serena williams et son mari 2020


Révolté, le mari de Serena Williams a choisi d'agir.
To everyone fighting to fix our broken nation: do not stop. “J’espère qu’elle a vu sa mère se battre”, a déclaré Serena Williams aux journalistes après le match, avant de dire “coucou mon bébé” à sa fille. A post shared by Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on Jun 5, 2020 at 9:24am PDT, le 2 septembre 2019 Venus saluer Serena Williams, la top modèle Ashley Graham, enceinte, et son mari.

Bravo ! SPORT – Si la foule habituelle dans le public n’est pas présente cette année à l’US Open en raison de la pandémie du coronavirus, Serena Williams s’offre tout de même les plus beaux des encouragements: ceux de sa fille et de son mari. “Je dois refocaliser ma concentration sur Serena”, a déclaré la joueuse après le match de samedi. Olympia semblait toutefois garder les yeux rivés sur sa mère, et lui a même fait un signe en disant “maman” avant que son père ne réajuste son masque. Alexis Olympia née le 1er septembre 2017. “J’espère qu’elle a vu sa mère se battre”, a déclaré Serena Williams aux journalistes après le match, avant de dire “coucou mon bébé” à sa fille. J’ai toujours dit qu’on ne peut pas le faire éternellement, mais finalement j’ai continué à le faire. Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 06/06/2020 A post shared by Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on Aug 29, 2020 at 7:45am PDT. Un de ces jours, ça va se terminer” a-t-elle ajouté au sujet d’une éventuelle retraite. Admirative de l'action de son époux, la soeur de Vénus lui a répondu avec tendresse : "Tellement fière de toi, Alexis. Depuis plusieurs jours, la mort de George Floyd - un homme noir décédé après son arrestation par un policier blanc de Minneapolis - n'en finit plus de faire des vagues.
Serena Williams et Alexis Ohanian sont tous les deux millionnaires. Tandis que Donald Trump se voit obligé de se réfugier à l'intérieur du bunker de la Maison-Blanche pour échapper à l'ire des manifestants sur Lafayette Square, de nombreuses consciences s'éveillent et les réseaux sociaux relayent le souffle du changement. Il est le co-créateur du réseau social Reddit, et il est aussi celui qui a volé le coeur de l'une des plus grandes tenniswomen de ce siècle : Serena Williams. Alexis Ohanian, connu pour être l’un des co-fondateurs du site Reddit, a montré un soutien sans faille à sa femme lors de la première semaine du tournoi du Grand Chelem. Ce dernier a d’ailleurs partagé ce moment sur son propre compte Instagram, comme le précisent nos confrères du HuffPost britannique. Sur Instagram, l'entrepreneur de 37 ans a annoncé dans un message vidéo qu'il démissionnait du directoire de sa société et qu'il encourageait plus que vivement à lui trouver un remplaçant Afro-américain.

Je sais qu'Olympia le sera aussi". U.S Open: Serena Williams supportée par son mari et sa fille. SPORT - Si la foule habituelle dans le public n’est pas présente cette année à l’US Open en raison de la pandémie du coronavirus, Serena Williams s’offre tout de même les plus beaux des encouragements: ceux de sa fille et de son mari. Il est, en prime le papa de leur fille Alexis Olympia née le 1er septembre 2017. Getty ImagesSerena Williams supportée par sa fille et son mari Alexis Ohanian lors d’un match de l’U.S Open. Il est très grand - 1,96 m - et très geek - Forbes l'a élu «maire de l'Internet» -, et il était dans les tribunes de Roland-Garros pour supporter «Mommy Smash». Serena Williams et Alexis Ohanian se soutiennent mutuellement, chacun leur tour. Ce lundi, Serena Williams affrontera la Grecque Maria Sakkari en huitièmes de finale, soit à quatre matches d’un nouveau titre qui la ferait entrer dans l’Histoire. Un de ces jours, ça va se terminer” a-t-elle ajouté au sujet d’une éventuelle retraite.

“Je dois refocaliser ma concentration sur Serena”, a déclaré la joueuse après le match de samedi. Le jeune homme d'affaires est très connu aux États-Unis pour au moins deux très bonnes raisons. “Je ne pense pas qu’elle ait vraiment fait attention, entre vous et moi”, a ensuite plaisanté Serena Williams à propos de sa fille.