traditions mariage arménien

Avant les mariages arméniens, il y a plusieurs autres rites, coutumes et actes nécessaires. Le père du marié était considéré comme le propriétaire du mariage arménien. Il était donc impossible de se marier non seulement entre les parrains eux-mêmes, mais aussi entre leurs descendants. Un homme marié avec enfants a emmené la mariée et l'a placé à côté du marié.

Auparavant, une mère et sa fille ne pouvaient pas se voir, donc lors d'un lavage de tête le premier samedi après le mariage, la mère de l'épouse est venue vers elle avec des vêtements de tous les jours, du savon et un peigne, elles se sont rencontrées après une longue séparation. Les critères définissant le choix d'un futur conjoint étaient considérés comme la solvabilité monétaire des parents, fournissant la taille de la dot, la position de la famille dans la société et la communication, ainsi que la santé du rétréci - la beauté est sortie en deuxième position. Le mariage entre Arméniens était considéré comme indestructible, les divorces étaient extrêmement rares, mais le fait de l'infidélité conjugale pouvait servir de motif de divorce. Du côté de la mariée, les personnages sont son frère et sa sœur. Pendant le séjour du médiateur dans la maison de la mariée, le marié suspendait traditionnellement un peigne ou une grande cuillère sur son pilier à la maison. Amis au son des chansons tamisé de la farine, pétri la pâte dans des auges en bois spéciales, du pain cuit au four. Faire des feux de joie. A quelques semaines du mariage, vous aimeriez en savoir un peu plus sur la façon dont ça va se passer avec Chouchou. Le rite arménien qui se poursuit est de faire des feux de joie après le jour du mariage, à travers lesquels les jeunes sautent - filles célibataires, garçons. Après être tombée amoureuse de la fille qu'elle aimait, elle a consulté son mari, sa sœur, d'autres parents. Le mariage entre parents de sang, jusqu'au quatrième et parfois même au septième genou, était strictement interdit. En approchant les têtes des mariés l'une de l'autre, puis ils se tournent vers l'autel. Avant le mariage, il est coutume que la famille du garçon se rende chez la famille de la jeune fille pour lui demander la main de celle-ci.

La jeune femme décore la maison, et ils passent leur première nuit ensemble dans leur nouvelle demeure. Le jeune visage était couvert d'un voile. Pas de panique, nous sommes là pour vous expliquer en détail comment se passe un mariage en Arménie ! Some holidays are international, like New Year’s and International Women’s Day, and can be celebrated in Armenia and around the world. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le mariage arménien est une étape importante de la préparation du mariage. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Condamnation stricte du mariage des Arméniens avec les musulmans.

Il est arrivé que des hommes soient allés à l'encontre de la volonté de leurs proches, choisissant une fille pour eux-mêmes, selon leurs parents, ce qui n'était pas approprié - puis ils ont perdu leur soutien matériel à la famille et le respect de la société. le jeune homme baigne dans l'herbe de ses amis. Some holidays show off Armenia’s local traditions, like Vardavar and Terendez. Regardez la photo comme elle est charmante.! Le service commence immédiatement avec les plats principaux (principalement de la viande) - c'est du barbecue, de l'agneau, de l'oiseau farci. Auparavant, ces traditions étaient strictement observées; aujourd'hui, elles ne sont plus aussi pertinentes, mais elles existent toujours.. Après avoir choisi la fille qu'il aimait, les parents du marié arménien se préparent pour le matchmaking. Lorsque les invités du marié, s'étant suffisamment traités, sont rentrés chez eux, le marié, accompagné du cortège de mariage et des musiciens, est allé voir la mariée et a conduit avec lui un taureau décoré d'une guirlande de pommes. Les hommes sont allés au domicile des parents de la mariée - des parents proches du côté masculin, avec eux un médiateur, et parfois la mère du marié. Auparavant, il y a de nombreuses années, la mariée était choisie par des proches parents du marié ou des intermédiaires spéciaux (dibonchs) qui connaissaient des filles libres sur le territoire d'un village ou d'une ville arménienne. Réjouissez-vous, les arméniens voient toujours les choses en grand et fonctionnent par abondance : on trouve donc un buffet ou un repas garni. Par exemple: «Nous sommes venus ramasser une poignée d'eau de ta rivière dans notre rivière».

Les traditions du mariage en Arménie; Les traditions du mariage en Arménie.

Danses traditionnelles énergiques, musique joyeuse, jeunes mariés heureux, une fête chic - un long événement laisse des souvenirs inoubliables dans le cœur des invités, et de superbes photos rappellent les conjoints de cette journée. Avant le seuil, le père du futur mari et le chef de la nouvelle famille lui donne une bague, une chaîne, un bracelet ou tout autre bijou appelé Nshan (cadeau de mariage arménien). Les personnages principaux de la noce sont le père et la mère débarqués («Cavor» et «kavorkin»), amis célibataires du marié («azab») Le principal ami a été appelé «azabbashi» - «le frère du marié».