notes des joueurs manchester city

Il manquera donc le match retour. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. 626 millions d'euros pour 15 recrues : les défenseurs les plus chers de Manchester City, Mohamed Dräger quitte Fribourg pour l'Olympiakos, Tuchel (PSG) ne se fait pas d’illusions pour la fin du mercato.

Kevin De Bruyne =91 Sergio Aguero = 89 Raheem Sterling = 88 Ederson = 88 Aymeric Laporte = 87 Bernardo Silva = 87 Riyad Mahrez = 85 Kyle Walker = 85 Rodri = 85. Possible. Que puis-je faire? Bernardo Silva (5) : Beaucoup plus discret que Riyad Mahrez, l’ancien Monégasque a connu une soirée laborieuse, dans un registre de travailleur qu’il a développé en Angleterre. Fernandinho (5) : En replaçant Aymeric Laporte très rapidement (33e), le Brésilien a apporté son expérience et son abattage au milieu. Une première période assez aérienne avec cette superbe ouverture pour Gabriel Jesus, qui s’est heurté à Courtois (20e). Une stat qui interpelle pour un défenseur. Ferland Mendy (4) : L’ancien Lyonnais avait l’occasion de frapper fort. Après le match entre Aston Villa et Sheffield, c'était une toute autre rencontre qui prenait place entre Manchester City et Arsenal. Thibaut Courtois (6) : Le gardien international belge peine toujours à faire l’unanimité dans les buts madrilènes, mais il n’a pas à rougir de sa prestation du jour. Benjamin Mendy (4) : Le champion du monde n’a pas manqué d’envie, mais il a été trop brouillon, en retard, et n’a pas eu un bon feeling dans ses passes.

Découvrez les notes des joueurs de l'OL après leur match face à Manchester City ! Merci de donner une note globale à ce site : Budget: "exercice assez confus" pour LR, qui "ne répond pas à l'urgence" pour le PS, Rabiot descendu en flammes dans la presse italienne. FC Barcelone : Ansu Fati est trop jeune pour le sponsor de la Liga, Mo Salah et les salaires des Reds de Liverpool en 2018-2019, FC Barcelone : Salaire, contrat, ce que Ronald Koeman a signé avec le Barça. Un jaune (29e) qui le privera du retour.

adidas recrute Jürg, Le très beau bus de l'OL en image, pour accompagn, adidas et Manchester United dévoilent le maillot, Sortie ce samedi matin, du maillot domicile Nike x, Aubameyang, Lacazette ET le nouveau maillot domici, Après Paris, direction Saint-Etienne, futur adver, Après le domicile, voilà le maillot extérieur d, Sorti ce mardi matin, le maillot domicile de Nike, Hommage à la princesse Grace Kelly sur le maillot. Luka Modric (4) : Préféré à Toni Kroos à la surprise générale au vu de leurs trajectoires depuis un an et demi, le Croate a connu une soirée timorée. Gabriel Jesus (6) : Très mobile et incisif dans la première demi-heure, il a manqué de réalisme en se heurtant à Courtois. Il a perdu de l’influence et eu beaucoup de déchet (12 ballons perdus). Moins impactant à la récupération. EA Sports a dévoilé les notes des 100 meilleurs joueurs sur FIFA 21, où figurent 9 joueurs de Manchester City. Malgré ces bons résultats, les Citizens affichent un bilan plutôt décevant par rapport à l’édition passée. Raphaël Varane (5) : Propre, on l’a vu tenter d’apporter le surnombre dans la construction avec des montées en début de match. Travailleur de l’ombre, le Brésilien s’est attelé à maintenir l’équilibre du milieu madrilène en première période.

Une fin amère. Et son manque d’expérience a été visible quand les choses ont mal tourné.

Concentré. Remplacé par Bale (75e). Comment assurer son véhicule professionnel ? Il a multiplié les montées même s’il a connu une réussite assez inégale dans ses centres. Sur le jeu FIFA 21, l’effectif des Mancuniens a, en tout cas, toutes les armes pour réussir. Et ils sont ses œuvres. Karim Benzema (6) : Le numéro 9 de la Maison Blanche a livré une prestation dans son registre : à la fois précieux entre les lignes et pesant dans la surface. Sa distance d’intervention n’est pas toujours bonne et il a pris un vrai bouillon en seconde période face à Mahrez. Peu influent par ailleurs.

En tête de file, Kevin de Bruyne reste le meilleur milieu de terrain du jeu, et le 4e meilleur joueur, avec une note de 91. Sa première mi-temps a été intéressante, consistante. Aujourd'hui, c'est au tour des joueurs de Premier League de revenir sur les terrains de football. Actif dans le pressing, juste techniquement mais pas heureux devant le but ce soir. Et c’est encore lui qui sort une énorme claquette sur corner (45e+1) sauvant son équipe juste avant la pause avant de boxer un nouveau ballon chaud une minute plus tard (45e+2) avant de faire le show face à un Riyad Mahrez intenable (55e, 56e).