« Sylvain Robert a obtenu 89 voix » , annonce Yvon Lejeune, doyen de l’assemblée qui présidait l’élection. Sport Avec quatre cas positifs au Covid, Nice n'aurait pas dû jouer contre Lens, FOOTBALL Nice a joué et battu Lens dimanche (2-1) alors que le club avait quatre joueurs positifs au Covid, soit au-dessus de la norme autorisée, Publié le 25/08/20 à 10h21
– En juin 2018, pourquoi avez-vous décidé de prendre la présidence du club ? 25/08/20 | EPIDEMIE, Après un cas positif, de nouvelles suspicions de Covid-19 au Stade Rennais, 23/08/20 | FOOTBALL, Monaco arrache le nul contre Reims pour la première de Kovac sur le banc, 25/08/20 | FOOTBALL, Le PSG obtient le report de son premier match de Ligue 1 à Lens, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, Ligue 1 : Sur les rotules, le PSG demande le report de son premier match de championnat samedi à Lens, Stade Rennais : Après un cas positif, de nouvelles suspicions de Covid-19 au sein du club, Avec quatre cas positifs au Covid, Nice n'aurait pas dû jouer contre Lens, Nice a joué et battu Lens dimanche (2-1) alors que le club avait quatre joueurs positifs au Covid, soit au-dessus de la norme autorisée, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, pour un assouplissement du protocole sanitair. » PHOTO LUDOVIC MAILLARD - VDNPQR.
Quand Arnaud est arrivé avec moi, il devait être directeur financier. On leur a demandé un assouplissement.
– En novembre, le passage du club devant la DNCG n’a pratiquement pas été commenté. », – L’activité du mercato a aussi été marquée par les quinze derniers jours d’août.
– En cas de montée toujours, et à moyen ou long terme, vous avez l’ambition de trouver un partenaire économique, un autre actionnaire fort ? ». ». C’était jour d’élection à la Ligue de football professionnel. Lens - PSG: le président de l'association de supporters "Lens Capitale" évoque "une belle affiche avec le plus grand club de Ligue 1" Lundi soir, le Stade Rennais, auteur d’un match nul samedi contre le Losc, a annoncé avoir détecté « de nouvelles suspicions de cas ». Et comme par hasard, depuis, on a quelque chose de cohérent. On est le plus possible dans l’anticipation. Ça n’empêche qu’on perd de l’argent mais on a baissé ces pertes de 17 millions, quand je suis entré, à 3 actuellement.
J’investis et bâtis dans mon activité professionnelle chaque jour. On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) : Coronavirus: le port du masque sur les plateaux de télé fait débat, Voilà pourquoi vous ne recevrez plus de catalogue Ikea dans votre boîte aux lettres, Médicament contre le Covid-19: l’Institut Pasteur de Lille découvre une molécule efficace, Attaque au hachoir à Paris: Youssef a coursé le suspect, il a fini derrière les barreaux, Dunkerque: la digue ensablée par la tempête, méconnaissable au petit matin, «Arrête-toi papa!» criaient les enfants, un père condamné, Coronavirus : 11 123 cas nouveaux cas en 24 heures en France, le taux de positivité continue de monter. Mais ce n’est pas un besoin, c’est quelque chose qui pourra nous permettre d’être plus ambitieux. Une nouvelle fois, ce club c’est Lens, c’est la fierté des lensois, je n’ai pas pour objectif de le privatiser à 100 %. Je voulais qu’on tourne la page tout de suite, dans ce vestiaire. C’était une promesse suite au plan de transformation. Par Interview Par Sébastien Noé, Photos Ludovic Maillard Et Matthieu Botte, Infographie Edouard Wayolle Et Vidéos Julien Lechevestrier J’ai adapté au club le process que j’ai pour mes entreprises. Le match aller contre Dijon était un moment extraordinaire de fusion.
« J’ai un contrat avec les supporters qui est que les prix les plus bas vont rester bas.
Je suis président d’un seul club. « On a très peu de dates disponibles pour remplacer les matchs. « S’il y a une chose à mettre à mon actif, c’est ça pour l’instant.