faits divers liévin


L’information Police en direct sur LCI. L'un des deux voisins, de 18 et 27 ans, venus pour régler le conflit est retourné chez lui pour se saisir d'un sabre.

Malgré la gravité de la situation, la victime -qui a nié les accusations de menaces avec un couteau- n'a pas souhaité être examinée par un médecin légiste ni être confrontée à ses agresseurs, qui ont pour leur part été placés en garde à vue. Après dégrisement, il a été entendu. Après l'affaire, ils ont expliqué avoir été reçus avec des menaces au couteau.

Michelin, Fofana, Boli, Traoré... Point sur l'infirmerie du RC Lens, Le piano, c’est aussi au Louvre-Lens, avec le festival Muse & Piano, Dans le Pas-de-Calais, des animaux meurent dans l'incendie d'un bâtiment agricole, A Hénin-Beaumont, un homme tire au pistolet d'alarme devant le lycée Darchicourt, Un sarcophage en plomb de 400 kilos découvert à Arras, A Hénin-Beaumont, les De Petter régalent la ducasse depuis 81 ans, Près de Lens, un homme interpellé pour avoir filmé sous les jupes des clientes de Leclerc. L'un des deux protagonistes, de 18 et 27 ans, venus pour régler le conflit est alors retourné chez lui pour se saisir d'un sabre. Retrouvez les actualités Police en temps réel : actus en live, vidéos et photos. Ce n'est pas la première fois, en quelques jours, qu'un conflit de voisinage se "règle" de la sorte dans les Hauts-de-France. Le mis en cause a même saisi la blouse de l’infirmier et l’a secoué. Faits Divers 365 - Actualité Faits Divers Aujourd'hui en Direct 24/24 - Info Fait Divers du Jour France Délits Justice Accident - Faits Divers 365 Ardèche: il tue un agriculteur pour un conflit de voisinage et se suicide, EN DIRECT - Les derniers articles en temps réel >>, Tout ce que l’on ne nous dit pas sur les tests PCR. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Une maman et son petit garçon sont décédés après avoir été happés par un train. "Epidémie de tests", Coronavirus : les jeunes ciblés par les mesures et par les discours, Créer un potager dans un lieu aride, c’est possible, covid-19 : l’appel au calme et à la raison d’un médecin généraliste (Video). Deux individus de 18 et 27 ans auraient donné un coup de sabre à un voisin de 63 ans. Attaque près des ex-locaux de Charlie Hebdo, Les Vérificateurs : l'info passée au crible, Politique de protection des données du service LCI, Présidentielle US : Trump vs Biden, l'affiche d'une élection imprévisible, Attaque à l'arme blanche près de l'ex-siège de Charlie Hebdo à Paris, Fermeture du site de Béthune : Bridgestone sous le feu des critiques. après la mort de deux jeunes de 17 et 25 ans, EN DIRECT - Covid-19 en France : 81 décès La délinquance est-elle en train de gagner du terrain à Bordeaux ?

Des voisins sont arrivés à un niveau de violences extrême mardi à Liévin dans les Hauts-de-France.

Mais elle m’a dit qu’elle voulait aller vers Lille", a-t-il raconté. Début juin, à Bruay-sur-L'Escaut, deux hommes ont attaqué un voisin à coups de machettes, s'en prenant d'abord à la porte de celui-ci, qui a ensuite été blessé au niveau du bras selon La Voix du Nord. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. A Liévin, dans le Pas-de-Calais, un infirmier de la polyclinique de Riaumont a été agressé par un homme fortement alcoolisé.

Communauté FranceSoir / Discussions en cours, Coronavirus : Conseils et Mesures Officielles. Peu avant le drame, un jeune homme qui a témoigné dans La Voix du Nord avait discuté quelques minutes avec elle. Avec son ami, ils ont pénétré de force dans le domicile de ce voisin, le faisant tomber au sol, et ont commencé à le frapper à coups de pied au niveau du ventre et dans le dos. D’après le journal L’avenir de l’Artois, une lettre aurait été retrouvée dans les affaires de la mère âgée de 29 ans.
Les bars et restaurants sont-ils vraiment des lieux de propagation du coronavirus ?


Elle y expliquerait son geste désespéré. Son taux d’alcool : 2,7 grammes. Participez, commentez et partager avec Franceinfo en temps réel !