dédié au dieu du soleil. Le temple Garni (1e siècle) était la résidence d’été des rois arméniens. Il est versé dans un bol que chaque personne remplit ensuite de diverses quantités d’ail, de citron, de sel et des miettes de lavash. Dans cette région on pourra manger de la harissa ou du ghapama,
J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Repas à Edjmiadzine. Après l’excursion on visitera la fabrique Megerian pour prendre connaissance de la création des tapis armeniens faits main. - 8 personnes, 3
Pendant les fouilles, tout près de la cathédrale se trouvaient les ruines du palais du Catholicos et de la cave.
Il est inscrit depuis 2000 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO avec les églises et la cathédrale d’Etchmiadzin. Zvartnots Temple: Fascinating ruines - See 73 traveler reviews, 150 candid photos, and great deals for Vagharshapat, Armenia, at Tripadvisor. Temple, central, zvartnots, ruines, (celestial, angels) - télécharger gratuitement ce Photo sous licence en quelques secondes. Aujourd'hui, c'est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est visité par des milliers de touristes chaque année. Il est entouré de nombreux “khatchqars”. Cathédrale et les églises d’Etchmiadzine et le site archéologique de Zvarnotz *, Cathédrale et les églises d’Etchmiadzine et le site archéologique de Zvarnotz, Dernière modification le 14 juin 2020, à 20:38, Liste d'églises et monastères arméniens (du IVe au XIVe siècle), https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Zvartnots&oldid=172004176, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Le lac Sevan .est le plus grand lac d'Arménie C'est aussi l'un des plus vastes lacs d'altitude du monde. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports.
Zvartnots – Vous verrez les ruines de la cathédrale ( 7e siècle), détruite à cause d’un tremblement de terre. Cliquez sur une vignette pour l’agrandir. Dvin, cathédrale (avant-plan) et palais catholicossal (arrière-plan). ... Erévan est riche en musées et monuments. Coordonnées : 40° 09′ 37,07″ nord, 44° 20′ 12″ est : Pays Arménie: Subdivision Armavir: Type Culturel Critères Numéro d’identification 1011: Zone géographique Europe et Amérique du Nord ** Année d’inscription 2000 (24 e session) - 2 personnes, Nombre de voyageurs : 19 Ruines de la cathédrale de Zvartnots. Repas à Edjmiadzine.
- 2 personnes, 3
Dedicated to St. Gregory, it was located at the place where a meeting between King Trdat III and Gregory the Illuminatorwas supposed to have taken place. Geghard – Le complexe a été fondé au 12e siècle.
- 20 personnes Ce n'est qu'au début du XXe siècle que les ruines de Zvartnots ont été excavées. Pour vos projets de voyages d'entreprise appelez-nous au 01 73 75 85 58, Nombre de voyageurs : 19 ... 13 Arrivée à l’aéroport “Zvartnots”. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Dans les cadres de ce tour nous allons découvrir les sites merveilleux de notre capitale et aussi le Tsitsernakaberd - Musée du génocide arménien.
Il est situé non loin d'Erevan et se trouve sur la route d'Ejmiadzin - la ville sainte de l'Arménie. Ruines de la cathédrale de Zvartnots. Soyez le premier, racontez nous votre voyage !
Signifiant « la force vigilante », la cathédrale du lieu a été construite de 642 à 662, sur l'initiative de Nersès III dit « le Bâtisseur », le catholicos de l'époque, en plan de tétraconque (quatre conques) à galerie circulaire. Signifiant « la force vigilante », la cathédrale du lieu a été construite de 642 à 662, sur l'initiative de Nersès III dit « le Bâtisseur », le catholicos de l'époque, en plan de tétraconque (quatre conques) à galerie circulaire.
conserve des plans, des maquettes et des objets archéologiques : statues de lions, d'aigles, cadran solaire...que l'on peut voir aussi à l'extérieur. - 4 personnes, 1 Un musée présent sur le site permet de décrypter son histoire. C’est le seul temple païen survécu en Arménie qui était
Le plat traditionnel arménien, nommé ghapama est préparé à Uratu appartient à l'ancienne Arménie.
Monastère de Gherart et la Haute vallée de l'Azat (2000).