yassine benrahou algérie

Il avait hâte d’y aller, car il attendait depuis longtemps“, indique son père dans des propos rapportés par Maghrib foot. Pour ma part j ai énormément apprécié le Maroc j y ai toujours été toujours très bien recu Yassine Benrahou est l’un de ses binationaux convoités ces derniers mois par l’Algérie et le Maroc. Il y a aussi la France comme alternative pour le joueur. Al hamdou li Allahi ,il a choisi un pays de ses parents pas la France islamophobe et anti-Maghreb .

En tout cas, c’est un honneur et une fierté si ça arrive », conclut le joueur. En effet, Yassine Benrahou s’est vu entrer dans une polémique en décembre dernier avec son ancien club lorsqu’il s’est affiché avec les rivaux de ces dernier, le Paris Saint-Germain (PSG). #بلقاسم_حبة؟ 1 HOW TO BUILD A #STARTUP #BELGACEM_HABA - Duration: 15:21. Yassine Benrahou est un joueur très prometteur qui pourrait briller dans une sélection nationale.

« Le choix était à lui mais véritablement, la rencontre avec la Fédération Royale Marocaine de Football et Ahmed Chouari, l’un de envoyés, été déterminante », a-t-il confié.

Remplissez le formulaire pour vous inscrire, Entrez les détails pour réinitialiser le mot de passe, Equipe d’Algérie : La FAF annonce un match amical contre le Mexique, Mahrez, Ferhat, Delort et Mandi buteurs : Les Algériens d’Europe brillent (Vidéos).

Né en France, de père marocain et de mère algérienne, Yassine Benrahou a la possibilité de choisir entre l’Algérie et le Maroc. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. These cookies do not store any personal information. Le père de Yassine Benrahou est Marocain et sa mère est Algérienne. Arrivé de provenance des Girondins de Bordeaux (FCGB) pour un prêt avec une option d’achat d’une sommes d’un million et demi, le prodige de la banlieue française « Le Blanc-Mesnil » a mis les supporteurs et ses coéquipiers de Nîmes d’accord « Sur ce match, c’est un mélange de Messi et de Ben Arfa ! J’ai trois nationalités, française, algérienne et marocaine. Le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française), prêté à Nîmes Olympique, s’est, en effet, exprimé sur son avenir en sélection, confiant n’avoir toujours pas décidé. Selon les informations rapportées par le site marocain Le 360, le joueur serait d’ores et déjà soumis à une pression au sein de son club actuel et sa famille. Yassine Benrahou ne fait pas mystère de sa nationalité footballistique. » a-t-il déclaré Anthony Briançon son capitaine d’équipe, rapporte de son côté le média sportif, Foot : Voici les salaires des algériens évoluant en Ligue 1 en France. Ce dernier aurait même influencé la décision de son fils. L'un des joueurs prometteurs de Ligue 1, Yassine Benrahou qui possède trois nationalité ne ferme pas la porte pour jouer avec l'Algérie prochainement . Visiblement, le jeune milieu de terrain de Nimes Olympique, Yassine Benrahou, est bien parti pour entretenir le suspense au sujet de son avenir international. Il y avait aussi la France comme alternative pour le joueur.

L’équipe d’Algérie regarde de très près ce joueur et aimerait l’attirer. Ce gaucher est pro depuis 2018. Yassine Benrahou Chooses Morocco’s Atlas Lions over Algeria. Le joueur a déjà disputé des rencontres officielles avec l’équipes de France des moins de 16 ans et des moins de 17 ans. Que puis-je faire? Match entre l’Algérie et la France à Alger.. La réponse de Noël Le Graët, Les coulisses du non-transfert de Riyad Mahrez au Real Madrid, France : L’international Algérien Andy Delort tacle Juninho, Foot Algérie : Mellal et la direction de la JS Kabylie, taclent Medouar, Algérie : Des influenceurs Instagram dont RIFKA se produiront dans un film, Algérie : Bilan des contaminations par wilayas | Alger, Oran, Batna, Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 28 septembre, Algérie : Juger Bouteflika.. Ksentini dit « non » et voici pourquoi, Un député français appelle l’Algérie à récupérer les citoyens sans-papiers, Algérie : Voici le montant en Euros autorisé sans déclaration douanière, Impôts en Algérie : Tebboune va criminaliser l’évasion fiscale, Ouverture de bureaux de change en Algérie : Ce qu’il faut savoir, Algérie : Un député appelle à la fermeture du Square (marché noir de devises).

Officiel: La FAF officialise la première rencontre des Verts, Algérie: Le père d’Amine Gouiri envoie un signal fort à Belmadi et la FAF, USM Alger : Naidji et Benkhemassa dans le viseur, Ligue 1: En cas de suspension totale, la FAF a pris sa décision pour désigner le champion. Pourquoi tu t oblige à y revenir. Pour rappel, le joueur, convoité par la Fédération algérienne de football (FAF), a été présélectionné sur la liste des 49 joueurs convoqués par le coach Vahid Halilhodzic, en prévision de la double confrontation face au Centrafrique, prévue initialement fin mars, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’ Afrique des Nations 2021 (Cameroun). Yassine Benrahou, de père marocain et de mère algérienne, avait la possibilité de choisir entre l’Algérie et le Maroc. Yassine Benrahou naît le 24 janvier 1999 dans Le Blanc-Mesnil d'un père marocain et d'une mère algérienne.

Hier notre confrère Soufiane Rachidi a eut l’honneur d’accueillir Yassine Benrahou lors d’un Live Instagram. Importation de voitures moins de 3 ans en Algérie : Jusqu’à 49% de taxes . Entre l’Algérie et le Maroc, Yassine Benrahou n’a toujours pas fait son choix. Le milieu de terrain offensif s’est imposé dans l’équipe type des Crocos en inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives en seulement un mois et demi. Le père du joueur l’influence fortement pour rejoindre les Lions de l’Atlas mais le joueur n’a pas encore fait son choix. Il a, par exemple, signé le but de la victoire face à Reims grâce à un sublime coup franc. Et finalement, le milieu offensif a choisi les Lions de l’Atlas. Dès son plus jeune âge le football a toujours été une source de motivation forte pour le joueur. Copyright Africa Top Sports - All Rights Reserved Interrogé par le journaliste marocain sur sa préférence entre l’Algérie et le Maroc, le joueur n’a pas caché qu’il avait un penchant pour les Lions de l’Atlas. C’est la mère de Benrahou qui est algérienne. Il y avait aussi la France comme alternative pour le joueur. Mais lors d’un Live sur Instagram, Benrahou a indiqué qu’il n’avait pas encore tranché définitivement entre l’Algérie et le Maroc.