ol féminin palmarès

L'Arsenal LFC compte dans ses rangs, outre Alex Scott, Lianne Sanderson, Karen Carney, Rachel Yankey, Faye White, Jayne Ludlow et la gardienne Emma Byrne. Palmarès de l'équipe pro masculine de l'Olympique Lyonnais en D1, Ligue des Champions féminine, coupe de France. Sept clubs ont remporté la compétition en étant invaincus : L'Allemagne est le pays qui a gagné le plus de fois la compétition (9). Boutique. En 2011-2012, les Lyonnaises battent à Munich, le 17 mai 2012, le FFC Francfort sur le même score. La saison en 2003-2004 confirme la tendance des clubs allemands et scandinaves à dominer la compétition.

La dernière modification de cette page a été faite le 26 septembre 2020 à 00:19.

Qui mérite le titre de joueur et d'entraîneur de l'année ?

), Karchaoui - Gunnarsdottir, Kumagai - Cascarino, Marozsan, Majri - Parris. L'édition 2008-2009 est remportée par un nouveau club allemand, le FCR Duisbourg.

En finale, les Allemandes sont opposées aux Russes du Zvezda 2005 qui ont éliminé le Brøndby IF et l'Umeå IK. Palmarès et trophées de l'équipe de football féminin du Paris Saint-Germain : Division 1, Coupe de France, Trophées des championnes. Maillot Third. Cette période a été dominée par les clubs allemands et suédois qui ne laissent qu'une seule victoire à un club représentant une autre nation en 2007.

L'OL féminin, le plus gros palmarès du football français Depuis son annonce hier, Lionel Messi est annoncé dans les plus gran... ds européens ↖️ ↗️ Mais selon Geoffroy Garétier, son départ du Barça est tout simplement impossible Mehr ansehen Elle va ainsi jouer ses premières minutes en match officiel avec l'OL. L'attaquante norvégienne de l'OL Ada Hegerberg a, selon nos informations, été opérée d'une fracture du tibia gauche vendredi. Les deux équipes finalistes de l'édition précédente se retrouvent une nouvelle fois en finale lors de l'édition 2010-2011 à Londres, le 26 mai 2011, et voit les Lyonnaises l'emporter sur le score de deux buts à zéro. Le score final est de 4 buts à 1[3]. C'est là qu'un médecin local a mis le doigt sur la nature de son mal. Le FFC Francfort remporte le match aller quatre à zéro à Potsdam puis confirme à domicile en s'imposant trois buts à deux devant 13 200 spectateurs. Moulin : « Il a fallu secouer le cocotier », Laurey : «Il faut se créer des occasions», son septième sacre européen dimanche dernier contre Wolfsburg (3-1). Arsenal WFC et FCR Duisbourg ont remporté la seule finale qu'ils ont disputée.

INAC Kobé - OL féminin, Finale du championnat du monde des clubs - Duration: 4:00. Au retour, les Anglaises préservent cette avance et obtiennent un match nul zéro partout et célèbrent leur premier titre continental. Les tableaux suivants listent le palmarès du club dans les différentes compétitions officielles (au niveau national, international, régional) ainsi que le palmarès … Palmarès et records Palmarès. Cinq clubs ont atteint la finale sans jamais parvenir à la gagner : deux clubs suédois, Djurgården/Älvsjö et Tyresö FF, le club danois de Fortuna Hjørring, le club russe de Zvezda 2005 et le Paris Saint-Germain, le finaliste le plus malheureux avec deux finales jouées et aucune victoire. (A. Martin/L'Équipe), Barça : Luis Suarez quitte l'entraînement en larmes, Monaco voit sa jauge abaissée à 1 000 personnes, «Luis Henrique, une pépite ? L'Allemagne est le pays ayant échoué le plus de fois en finale (7). Vidéos. Les Lyonnaises l'emportent après prolongation 4-1 (0-0 après le temps réglementaire). La finale se dispute au Waldstadion de Francfort-sur-le-Main en Allemagne, le 22 mai 2002 où le FFC Francfort est la première équipe à inscrire son nom au palmarès de cette compétition en battant l'Umeå IK sur le score de deux buts à zéro, avec des buts de Birgit Prinz et Steffi Jones. Les deux représentants allemands, le FFC Francfort et le FFC Turbine Potsdam, sont éliminés tous deux en quart de finale respectivement par les Norvégiennes du Kolbotn Fotball et les Danoises du Brøndby IF. L'équipe féminine saison 2020/2021 effectif-et-staff. En 2013-2014, à Lisbonne, le VfL Wolfsbourg conserve son titre après une victoire face au club suédois de Tyresö FF lors d'un match prolifique (4-3 en faveur des allemandes). Le FFC Turbine Potsdam remporte la première Ligue des champions en battant l'Olympique lyonnais aux tirs au but à l'issue de la finale tenue à Getafe. En 2017-2018 au stade Dynamo Lobanovski de Kiev, la finale oppose de nouveau l'Olympique lyonnais au VfL Wolfsbourg. Ada Hegerberg en novembre 2019. Le premier tour se fera sous la forme de mini-tournois à élimination directe avec une demi-finale, un match pour la troisième place et une finale, tandis que le deuxième tour sera une confrontation aller-retour.