La Coupe de France ainsi que la Ligue des champions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. L’Olympique Lyonnais affronte le Paris Saint-Germain dans une rencontre 100% française.
⚽ @AmelMajri7 et @janicecayman buteuses ce vendredi en qualifications pour l'@UEFAWomensEURO ! Détails des matchs allers de la saison 2019-2020, Détails des matchs retours de la saison 2019-2020. Le 26 mai 2016, l'Olympique lyonnais remporte sa troisième Ligue des champions face au VfL Wolfsburg. Auteure de l’ouverture du score, Eugénie Le Sommer a inscrit son 269e but sous le maillot rhodanien, avant que Saki Kumagai ne mette les siennes à l’abri juste avant la pause. L'Olympique Lyonnais a … 13/06 à 16:03. Sans Mbock, sans Hegerberg et sans Henry, toutes trois blessées, la formation lyonnaise, privée de sa colonne vertébrale, n’a pas réussi à reproduire la perfection de la première période sur la suite du match. La préparation débute pour la réception de Bordeaux ce dimanche ! Wendie Renard et les Lyonnaises célèbrent le 7e sacre de l'histoire de l'OL en Ligue des champions féminines. Cette nouvelle saison voit également l'introduction d'une nouvelle compétition, le Trophée des championnes. Le 24 avril 2016, c'est dans ce même Parc OL qu'est battu le record d'affluence pour un match de club de football féminin en France, avec 22 050 spectateurs présents pour assister à la victoire des Lyonnaises 7-0 sur le PSG, en 1/2 finale aller de la Ligue des champions [4].
17/06 à 17:38. 59 photos. Insatiables et inoxydables, les Françaises ont enrichi leur incroyable palmarès d'une septième étoile en Ligue des champions, la cinquième de suite en croquant les Louves de Wolfsburg (1-3) dimanche en finale à Saint-Sébastien. Après les blessures de plusieurs joueuses de l’OL (Griedge MBock et Jessica Silva de longue durée, Amandine Henry au mollet pendant le Final 8, Wendie Renard après Reims-OL et Selma Bacha en équipe de France), le souhait de Sarah Bouhaddi de faire une pause avec les Bleues et le test Covid-19 non satisfaisant pour l’Espagnole Lola Gallardo, seules 9 Fenottes avaient rejoint leurs sélections pendant cette trêve internationale – Eugénie Le Sommer, Sakina Karchaoui, Amel Majri, Delphine Cascarino et Melvine Malard avec la France, Dzsenifer Marozsan avec l’Allemagne, Janice Cayman avec la Belgique, et Sara Bjork Gunnarsdottir avec l’Islande. Inscrit au meilleur des moments, ce but aurait dû tuer les espoirs de victoire des Allemandes. Matchs … Toutes les images sont à retrouver sur OLPlay. Ce « classique » de la D1 féminine s’annonce néanmoins palpitant sur la scène européenne. Côté départs, l'Olympique lyonnais voit la fin du prêt de Jess Fishlock, qui retourne au Seattle Reign, mais aussi la fin du contrat de Sole Jaimes et la résiliation de Carolin Simon. Jean-Luc Vasseur a retenu un groupe de 18 joueuses pour la première journée de D1 Arkema, ce dimanche après-midi, face au Paris FC. Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas. Depuis le 25 février 2019, Le Sport au Féminin traite à la diffusion en temps réel de l’information du sport féminin en France et dans le monde auprès d’un large public, et ce faisant, à la promotion du sport féminin. Le souvenir de la demi-finale de la Ligue des champions 2016, lors de laquelle les Gones avaient écrasé les Parisiennes 7 buts à 0, semble loin. OL En début de saison, l'Olympique lyonnais remporte aux tirs au but la première édition du Trophée des championnes face au Paris Saint-Germain. 23' 18.09.2020. Les Lyonnaises remportent donc toutes les compétitions dans lesquelles elles étaient engagées. Mais aussi la première titularisation de Melvine Malard, qui n’avait disputé que 34 minutes lors du 1er match contre la Serbie. La Ligue des champions 2019-2020 est la 19e édition de la Ligue des champions féminine de l'UEFA, la compétition inter-clubs européenne de football féminin. La saison 2019-2020 de la section féminine de l'Olympique lyonnais est la quarante-deuxième saison consécutive du club rhodanien en première division du championnat de France depuis 1978. Féminines Division 1 2020-2021 : retrouvez le calendrier et les résultats de la compétition sur L'Équipe.
Vidéos. D’une demi-volée, Eugénie Le Sommer a vu son ballon rebondir sur Gunnarsdottir avant de terminer sa course au fond des filets d’Abt (3-1, 88e) pour valider un 64e match de suite sans défaite. Chez les Lyonnaises, les larmes sont toujours de joie! Les Lyonnaises de l’Olympique lyonnais (OL) affrontent les Parisiennes du Paris-Saint-Germain (PSG) en demi-finale de la Ligue des champions (C1), mercredi 26 août (20 heures), à Bilbao. On retiendra évidemment le doublé d’Eugénie Le Sommer, qui permet à la buteuse tricolore de battre le record de buts en équipe de France (82 en 172 sélections), jusque-là détenu par Marinette Pichon (81 en 112 sélections). MATCH LYON - WOLFSBURG - FOOT FEMININ - L'OL vise une place en demi-finale de la Ligue des champions féminine. que les Lyonnaises n’ont remportée qu’aux tirs au but, Coupe de monde féminine 2019 : Amandine Henry, capitaine à tout faire de la France, Bien dormir : cinq accessoires qui vous aident à trouver le sommeil, Des gourdes et mugs isothermes pour remplacer les bouteilles en plastique et les gobelets jetables. Le Trophée des championnes 2019 est la première édition du Trophée des championnes. Désobéissance civile : comment des milliers d’activistes s’organisent en Allemagne, Pourquoi la fin du confinement ne sonnera pas la fin de l’épidémie, Pourquoi le vote par courrier complique la présidentielle américaine, Brexit : « Boris Johnson pense qu’il a davantage à gagner à un “no deal” qu’à un accord avec l’UE », Eva Joly : « Dans un dossier qui demandait la pondération, Eric Dupond-Moretti a choisi la brutalité », Congé paternité : une avancée à concrétiser, Le Festival du cinéma italien d’Annecy tourne le dos à la dolce vita, Le Mississippi, une femme-écrevisse, une île et un accusé… : nos coups de cœur littéraires, « Le Labyrinthe du silence » : un procureur allemand lève le voile sur les crimes nazis, Jugé « trop pharaonique », le chantier du Grand Palais abandonné, Maria Grazia Chiuri, l’atout en or de Dior, S’aimer comme on se quitte : « Il est parti juste après notre anniversaire de mariage », Le tourin à l’ail : la recette d’Alice Quillet, S’abonner, c’est soutenir l’engagement d’une rédaction contre les fausses nouvellesDécouvrir les offres.
e faisant, à la promotion du sport féminin. Les actrices de la rencontre ont réagi au micro d'OLTV après la victoire face au Paris FC.