statistique dijon et paris sg

Les erreurs techniques se multiplient et l'équipe de Thomas Tuchel continue de s'installer dans le camp costarmoricain. - 17:30. Les commentaires de ce direct sont assurés par Xavier Condamine et Nicolas Rabel. On assiste à un attaque-défense entre les deux formations. Le quatrième arbitre indique qu'il y aura au moins deux minutes de temps additionnel avant la mi-temps. Quelle action parisienne ! Le Paris SG a marqué lors de 64 de ses 65 derniers matchs de Ligue 1 Conforama (seule exception : PSG 0-2 SdR en J7).

Oh les Dijonnais font circuler le ballon dans la surface parisienne, sans parvenir à frapper. Chouiar intercepte une passe hasardeuse de Herrera et remonte le camp parisien. Buuuuuuuuuuut pour le Paris Saint-Germain ! Le Dijon FCO a remporté son dernier match contre le Paris SG (DFCO 2-1 PSG en J12) après avoir perdu les 8 premières confrontations dans la compétition, cumulant un score de 28-3. Dijon obtient un coup-franc idéalement placé, après une faute de Herrera sur Chouiar.

Les Dijonnais sont dominés mais ne plient pas. Dijon : Chouiar (13e) Buuuuuuuuut pour le Paris Saint-Germain ! tard, Sarabia creusait l’écart avec opportunisme, après une première tentative Son tir passe à côté de la cage d'Alfred Gomis ! L'Espagnol décoche une frappe à ras-de-terre qui heurte le poteau gauche avant de finir au sol et réclamer une faute, que Monsieur Thomas Leonard n'accorde pas. Son centre est dégagé en corner, qui ne donne rien. C'était la dernière en date, le 5 octobre, contre Strasbourg (1-0). Kylian MBAPPE a marqué 39 buts en 37 matchs au Parc des Princes avec le Paris SG en Ligue 1 Conforama. La balle revient et Idrissa Gueye se place pour la reprendre, mais manque sa reprise de volée. Seul point noir pour le Paris Saint-Germain : la blessure d'Angel Di Maria, sorti à la 17ème minute. Après un bon mouvement en une touche de balle au milieu de terrain, Idrissa Gueye réalise une percée puis joue dans la profondeur avec Kylian Mbappe, dont la frappe bute sur Runar Alex Runarsson. Chouiar égalisait d’une belle frappe enroulée Le Dijon FCO s'était imposé contre le Paris SG lors de la 12ème journée (DFCO 2-1 PSG) : Kylian MBAPPE (PSG - 19' passe de Angel DI MARIA), Mounir CHOUIAR (DFCO - 45'+6) et Jhonder CADIZ (DFCO - 47'). Les Dijonnais conservent la balle dans cette entame de match et progresse gentiment dans le camp parisien.

Navas est trop court. Au bout d'une belle attaque rapide, Draxler sert Mbappé qui frappe au-dessus du but vide. Son tir est repoussé par le poteau droit d'Alfred Gomis, qui semblait battu. Paris ouvre le score d'entrée ! Le Paris SG a marqué au moins deux buts lors de tous ses matchs depuis le début de sa série d'invincibilité en Ligue 1 Conforama, inscrivant 45 buts en 14 matchs (3,2 buts par match). Dijon égalise ! Cavani profite des appels pour avancer vers la surface. Le PSG domine mais n'est pas assez juste à l'approche du but dijonnais. C'est la pause au Parc des Princes ! Sarabia joue long et adresse un ballon parfait dans la surface vers Mbappé, finalement contré par Lautoa. Alors que Hamza Mendyl commençait à progresser dans le couloir gauche après une bonne transversale, le ballon revient finalement derrière pour Dijon et les Parisiens en profitent pour réaliser un nouveau pressing. Runarsson est bien titulaire en l'absence de Gomis dans la cage (blessé). Monsieur Thomas Leonard siffle la fin du match après ce quatrième but parisien. Le portier de Dijon reste au sol, mais se relève finalement après l'intervention des soigneurs. Le PSG s'était imposé 6-1 en Coupe de France le 12 février 2020 (DFCO 1-6 PSG). Malhereusement, la défense dijonnaise ne trouve aucune solution pour relancer et l'équipe de Stephane Jobard perd une nouvelle fois le cuir en concédant la touche sur la droite après une passe trop longue, mal contrôlée. En voulant centrer vers Cavani, il