dissolution de l'assemblée nationale


La perspective d’une dissolution de l’Assemblée nationale a refait surface, ces derniers jours.
Le retour des centrales à charbon, un crime français. Que pèsera, face aux enfants d’Al-Qaïda, notre jeunesse qui ne peut plus bouger ses fesses ? Et si on prenait les paris .

Boulevard Voltaire 6.0.6

Ainsi, les députés par la voix de leurs porte-parole, ont unanimement condamnés avec la dernière rigueur la dissolution de l’Assemblée Nationale et la non constitutionnalité de sa dissolution après la démission forcée du Président de la République en rappelant l’importance et la nécessité de la stabilité des Institutions en démocratie par le respect de la Constitution. Afrique du Sud : qui pour protester contre l’assassinat des fermiers blancs ? Les Français, déçus de l’absence de changement, auront eu l’impression de changer quelque chose, et le Président pourra enfin présider, laissant un gouvernement et une Assemblée qui verraient le retour de vrais hommes politiques d’expérience s’occuper des tâches ingrates. Dès février, lorsque les salaires se verront amputés du prélèvement de l’impôt à la source, lorsque le prix de l’électricité augmentera, tout comme les mutuelles, le gaz, etc.

18 septembre 1898 : la France recule à Fachoda. Et pourtant, je juge aujourd’hui que cette dissolution est non seulement souhaitable, mais inéluctable. « Oui, ils le méritent, les victimes, elles, ont des séquelles toute leur vie ! Bien sûr, les quelques milliers de gilets jaunes rentreront chez eux à un moment donné, car tout mouvement est amené à s’essouffler. DISSOLUTION ILLÉGALE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE LES 147 DÉPUTÉS DE LA 6EME LÉGISLATURE MENACENT DE PORTER PLAINTE. Et elle se rallumera plus tôt que prévu. Fermeture des commerces de nuit : entre Covid et tapage nocturne, Livre : Tu n’es pas des nôtres, d’Agnès Thill, Christian de Moliner : « Il suffirait d’une étincelle pour allumer le brasier », Agnès Thill : « Je ne voudrais pas que l’on se fasse encore avoir par Emmanuel Macron en 2022 ! Retour sur les élections sénatoriales de ce dimanche et sur l'état des forces politiques du pays. Le point de départ de cette crise est, bien évidemment, le mouvement des gilets jaunes, mais ce mouvement n’est, finalement, que la représentation visible d’un état de désespérance qui est bien plus profond. Les contenus écrits publiés par Boulevard Voltaire sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France, L’inévitable dissolution de l’Assemblée nationale, Guillaume Bernard : “Il n’y a aucun chef aux LR qui s’impose de manière naturelle”, Michel Thooris : “En France, on n’expulse plus personne”, Suicide d’une étudiante transgenre : « La République l’a tué.e », qu’ils disent…, Avec Ségolène Royal en débatteuse, LCI inaugure le statut de chroniqueur juge et partie, Isère: le corps de Victorine, 18 ans, a été retrouvé, Affaire Laporte-Altrad : le roy et les jacobins, Obono,Traoré ou Égountchi ne représentent pas la minorité noire, Livre : Roy Cohn, l’avocat du diable, de Philippe Corbé, Alaphilippe : la revanche du cyclisme français, Des élections sénatoriales dans l’indifférence totale, L’État met la main à la poche pour convaincre les fonctionnaires de rester en Seine-Saint-Denis. Il se trouvera très probablement en cohabitation, mais une cohabitation qu’il aura choisie. Un an et demi après son élection, l’échec d’Emmanuel Macron est objectivement patent. Darmanin : l’islam n’est donc pas un problème pour la République.
Islam : Jean-Luc Mélenchon redouterait-il une nouvelle guerre de religion ?