voie aérienne et la voie fluviale.

Sankuru : le directeur provincial du SECOPE accusé d’harcèlement sexuel, menace de mort et rétention illicite des documents ! Kinshasa : le code de la route souffre de respect de tous ! Une source sûre basée dans la province de Sankuru qui s'est confiée à Médi@plus, fait état d'une vive tension dans le Groupement Pango, au village Tongombele, dans le secteur Olemba (Sankuru).

Sankuru : le directeur provincial du SECOPE accusé d’harcèlement sexuel, menace de mort et rétention illicite des documents !
Et pour prouver à la dame qu’il était près à tout, soit pour l’avoir ou la faire taire, sieur Joseph Wangi Esola, affirme l’acte d’accusation, a retenu et confisqué les listings de paie du mois de mai 2020 des agents et enseignants des écoles du réseau Nkoyimique, sachant que sa ‘’proie’’ en est la coordonnatrice et qui malgré ses efforts d’avoir les documents, s’est toujours butée à un refus du Directeur Provincial du SECOPE sans raison valable.

Scoop RDC a la spécialité d’aller au-delà de l’information.

Les enseignants des écoles de la sous-division Lusambo 1 dans la province du Sankuru, ont décrété depuis, le 15 novembre dernier, un mouvement de grève. Ainsi, faisant appel à l’arsenal juridique de la RDC en la matière, Maître Lambert Makondjo rappelle au parquet les dispositions de l’article 174 du code pénal congolais livre II tel que modifié et complété par la loi 06/018 du 20/07/2006, aussi, l’article 160. Equateur-Ebola : aucun nouveau cas confirmé ... 16 Jours d’activismes : Béatrice Lomeya promet d’étendre la lutte sur les réseaux sociaux, ACTUALITE 01 05 2019 KABILA A KINGAKATI APPELLE LES GOUVERNEURS DU FCC + MUBAKE S’EN PREND A FATSHI. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Par Ben Lévi. : +243 971439969 Le service apporté aux commandes de manuels scolaires lors des actions de distribution et de ramassage au sein des Ets scolaires n’est plus possible. En effet, la coordonnatrice provinciale des écoles Nkoyimiques au Sankuru, madame Béatrice Nongo Nkoy fait l’objet selon l’acte d’accusation, de menaces graves et pressions psychologiques de la part de l’autorité provinciale scolaire dont elle dépend, en sa qualité de coordonnatrice des écoles Nkoyimiques. Tous les efforts de Scooprdc.net d’entrer en contact avec l’incriminé par son numéro de téléphone +243828522780 pendant deux jours, se sont avérés vains. RDC/COVID-19: la Banque mondiale et l’Unicef offrent un don des matériels de plus de 3 millions USD, Coronavirus : 12 nouveaux cas enregistrés au Sud-Kivu. Le syndicat national du Service de Contrôle de la Paie des Enseignants (SECOPE) est monté au créneau depuis jeudi 30 juillet dernier au point d’assiéger le…, Par Ben Lévi. Et pour prouver à la dame qu’il était près à tout, soit pour l’avoir ou la faire taire, sieur Joseph Wangi Esola, affirme l’acte d’accusation, a retenu et confisqué les listings de paie du mois de mai 2020 des agents et enseignants des écoles du réseau Nkoyimique, sachant que sa ‘’proie’’ en est la coordonnatrice et qui malgré ses efforts d’avoir les documents, s’est toujours butée à un refus du Directeur Provincial du SECOPE sans raison valable. Ils exigent le paiement des frais supplémentaires. Sankuru : le directeur provincial du SECOPE accusé d’harcèlement sexuel, menace de mort et rétention illicite des documents ! C’est dans une lettre de dénonciation de l’un des avocats conseils de la victime, signée ce lundi 25 mai 2020, que madame…, Certains agents du Service de contrôle et de paie des enseignants (SECOPE), chargés d’identifier les enseignants Nouvelles unités, ceux qui ne sont pas encore inscrits….

Coordonnateur : Angelo Mobateli