Le match est rythmé, le jeu va d’un but à l’autre et les Dijonnais vont très vite de l’avant dès la récupération du ballon. Pour la 3e et dernière période, Jobard aligne une équipe combinant des jeunes et des cadres expérimentés, à l’image de la ligne défensive Alphonse-Lautoa-Racovitan-Ngouyamsa, devant le jeune gardien Levi Ntumba.
Prochaine échéance le 16 novembre sur le terrain du FC Fleury. Pour le compte de la troisième journée, le DFCO est allé s'imposer du côté de Guingamp (1-2).
We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Peu d’opportunités ont été concédés aux adversaires, et le pressing constant de l’équipe sur tout le terrain est louable. Une polyvalence bénéfique pour Yannick Chandioux. Les Rouges remportent leur première victoire au terme d'un match disputé. Laura Bouillot n'est pas loin de trouver l'ouverture sur un tir non cadré qui aurait pu se transformer en centre, mais Solène Barbance était trop loin pour l'exploiter (72'). On voit ainsi Bouillot armer à 16m, mais Lerond se saisit du ballon sans mal (26'). Dès le début du match, les Dijonnais affichent leur volonté de prendre le jeu à leur compte et de mettre le pied sur le ballon. A Dijon, Stade des Poussots, DFCO bat FC Metz 2-1 (0-0). Le DFCO féminin s'impose contre Metz sur le score de 1-0, par un penalty en début de match. On a des matches très importants à jouer contre Fleury, Marseille et Guingamp.". Avertissements : Rodrigues (66') à Dijon; Kaya (76') Belkhiter (79') à Metz.
Alors que, Dans le sens des départs d'abord, avec un intérêt insistant de la part du. Metz jettera ses dernières forces dans la bataille mais Mainguy se couchera une nouvelle fois parfaitement sur la dernière tentative de Fercocq.
Ces deux arrêts ont eu le mérite de maintenir le suspens jusqu’au bout et cette double occasion à cinq minutes du terme. En effet, s'il devrait sans doute rester en Europe, Trabzonspor (Turquie) a également fait part de son intérêt pour le jeune attaquant ayant tapé dans l'oeil de R9. Quant à elle, la défense se montre solide, la charnière centrale est irréprochable et les latéraux sont rarement pris de vitesse malgré leur position haute. Modifier et Redimensionner votre banniere : Conditions générales d'utilisation Cashless. Jobard pointe aussi du doigt "les bons choix à faire dans les 30 derniers mètres". Même s’ils dominent la possession de balle, les Dijonnais ont du mal à combiner dans la moitié de terrain adverse. Le DFCO a officialisé l’arrivée de l’attaquante Léa Khelifi (21 ans), prêtée pour une saison par le Paris Saint-Germain.
D'autres rumeurs évoquent des départs potentiels pour Alphonse (en Belgique ?) Ce dernier ajustement permet au DFCO de bien plus écarter le jeu, par le rôle d’ailier de notre numéro 7. Arrivée de Metz, Hélène Fercocq s’installe dans l’effectif du DFCO.
Une nouvelle période de domination stérile sanctionnée par des adversaires qui, bien que limités techniquement, ont su se montrer opportunistes et réalistes. DFCO OFFICIEL. Le défenseur marocain, à qui il ne reste qu'un an de contrat à Dijon, était déjà courtisé par Nice plus tôt dans l'été, et bien que des négociations soient entamées pour une prolongation de contrat, Luyindula pourrait le laisser partir, il en demande 7M€.
Pourtant les Dijonnais ne sont pas assez tranchants lorsqu’ils ont des opportunités sérieuses, et les Grenats en profitent pour doubler la mise. Mention spéciale à Younoussa, dont le travail pour couper les lignes de passe et harceler le porteur de balle a été remarquable. A seulement 21 ans, il semble être l'avenir de sa sélection sur le côté gauche. Metz réagit timidement par Grimshaw, mais elle est bien contrée par Daniel qui écarte le danger (23').
Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas.