birmingham carte angleterre


Faire un tour en bateau pendant votre visite de Birmingham est un excellent moyen d’explorer le centre-ville, qui abrite pas moins de six canaux différents. Groupe de 15 personnes ou plus voyageant en Birmingham?

Localisez et visualisez tous les 1 hôtels à Birmingham sur une carte interactive.

L’auteur du Seigneur des Anneaux a passé l’essentiel de son enfance dans cette ville. Suivez le guide ! Enfin, pour sortir à Birmingham, vous pourrez faire votre choix entre les pubs du quartier irlandais, ou les clubs et bars du quartier des bijoutiers, ou encore de la place Saint-Paul.

Bistrot Pierre – Waterside House 46 Gas Street, Birmingham B1 2JT, Angleterre; Cafe Rouge Birmingham Bullring – Unit SU744 | Upper Mall West, Bullring, Birmingham B5 4BG, Angleterre; Birmingham est l’une des villes au Royaume-Uni sur laquelle vous pouvez faire votre vie et y travailler ou y étudier.

Créez un voyage pour enregistrer et organiser toutes vos idées et les visualiser sur une carte. Bien que la Nouvelle-Zélande abrite la majeure partie des lieux de tournage de cette trilogie, c’est à Birmingham – plus précisément au moulin de Sarehole – que l’auteur fut inspiré et imagina « La Comté », le pays imaginaire où vivent les Hobbits. Une visite gourmande à ne pas manquer pendant votre voyage à Birmingham ! Située à Bourneville, Cadbury World est un musée amusant qui vous téléportera dans l’univers fantastique de « Charlie et la Chocolaterie ».

Cette liste est pour un pendentif carte fait à la main.

Le célèbre écrivain J.R.R Tokien a en effet également commencé son « voyage inattendu » à Birmingham.

Explorez les 40 salles d’expositions du Birmingham Museum and Art Gallery, dans lesquelles vous pourrez découvrir certains des artefacts les plus précieux du pays.

Ce havre de paix est l’endroit idéal où vous évader de l’agitation de la ville pendant votre weekend à Birmingham.

Rechercher par ville ou nom d'établissement…, REMARQUE : Nous pouvons créer une réservation sur mesure pour votre grand groupe Demander maintenant, à partir de A voir : le Flares, une boite située dans une ancienne église presbytérienne. Le musée abrite également un étage consacré à l’histoire de Birmingham et de ses habitants. Ne manquez pas d’admirer les jolis bâtiments d’architecture géorgienne situés tout autour de la place Saint-Paul.
Des musées et des galeries avant-gardistes, des théâtres novateurs et des magasins de qualité ont fait de Birmingham une destination très populaire pour les escapades d'un week-end. Suivez le guide ! Une envie de découvrir une ville du Royaume Uni que vous ne connaissez pas ?

Ne ratez pas le Balti Triangle, berceau de la meilleure cuisine pakistanaise du Royaume-Uni, les bars et cafés animés du Gas Street Basin ni le Centre national de la vie marine.

Bien sûr, lors de vos deux jours à Birmingham, il vous faudra à tout prix faire une ballade du côté des canaux ou dans l’un des parcs de la ville.
Des milliers de lits et de chambres privées, à proximité des lieux de visite et des activités. Si vous cherchez un autre musée à visiter à Birmingham et que vous êtes amateur de pierres semi-précieuses et précieuses, nous vous recommandons le musée de géologie Lapworth avec une collection de 250 000 objets dont plus de 15 000 minéraux des nombreuses mines de charbon du Royaume-Uni. Birmingham ( en anglais : , ) est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre. USD.