quel pays a gagné le plus de ligue des champions

Les tours préliminaires sont donc comptés dans les statistiques[1].

Années en Gras: équipe qualifiée pour la phase à élimination directe. 3 choses qui sont tops chez moi: 1/ Mon site web, Topito.

C'est ici.

Sept joueurs ont inscrit un triplé durant leurs débuts en Ligue des champions: Le but le plus rapide en Ligue des champions a été inscrit par le bavarois, Le but le plus rapide en finale a été inscrit par le Milanais. Le tableau suivant classe les meilleurs clubs de l'histoire de la Ligue des champions d'après le barème suivant : une victoire rapporte 3 points et un match nul 1 point[2]. Seules huit nations ont remporté la Coupe du monde de la FIFA. Le Bayern connaît un sort identique en 2011-2012, succès en demi-finale (Real Madrid) puis revers en finale (Chelsea). Chaque pays gagne une étoile lorsqu'il est champion du monde, les pays qui en possèdent le plus sont en haut du classement. Manchester United est le seul club de l'histoire de la Ligue des champions réussissant à deux reprises à remporter le trophée en étant invaincu sur l’ensemble de ses matchs consécutifs dans la compétition (1998-99, 2007-08), Bayern Munich est le seul club de l'histoire de la Ligue des champions à remporter le trophée en ayant remporté tous ses matchs (11 victoires en 11 matchs en 2019-20). Si il est le plus récent des joueurs argentins à avoir remporter la C1. 1 381 190 Points.

930 Tops Un top signé Kelolo (Co-fondateur de …

La France est un très grand pays de foot et la preuve en est que depuis 1992, 28 Français sont parvenus à soulever la Coupe aux grandes oreilles avec leur club. Déjà assurés de 5,5 M€ suplémentaires, l’AS Monaco et le Paris SG peuvent augmenter leur pactole de 6 M€ s’ils parviennent à accèder aux quarts de finale. Suivez Gentside en temps réel sur Facebook, 10 - Clarence Seedorf : 4 Ligues des Champions, 9 - Lionel Messi : 4 Ligues des Champions, 8 - Gerard Piqué : 4 Ligues des Champions, 6 - Andrés Iniesta : 4 Ligues des Champions, 5 - Cristiano Ronaldo : 4 Ligues des Champions, 4 - Alfredo Di Stefano : 5 Ligues des Champions, 3 - Alessandro Costacurta : 5 Ligues des Champions, 2 - Paolo Maldini : 5 Ligues des Champions, Le Top 20 des buteurs en Ligue des Champions, Les affiches de la Ligue des Champions en images, Ligue des champions: Milan AC - FC Barcelone, comme on se retrouve, Ligue des Champions: Ils ont fait la légende du Real Madrid, Ligue des Champions : Milan AC - FC Barcelone, le flop des titans, Ligue des Champions: les 11 plus gros cartons, Les buteurs les plus réguliers en Ligue des Champions, Les nations les plus représentées en Ligue des Champions, Ces joueurs d’Europa League qui mériteraient de jouer les 8e de Ligue des Champions, Les 8 joueurs de Ligue 1 qui ont gagné la Ligue des Champions. La Croatie a deux joueurs de plus qui ont gagné la Ligue des Champions par rapport à sa voisine la Serbie. Vainqueur de la C1 sans remporter le championnat national, Records spécifiques à la phase de groupes, Plus grand écart entre le vainqueur et le deuxième du groupe, Plus de points obtenus sans avoir passé la phase de groupes, Plus de points obtenus sans être premier du groupe, Moins de points obtenus en étant qualifié, Du premier tour de qualification à la phase de groupe, Des tours de qualification à la victoire finale, Participation à la ligue des champions (depuis 1992), Vainqueurs d'autres compétitions majeures. Pour rappel, le bookmaker vous rembourse votre premier pari jusque 100 euros s’il est perdant. Seul Alfredo Di Stéfano, Ferenc Puskás, Sándor Kocsis, Lionel Messi et Robert Lewandowski ont réussi à le faire à partir des quarts de finale, et Ferenc Puskás est le seul footballeur à avoir marqué quatre buts dans une finale (1960).

À seulement sept occasions la finale s'est jouée entre deux clubs d'un même pays : En comptant les 7 finales, 36 rencontres de clubs d'un même pays ont été jouées : L'Espagne est le pays le plus titré, 18 victoires partagées entre 2 équipes : le. La série se termine par un match nul 1-1 à Old Trafford contre Manchester United lors du premier match des quarts de finale[13]. Le FC Barcelone et le Bayern Munich sont les seules équipes à subir deux séances de tirs au but au cours de la même saison.