C'est ce que les gens de mon Etat qui ont voté pour lui ont dit et, devinez quoi, ils y sont parvenus", a-t-il déclaré en janvier à NBC News. Un milliardaire qui traite les femmes de grosses nanas et de lesbiennes à tête de cheval. Des députés de droite assurent qu'ils ne boycotteront pas la jeune femme en raison de son âge et de son sexe. Sans s’être encore présenté à une seule primaire, Michael Bloomberg a lui grimpé jusqu’à la troisième place (16,1 %). Cette pratique, pour laquelle M. Bloomberg s’est récemment excusé après l’avoir longtemps défendue, visait les « Afro-Américains et les Hispaniques de façon indécente », a tonné Bernie Sanders. Il est un accélérateur. Avant d'y siéger, il a notamment été administrateur des écoles publiques de Denver et l'éducation et l'un de ses thèmes de prédilection. Les chiffres indiqués sont ceux des derniers sondages disponibles pour les principaux États où des études ont été réalisées. Bernie Sanders, âgé de 78 ans, connaît lui une forte poussée depuis ses excellents résultats dans les deux premiers Etats qui ont voté : l’Iowa et le New Hampshire. connecte, Californie Les célèbres vignobles de la Napa Valley en proie aux flammes, Pandémie Une étude américaine confirme la très faible létalité du coronavirus chez les enfants, Texas Un micro-organisme "mangeur de cerveau" tue un petit garçon, Soutenez la mission du groupe L'Orient-Le Jour en vous abonnant.
La primaire démocrate est le processus pour choisir le candidat du parti démocrate à l’élection présidentielle des États-Unis (3 novembre 2020). Le candidat à la primaire démocrate Joe Biden, le 10 mars 2020 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Vous pouvez
Le format des élections varie d’un État à l’autre. Le débat de mercredi se tient dans le Nevada car cet Etat organisera samedi le troisième vote des primaires. « Un milliardaire arrogant » qui a soutenu des « politiques racistes » : le candidat à la Maison Blanche Michael Bloomberg a été vertement critiqué mercredi 19 février par ses rivaux pour l’investiture démocrate dès l’ouverture de son premier débat télévisé de la campagne. Publié le 20 février 2020 à 05h00 - Mis à jour le 20 février 2020 à 10h55, le candidat à la Maison Blanche Michael Bloomberg, Présidentielle américaine, J – 258 : premier débat périlleux pour Michael Bloomberg, la sénatrice progressiste Elizabeth Warren, Présidentielle américaine, J – 270 : la démonstration de force de Bernie Sanders, faire l’impasse sur les quatre premiers Etats. Se doucher au karcher, dormir enroulé dans du papier bulle ou encore arrêter de boire et de manger: autant de gestes simples à adopter qui élimineront tout risque de contamination. En cliquant sur « Continuer à lire ici » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. « Les démocrates prennent un énorme risque si on ne fait que remplacer un milliardaire arrogant par un autre », a au contraire lancé Mme Warren. La 5G est-elle dangereuse pour la santé ? Je me Le Monde avec AFP Publié le 20 février 2020 à 05h00 - Mis à jour le 20 février 2020 à 10h55. « La plupart des Américains ne s’y retrouvent pas s’ils doivent choisir entre un socialiste qui pense que le capitalisme est à la racine de tous les maux et un milliardaire qui pense que l’argent doit être à la racine de tous les pouvoirs », a-t-il lancé. Ancien républicain devenu indépendant avant de passer démocrate, Bloomberg y met aussi en avant ses propositions censées aider les minorités.
Soutenez L’Orient-Le Jour, abonnez-vous dès maintenant !
Colorado . Trop, parfois, au goût du public qui l’a hué après certaines réponses jugées cassantes. Le sénateur socialiste Bernie Sanders a remporté mardi 11 février la primaire démocrate du New Hampshire, suivi de près par les modérés Pete Buttigieg et Amy Klobuchar. C’est en observant les nombreux dysfonctionnements de la prison de Kosuge que l’idée lui serait venue. Le sénateur du Colorado Michael Bennet est venu jeudi grossir les rangs des candidats à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2020. Forts de ses réussites dans l’Iowa et le New Hampshire, M. Buttigieg a tenté mercredi de se présenter en alternative entre MM.
Il sera l'un des candidats les moins connus à l'échelle nationale, mais son mandat de président de la campagne démocrate pour les sénatoriales de 2014 lui a permis de nouer de nombreux contacts politiques et financiers. Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ? Objectif : se préparer à la vie en milieu hostile. Il a donc également reçu sa part d’attaques nourries.
"Mon projet est d'être candidat à la présidence (...) Si nous continuons dans la voie que nous suivons -... À nous d’assurer une information de qualité et à vous, cher lecteur, de nous soutenir en vous abonnant. Je parle de Michael Bloomberg », a attaqué la sénatrice progressiste Elizabeth Warren, provoquant des cris stupéfaits dans la salle. Disposant d’une fortune personnelle estimée à environ 60 milliards de dollars (55 milliards d’euros), il a déjà dépensé plus de 300 millions en spots publicitaires. Face à ces accusations reprises par d’autres sur le plateau, Michael Bloomberg a cherché à se présenter en démocrate le plus apte à gagner la présidentielle du 3 novembre, en taclant notamment le socialiste Bernie Sanders, qui n’a, selon lui, « aucune chance de battre le président Trump ». "Mon projet est d'être candidat à la présidence (...) Si nous continuons dans la voie que nous suivons - et il ne s'agit pas seulement du président Trump, mais de la politique menée avant lui (...) - nous allons être la première génération d'Américains à laisser moins d'opportunités à la suivante", a-t-il déclaré sur l'antenne de CBS.