Je veux avoir la possibilité de voter « pour » une loi si elle est de bon sens, quel que soit le parti qui la propose, sans être ostracisée, cataloguée, placée dans une case, insultée, par des communautés minoritaires ou mes collègues par simple logique de pensée et de consignes de votes de groupe.« Je n’ai pas changé d’un pouce, je suis ce que j’ai toujours été, habitée des mêmes valeurs, avec autant d’énergie et de dynamisme s’il fallait recommencer.
Je ne peux donc pas adhérer à cet imbroglio qui nie une réalité et souhaite imposer une uniformisation des pratiques. Au programme : Actualité, politique, invités... Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, retrouvez André Bercoff dans tous ses états. Et la députée @ThillAgnes se livre." Intervention lors des Questions au gouvernement au sujet de l’incendie de la cathédrale de Nantes. Le but de cette initiative, c'est davantage de faire avancer la cause animale, de dire aux parlementaires Prenez ce sujet en compte et avancez plus vite. Plusieurs raisons ont motivé ma décision : Étrange démocratie qui s’affranchit de la participation représentative. Une loi qui engage notre humanité et l’avenir de l’être humain a été votée à 3 h35 du matin un premier août dans l’indifférence générale de la torpeur estivale.
C'est en tout cas l'ambition d'une vingtaine d'associations de protection animale qui entendent soumettre cette pratique très décriée à ce référendum d'un genre nouveau. Ce procédé du RIP doit être tenté car il est à même de lancer le débat dans une société qui est en cours d'évolution sur ce sujet. @J_Denormandie @EmmanuelMacron, La députée Agnès Thill sera l'invitée de @andrebercoff chez @SudRadio à 12h15 à l'occasion de la parution de son livre témoignage "Tu n'es pas des nôtres" @editiondutoucan @ThillAgnes https://t.co/yCbc4dIENV. Le professeur #Toussaint témoigne, un capitaine de pompiers dénonce, une « experte » es terrorisme se lâche. Oise : mobilisation à Pont-Sainte-Maxence pour aider Ewenn à marcher, Oise : la secrétaire de la Croix-Rouge avait détourné 97 000 euros, Un espace de coworking pas comme les autres ouvre à Compiègne, Dans l’Oise, les Repair cafés retapent les objets et le lien social, Réchauffement climatique : 34 communes de l’Oise s’engagent à reboiser, Oise : avec le drive de l’emploi, trouvez un CDI en dix minutes, Seine-et-Marne : les forces de l’ordre «cueillent» près de 400 plants de cannabis chez des particuliers, Yvelines : prison ferme pour les voleurs de motos, «Je ne savais même pas où se trouvait l’Oise avant» : ils ont quitté Paris pour changer de vie, Journée sans voiture : seulement 15 % de voitures en moins à Paris, Amazon, Cdiscount, Fnac… 10 offres flash à ne surtout pas rater avant minuit, French Days Samsung : -260€ sur le smartphone Galaxy Note10, Adidas, Nike, Converse : jusqu’à -50% sur les baskets chez La Redoute, AirPods Pro : les écouteurs à réduction de bruit à saisir à moins de 215€, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. Il y a depuis quelques années une hystérisation autour des différents modes de chasse. Mais tous se rejoignent dans une philosophie qui me correspond : travailler de façon constructive et libre, au service de la France, de tous les Français, sans parti-pris et clivages politiques. Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales.
Elle revient sur la Macron... J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre : « Tu n’es pas des nôtres ». « Notre pays a des problématiques bien plus aiguës, tranche l'ancien président du conseil départemental. Si l'initiative est déclarée recevable, la proposition de loi doit ensuite faire l'objet d'au moins une lecture par chacune des deux assemblées du Parlement, dans un délai de six mois à compter de la décision du Conseil constitutionnel. Car le député qui veut « être un facilitateur de vie pour les citoyens » et « pouvoir améliorer une loi quand elle est mauvaise » souhaite surtout « rester proche de [sa] circonscription. Je suis très choquée par la manière dont on a industrialisé l'élevage et l'abattage. La médiatique mésentente d’Agnès Thill avec la majorité présidentielle ne s’est pas passée comme on vous l’a raconté. En 2019 : 1052 actes antichretiens, 657 actes antisemites, 154 actes antimusulmans ==> Décompte officiel annoncé par le Ministère de l’Intérieur. Je la représentais souvent dans la circonscription.
Enthousiaste, ce fan de squash qui « aime les gens » et « compte publier [ses] frais de mandat pour avoir une totale transparence » souhaite conserver ses habitudes, du marché dominical de Soisy-sous-Montmorency au petit café pris à Enghien-les-Bains.