jeune chanteuse arménienne


2013: La meilleure chanteuse de l'année selon les Armenia Music Awards, 2014: La meilleure chanteuse de l'année selon World Armenian Entertainment. 2012: La meilleure chanteuse de l'année selon le magazine De Facto.
Son répertoire comprend des classiques de la musique arménienne, « ashoughakan » et des chansons folkloriques. Elle dévoile des aspects pop américanisés du design dans ses vidéoclips, ainsi que ses chansons. Son style musical reflète des éléments arméniens traditionnels mélangés avec des composants internationaux modernes. 2015: La meilleure couverture de l'année selon les Dar 21 TV Music Awards. 2010: Le prix des Arméniens les plus désirables.

2019: Certificat signé par 15 responsables de la direction de Los Angeles pour la meilleure présentation de la culture et de la musique arméniennes lors de sa tournée mondiale.

Ofelya Hambardzumyan décède le 13 juin 2016[3].

En 2005, elle est diplômée de l'Université d'État d'Erevan, puis elle poursuit ses études au Conservatoire Komitas d'Erevan à la faculté de jazz et de chant, dont elle est diplômée en 2011.

2013: La meilleure chanson 2013 (Es em Horinel) aux Armenian Pulse Music Awards. Une chanteuse arménienne nommée Arpi Petrosyan a récemment pris d’assaut Internet, non seulement en raison de sa voix étonnamment dynamique, mais aussi de sa ressemblance étrange avec l’actrice Julia Roberts lorsqu’elle était plus jeune. Par la suite, Lilit Hovhannisyan a participé au concours de musique "Yntsa" où parmi plusieurs chanteurs et chanteuses arméniennes, elle remporte un grand prix.

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références ». La première étape de Lilit dans la carrière musicale a été la première saison du spectacle Hay Superstar (2006), la version arménienne de Pop Idol, où elle se classe quatrième sur dix participants. En 2005, elle est diplômée de l'Université d'État d'Erevan, puis elle poursuit ses études au Conservatoire Komitas d'Erevan à la faculté de jazz et de chant, dont elle est diplômée en 2011. Elle a même souvent été la première interprète de leurs chansons.

2009: La meilleure bande originale de l'année (Spanvac Aghavni / Սպանված Աղավնի) aux Armenian National Music Awards. 2012: La meilleure vidéo de décembre (Ես եմ հորինել / Es em horinel) selon Armenia Public TV «First Channel». 2013: La meilleure vidéo 2013 (Es em Horinel) aux Armenian Pulse Music Awards. Cependant, elle passe la plus grande partie de son enfance à Kapan, en Arménie où elle apprend le saxophone et suit des cours de chant et de danse classique. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Lilit s’intéresse grandement aux cultures musicales de différents pays du monde ce qui se reflète dans ses différentes chansons dans les styles bulgares, mexicaines , balkaniques, kazakhstanais, etc... .

En 2005, elle est diplômée de l'Université d'État d'Erevan, puis elle poursuit ses études au Conservatoire Komitas d'Erevan à la faculté de jazz et de chant, dont elle est diplômée en 2011. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dès son plus jeune âge, sa voix lui confère une certaine reconnaissance.

2009: La chanson «Nran» (de Lilit) est devenue la chanson la plus téléchargée. Elle commence sa carrière musicale à 5 ans sous les couleurs de la Russie et de l'Arménie[1]. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) En pratique : Quelles sources sont attendues ? La dernière modification de cette page a été faite le 16 septembre 2020 à 11:46.

La dernière modification de cette page a été faite le 16 mars 2020 à 15:02.

2009: Meilleur chanteur de l'année aux Armenian National Music Awards.

Par ailleurs, Lilit a participé à divers festivals, et concours.
2011: Le meilleur duo de l'année sur le site de Hayfanat. Lilit Vachagani Hovhannisyan (arménien : Լիլիթ Վաչագանի Հովհաննիսյան, née le 7 décembre 1987 à Erevan, RSS Arménie d’URSS aujourd’hui Arménie ), plus connue sous le nom de Lilit, est une chanteuse de pop arménienne. Anton Pavlovich Chehov dans son histoire « Beauty » est décrit très précisément la beauté de la jeune fille et les sentiments qu'elle évoque.

La dernière modification de cette page a été faite le 27 novembre 2018 à 21:52. 2007: Finaliste du projet de Hay Superstar.

En 1944, elle devient une chanteuse solo pour l'Orchestre des instruments folkloriques de la radio arménienne (Armenian Radio Orchestra Of Folk Instruments) dirigé par Aram Merangulyan pour lequel elle s'investit.

Lilit Hovhanisyan est la première artiste arménienne, tout genre confondu qui a dépassé le million de vues sur youtube et détient aujourd’hui le plus grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et sur Youtube et possède la plus grande base de fans de tous les artistes arméniens. Elle a commencé l'enseignement de la musique à travers des classes de piano dès son plus jeune âge à l'école de musique Jrbashyan. Luara est née le 29 septembre 1997 à Astrakhan en Russie.