les 6 secteurs de la province de lualaba


//Move the tooltip to track the mouse

Résultat des Examens d’Etat 2019, province du Kasaï Central, Résultat des Examens d’Etat 2019, province du Kasaï Central2, Nous nous sommes donné comme objectif, de vulgariser les travaux universitaires, les œuvres scientifiques et littéraires pour les étudiants et jeunes écrivains sans moyen financier, de vulgariser la culture, les sites touristiques ou potentiels de la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO, © 2013-2020 Congovirtuel. d3.select("#voirpluss .titre").html("Territoire de " + plan + ""); fx: 'fade', Ce séminaire va permettre aux gouvernements provinciaux d’élaborer la […]

province = province.replace("Mai","Maï");
// .style("left",(d3.event.pageX+tooltipOffset.x-50)+"px"); `; return path.centroid(d)[0]; var tooltipOffset = {x: 5, y: -25}; Ainsi, le territoire a compté pour les écoles  non conventionnées 25 primaires  contre 6 secondaires, pour les conventionnées catholiques 13  primaire contre 7 secondaires, pour les conventionnées protestantes 35 primaire contre 13 secondaires, concernant les conventionnées Kimbanguistes, il y a eu 7 primaire contre 1 secondaire, pour ce  qui de conventionnées orthodoxes  8 écoles primaires contre 5 secondaires et enfin les  écoles privées et agréées s’étaient élevées à 24 primaires contre 5 secondaires.




Les villages riverains de chemins de fer entre Kolwezi – tenke et Kolwezi –MUTSHATSHA, dans toutes les gares de la SNCC sont également alimentés par la ligne caténaire. if(e.style.display == 'block') { .text(function(d) {return d.properties.ADM3_NAME;}); .on("mouseout",hideTooltip) d3.select("#carted .rieno").style("display","none"); if (ngungi==1 && nzoi==1) {d3.select("#voirpluss").style("height","125px").style("border-bottom","15px solid rgb(153,153,153)");}else {d3.select("#voirpluss").style("height","0px").style("border-bottom","3px solid rgb(153,153,153)");d3.selectAll("path").style("fill","");} var ppto = "#"+ttrk+" > p"; .text(function(d){ .attr("value",function(d) {return d.properties.RowcaCode1;}) Sur  le plan agricole, le  territoire dispose également de vastes étendues arables au développement des cultures d’alimentation de base en l’occurrence le manioc et le maïs, mais aussi favorables à la croissance des oléagineux, protéagineux et d’autres céréales, sans oublier les conditions propices pour  l’implantation des vergers. //Change [1,Infinity] to adjust the min/max zoom scale Le territoire de Sandoa fut d’abord implanté à Katola, actuel emplacement du chef-lieu de la Chefferie de Tshibamba.

La ville est aussi un centre bancaire et d'exploitation artisanale. }

La ferme Orthodoxe a pour activité principale la production du maïs. tooltip.style("display","block") En effet, expliquent les mêmes sources, la capacité d’accueil dans les hôtels cotés est loin de satisfaire cette demande pressante. Partout, autour d’un « Déjeuner Lualaba », le Gouv’ a rassuré les investisseurs des « opportunités offertes » par le Lualaba, notamment dans les secteurs alternatifs, le tourisme et l’agriculture. d3.select("."

mijo[i].setAttribute("selected", "selected"); '+kilo; Naturellement c’est une très vaste étendue géographique ayant comme couverture  végétale la  savane herbeuse. d3.select("#carte").style("display","block"); d3.select(bravo).style("fill","red"); function likemba() { factor = 0.2,
  • Fiche `+ caso+`
  • L’université  du CEPROMAD est une institution  d’éducation chrétienne privée et agréée de la RDC, d’intérêt public qui offre une formation universitaire de type universel visant à former des créateurs d’emplois au lieu des demandeurs d’emplois. Dans le domaine agropastoral, le territoire offre de grandes richesses géomorphologiques telles que les plateaux, les vallées et les galeries où les spéculations agricoles en l’occurrence le maïs, le manioc et les cultures maraîchères peuvent être envisagées sans besoin aucun de faire recours aux engrais chimiques. var tooltip = d3.select("body").append("div").attr("class","tooltip"); } var nnio = `

    translate0 = [], Le territoire de MUTSHATSHA compte 4 hôpitaux et 65 centres de santé dont 16 dans la zone de santé de Lualaba, 36 dans la zone de KANZENZE et 13 dans la zone de santé de MUTSHATSHA. La population de MUTSHATSHA vit principalement de l’agriculture (de manioc, maïs, patates douce, haricot, ananas), la pêche, le petit élevage (poules, chèvres, porcs) ainsi que du petit commerce.

    nzoi=0;

    function clickee(d,i) { var terr= d.properties.ADM3_NAME; La gestion administrative se traduit par l’application du système administratif préalablement établi pour un fonctionnement efficace du service. //Position of the tooltip relative to the cursor La répartition suivante  de ces 149 écoles est basée sur le critère du régime de gestion et non sectoriel.