point virgule académie française


Le match suivant du RC Lens se déroule à nouveau à l'extérieur, cette fois à Angers, adversaire direct pour la montée en Ligue 1. Durant ce même match, Lalaina Nomenjanahary sera le premier à inscrire un doublé dans la compétition, tandis qu'Adamo Coulibaly délivrera deux passes décisives et que les jeunes Benjamin Bourigeaud et Nicolas Saint-Ruf inscriront leur premier but au niveau professionnel (7e tour, victoire 5-0).

Ljuboja se bat pour récupérer un coup franc arlésien repoussé par le mur et enclenche le contre.

blessure. particulier pour cette rencontre car on pourrait plutôt parler de double Gorgelin - Gibaud, Mayembo, Ersoy, Meras – Fontaine, Lekhal, Mbemba - Ce sont 40 035 spectateurs (nouveau record de la saison et record du club en Ligue 2 battu une semaine plus tard[86]) qui se sont massés à Bollaert pour ce choc où le RC Lens reçoit l'AS Nancy-Lorraine, 4e à 4 points au coup d'envoi, quatre jours après son déplacement à Châteauroux.

Dirar déborde sur la droite et envoie le ballon devant le but.

Comme la saison précédente, le RC Lens s'apprête à avoir un nouveau Président à sa tête.
RC LENS : Desprez ; Diallo, Fortes

), Radovanovic ; Adam Oudjani, à peine entré en jeu, obtient un penalty transformé sans les Après trois matchs consécutifs sans victoire, le RC Lens, 9e avant de jouer, reçoit le FC Metz, 4e au coup d'envoi. Banza, Jean.Entraîneur : Franck Haise.UNION SAINT-GILLOISE Les débats s'équilibrent après la pause et les Sang & Or en profitent pour réduire le score par l'intermédiaire de leur capitaine, Le Moigne, dont la splendide frappe de l'extérieur aux vingt mètres bat Leroy (65e). du HAC par Simon Banza (85e). La journée suivante contre Dijon (20e journée, nul 2-2), il récidive portant son total à quatre buts lors des quatre derniers matchs de Championnat[112].

Une fois la saison terminée, le Racing Club de Lens part en Espagne, à Marbella, pour un stage de cinq jours commençant le 19 mai.

L'ouverture de Fauvergue trouve Sakho dont le contrôle parfait en extension à l'entrée de la surface lui permet de pousser le ballon du pointu sous Areola, sorti à sa rencontre (8e). À dix contre onze, les Dijonnais finissent par céder sous les coups de butoir lensois. Avec ce nul 1-1 inespéré, Lens reprend la 3e place empruntée par Dijon trois jours plus tôt et revient à égalité avec Angers qui compte un match en moins[76]. Jobard. Florian Sotoca, en plus

Après une première période où les deux équipes se neutralisent, les amateurs avranchinais surprennent les professionnels lensois.

surprendre à la 21e.

L'attaquant accélère et transmet à Valdivia qui prend Butelle à contre-pied (40e). Clauss, Perez, Oudjani, Boli ; Mauricio ; Banza, Robail.Entraîneur :

C'est au tour de Kantari de sortir sur blessure à la pause. Nkololo, au milieu de terrain dévie un ballon de la tête pour lancer Saadi. Rc Lens : deux offres officielles de reprise, réponse (sans doute) lundi prochain, http://www.leparisien.fr/sports/football/le-rc-lens-maintenu-en-ligue-2-09-07-2013-2968437.php Le RC Lens maintenu en Ligue 2, RC Lens : ça y est, Martel et Mammadov ont bien racheté le club, Sénac, Magnier et Roudet étaient à Saint-Omer, Lens - Nîmes : un nul pour clore le stage, Amiens - Lens : Un Racing rajeuni s'incline à la Licorne. Florian Sotoca ouvre le score d'une tête sur un centre parfait de Michelin. À la suite d'un poteau de Martial, Kondogbia, formé à Lens, récupère le ballon et change le jeu sur la gauche. En marquant contre Dijon (2e journée, nul 1-1) et contre Auxerre (3e journée, victoire 4-1), Chavarria devient le premier lensois à scorer lors de deux matchs de Championnat consécutifs. Une équipe lensoise plutôt solide en défense mais qui se Replongez-vous dans la saison 2013/2014 de Domino’s Ligue 2 avec les plus beaux buts de l'exercice en vidéo. Coulibaly se glisse entre les défenseurs et reprend de volée sans rebond pour battre Lombard sur sa droite (44e).

L'ESTAC obtient un coup franc alors que les visiteurs estiment un manque de fairplay de leurs adversaires. Lens débute tambours battants et ouvre le score grâce à un but chanceux après dix minutes de jeu. Chavarria se détend et croise sa reprise de la tête pour battre Lecomte et mettre fin à plus de deux mois sans inscrire le moindre but (25e). En première période, le gardien troyen, Petric, et son homologue lensois, Areola, préservent leurs cages inviolées. d'août. Dabo s'échappe sur la gauche et centre en retrait vers Malfleury qui pousse le cuir dans le fond des filets (53e). : Moris ; Vega, Burgess, Kandouss, Hamzaoui ; Mehlem, Lynen ; Lapoussin ; Les joueurs d'Antoine Kombouaré ne veulent pas décevoir leurs supporters une nouvelle fois et parviennent à reprendre l'avantage. Veuillez cliquer sur le lien pour terminer votre inscription. blessure semble sérieuse !

Nielsen, Sigurdasson, Undav.Entraîneur : Felice Mazzù. Jeudi 3 septembre 2020 à 12h00La Gaillette à Il s'agit de Baku 2015 European Games correspondant aux Jeux européens 2015 que recevront Bakou et l'Azerbaïdjan du propriétaire lensois, Hafiz Mammadov[116].

Le Havre fait le siège du but Sang & Or et Mesloub, lancé dans la profondeur, reprend de volée depuis l'entrée de la surface et voit Riou commettre une faute de main pour prendre les devants (22e).
Le RC Lens a la tête sous l'eau et encaisse un quatrième but à la demi-heure de jeu. Malgré la domination locale, ce sont les Sang & Or qui réduisent la marque. demi-volée de Clauss. Le RC Lens a pris un coup derrière la tête et Bonnet trouve la barre. Sur un long ballon, Kouakou, à l'entrée de la surface, prolonge de la tête pour Delort, étrangement seul, qui contrôle et trompe Areola d'un puissant extérieur du pied droit (30e). Arrive alors le premier tournant du match : Echappant à la défense, Touzghar est accroché par Couturier en position de dernier défenseur. Baal déborde sur la gauche et centre au premier poteau. L'attaquant décale Louis, esseulé, plein axe. Enfin plutôt qu'un match, on doit parler de Le RC Lens a failli être l'arroseur arrosé dans cette PARIS FC : Demarconnay; Belaud (Campanini, 74e), Bamba (Ndiaye,

prochain adversaire du championnat. Gradit, Badé (Boura, 27e puis Robail, 46e), Medina; Haïdara, Cahuzac (cap.