primaire démocrate du new york de 2020

@Toile

2 nouveaux districts sont devenus bleus. Est-ce que AOC pourrait perdre contre 1 des 3 candidats qui se présentent contre elle? . One notable omission from his list of endorsers is Senate Minority Leader Chuck Schumer of New York, who was removed from the list online after telling reporters he hadn’t actually endorsed. Merci du partage. Cabrera défie AOC en joute singulière en espagnol. Elle a envoyé lundi soir une déclaration au New York Times annonçant que son premier appui des primaires démocrates en 2020 ira à… Eliot Engel! Si cette circonscription est moins progressiste, vaut peut-être mieux que ce soit Engel qui l’emporte, il aurait plus de chances de remporter l’élection contre le républicain qui se présente??? AOC vise à atteindre 60,000 appuis à sa candidature! Engel a l’appui des grosses pointures du Parti Démocrate mais Bowman incarne un courant dont on ne peut plus ignorer l’influence. « Est-ce que AOC pourrait perdre contre 1 des 3 candidats qui se présentent contre elle? Du sang neuf vaut mieux qu’un vieux chef de tribu.

Chris Collins a été réélu en dépit de sa condamnation pour son délit d’initié. Elle ne fait pas toujours l’unanimité au sein du parti. Ce serait un peu simpliste comme étalon d’honnêteté. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. J’ai noté une tactique singulière de campagne chez elle. Surtout quand elle se déhanche le nez et se transforme en vilain crapaud!

La seule que j’ai trouvée plausible et non méchante était qu’elle se devait de participer à une sorte d’appui-bouquet-de-fleurs symbolique à l’endroit de Engel pour bons services rendus avec une petite carte disant: Merci pour toutes vos extraordinaires années de bons services. Curieusement le ‘Black caucus’ et Jim Clyburn ne supportent pas Bowman. Le territoire contrôlé par un cacique est un caciquat (de l’espagnol « cacicazgo »). Il faudrait regarder de près le bilan de Engel parce que l’appui qu’il reçoit de Hillary et des autres n’est pas une garantie de probité.

On sera en mesure de voir l’ampleur de cette influence le 23 juin prochain. À chaque étape, sa priorité numéro un est toujours restée la même : servir ses électeurs», a affirmé l’ex-candidate présidentielle, tout en soulignant le rôle d’Engel dans l’adoption de plusieurs mesures progressistes.Président de l’influente commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, Engel jouit aussi de l’appui de ses collègues les plus puissants, de Nancy Pelosi à Adam Schiff en passant par Hakeem Jefferies, un New-Yorkais de couleur.

Pelosi also backs Engel, along with the Congressional Black Caucus PAC, which Bowman called « disappointing but not surprising. Elle est récente au parti démocrate. Ce qui est comique c’est le commentaire de Trump au sujet de Bolton: « Maybe he’s not telling the truth,” added the president. Mais comme ce sont des bêtes politiques à vie, j’erre certainement. On va suivre cette primaire du coin de l’oeil et on sait que M. Hétu va nous tenir informé des développements. Peu importe qui! Diable cacique ? – bon me voilà avec plus de kultur… Mais l’héritier présumé de la dynastie familiale du Parti démocrate a peut-être fait un pari risqué. L’inverse ne se vérifie pas non plus. ….. J’ai remarqué que l’État de New-York bleuit maintenant en montant vers le Nord.

», interroge Madalton plus haut.

Ce n’est bien sûr qu’une hypothèse car je ne sais pas s’il est possible pour cette circonscription de voter républicain et je ne sais pas non plus qui est le candidat républicain…. Elle ne fait pas toujours l’unanimité au sein du parti? La 16e circonscription de New York, qui inclut des quartiers populaires du Bronx et des villes fortunées du comté de Westchester, est moins progressiste que celle où AOC a réussi son exploit en juin 2018. Mais il ne serait pas trop triste de la voir se rebeller à son tour contre l’establishment démocrate et de choisir Jamaal Bowman.P.S. Avec tout ce qui se passe présentement, on n’avait presqu’oublier le processus des primaires. Mais il ne serait pas trop triste de la voir se rebeller à son tour contre l’establishment démocrate et de choisir Jamaal Bowman.

Il va y avoir du suspense le 23 juin mais est-ce du gagnant/gagnant ou du perdant/perdant pour les Démocrates. «J’ai travail avec Eliot Engel en tant que première dame, sénatrice de New York et secrétaire d’État. Une chose est sûre, Engel est un gardien des intérêts d’Israël tandis que Bowman est beaucoup plus critique et ça fait une grosse différence dans la probité justement d’un élu.