(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Il ne vous manque plus qu'a récupérer un totem, celui de Furye. Récompenses : 5 849 726 XP.
Malheureusement il vous dira qu'il faut donner 100 millions de kamas pour l'obtenir. Commencez par aller voir Fidji en [-30,35] dans l'atelier des Bricoleurs. Reparlez alors à Chignole pour savoir ce qu'elle voulais tant vous montrer. Vous obtenez alors des Automates en Boîte dans votre inventaire de quête. Dîtes au disciple que vous souhaitez obtenir la bénédiction de Thomahon. La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête : En [-25,-6], tournez la planche cloutée de l'automate pour qui vous suive. Vous comprenez alors qu'elle c'est fait duper par le Sylargh. Vous obtenez un Cervomotor dans votre inventaire de quête.
Il ne vous restera plus qu'a vous accroupir devant l'autel pour obtenir la bénédiction de Foluk.
Entamez la discussion avec le Pêcheur Gobelin pour savoir son nom.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Le Disciple de Thomahon vous propose de combattre des Boss de donjons avec une idole imposée et un score minimum imposé.
La quête se termine et vous pouvez continuer la quête : 1 x Donjon des Rats du Château d'Amakna avec Butor majeure et score >90. Il vous faut effectuer le combat en compagnie d'un automate Brigandin. (entamé jusque au point ou il faut faire cette quête).
1 x Coeur de Craqueleur.
Dirigez vous en Baie de Cania en [-32,-12] afin d'obtenir le totem de l'Ouest.
À prévoir : 1 x Donjon des Rats du Château d'Amakna avec Butor majeure et score >90. Parlez alors au Terre d'Amakna qui semble posséder le totem. Tahroy - La Compagnie de Krisegis 1,017 views. Retournez auprès du Disciple de Foluk en [-57,12]. Quête : Autel du Nord.
Finalement le disciple vous expose une autre solution qui consiste à vaincre des Boss de donjons avec des idoles précises et des scores minimum afin que vos exploits retentissent dans l'Ingloriom.
Puis ramenez ce premier automate à Nobir en [-27,-3].
Seulement la personne chargé de la transaction Nobir à disparu.
Entamez la discussion avec le Disciple de Thomahon. Montrez la lance au Gobelin qui se moquera de votre nom au passage.
Je ne peut que vous conseiller de faire le combat à plusieurs (4 largement suffisant) et de jouer à distance. Chignole comprend pas ce qui c'est passé et vous assure avoir suivis les plans fait par un certain Lysargh. Autel du Nord. Pour obtenir la bénédiction, il vous faut effectuer la quête : Une fois la quête ci-dessus effectué, le gobelin rose veut vous donner une autre tâche. On retourne le voir ensuite. Le Disciple semble énervé, il est devenu rouge de colère et afin que vous le laissiez tranquille vous dit que pour obtenir la bénédiction vous devrez affronter des boss de donjons avec une idole précise et un score d'idoles minimum imposé. Cette quête se lance avec Autel du Nord.
À la fin du combat, vous droperez un Totem de l'Ouest. Lancement : Chignole en [-19,-23] Prérequis : La méchante sorcière de l'Est. pour finaliser son projet il lui manque un Cervomotor. 1 x Vertèbre d'Obsidiantre.
Pour continuer la quête actuelle il faut faire la quête indiquée ci-dessus qui consiste à vaincre des Boss de donjons avec. Tirez les oreilles du Gobelin pour attirer son attention. Descendez les escaliers et entrez dans la tente. 69 072 kamas. Une fois le combat terminé, annoncez à Chignole que vous avez détruit son robot. Cliquez sur les ossements pour obtenir le totem du Nord. Annoncez au gobelin avoir rempli votre mission. Puis direction l'autel de l'Ouest en [-57,12]. Mama Ayuto étant absente, parlez à Chignole qui profite de son absence pour vous montrer un secret : rejoignez-la dans son atelier en cliquant sur l'échelle derrière les caisses : Chignole souhaite en profiter pour vous montrer quelques chose. Essayez tant bien que mal de faire réagir le gobelin rose afin de lui demander la bénédiction de Foluk. Demandez alors de nouveau l'aide de Mama Ayuto. Puis retournez auprès de Mériana en [-6,-3].
Vous devrez essayer de le retrouver. En suivant le lien vers cette quête vous découvrirez les conditions pour vaincre ces boss et des exemples de combinaisons d'idoles que je vous propose. Autel du Nord. Donnez les automates à Fidji afin qu'elle vous donner le cervomotor. Position de lancement : Marécages nauséabonds [-6,-3]. Annoncez alors au Disciple de Thomahon vos nombreuses victoires.