Le joueur madrilène ayant remporté le plus de titres de champion d'Espagne est Paco Gento (1953-1971), lauréat à douze reprises.
Il est le meilleur buteur de l'histoire de la LDC, meilleur buteur de l'histoire du Portugal, meilleur buteur de l'histoire de Real Madrid. Afrique Sports 2020. Un homme de prestige qui aura figé le temps par ses performances hors du commun en conduisant la sélection hongroise en finale de la Coupe du monde en 1954 et en ramenant à Madrid trois Ligue des Champions en 1959, 1960 et 1966.
En effet, Cristiano Ronaldo est derrière d’illustre joueur comme Zinedine Zidane, Paco Gento, Raul Gonzalez et le leader de ce classement, Alfredo Di Stefano. Pour la petite anecdote, le milieu de terrain défensif a réussi l'incroyable performance de laisser son nom à un dribble : la "Redondo", qui consiste à faire un grand pont à l'adversaire à l'aide d'une talonnade dans le dos. Sans surprise, Alfredo Di Stéfano domine ce TOP 50 du Real Madrid. Il a tout gagné, à part la Coupe du monde. En fait, il a encore beaucoup à apprendre. Dans son pays, le Milan AC a également remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes et 6 Supercoupes d'Italie.
Et tous nous le savons. Pour ceux qui disent que Ronaldo ne fait que marquer, mais n’effectue pas de passes décisives : il a le record du nombre de passes décisives en Coupe d'Europe. Il aura le sixième Ballon d'or, Cr7, l'homme fort, très très fort. On ne peut pas comparer une personne qui a un talent inné et une autre qui travaille dure pour être performant.
Donc parler pour se faire entendre et pas pour se faire voir. Rien à dire Lionel Messi reste le génie du foot.
Amancio Amaro (1962-1976) Désigné deux fois Pichichi du championnat espagnol en 1969 (14 buts) et en 1970 (16 buts), cet ailier droit résolument offensif des années 70 a fait les beaux jours du Real Madrid au cours d'une carrière où... Vainqueur de très nombreux titres nationaux et internationaux, le Real Madrid s'est vu décerner par la FIFA le titre honorifique de "plus grand club du XXème siècle".
En Europe, le Real Madrid se taille la part du lion avec 9 victoires en Coupe d'Europe (Ligue des champions).
La classe à l'état pur, trois Ligue des Champions en 1998, 2000 et 2002, le titre de meilleur joueur Fifa en 2000 : Fernando Redondo a marqué de son empreinte l'histoire du Real Madrid. Pour moi, Cr7 est le meilleur joueur au monde, car bientôt le cinquième Ballon d'or.
Messi est le dieu du foot peu importe s'il n'est resté qu'au Barça, et moi, je pense que c'est mieux de tout gagné à un seul endroit que de se promener et être inferieur. Aucun club ne s'est jamais présenté pour l’acheter. Alfredo Di Stéfano, comme une évidence.
Cr7 meilleur joueur de tous les temps, il mérite le Ballon d'or 2017. Fort de quatre Ligue des Champions en 2014, 2016, 2017 et 2018, Karim Benzema est entré définitivement dans les annales madrilènes. 100 pour 100 Leo.
Cr7 n'a jamais dribblé deux joueurs. Le Real Madrid est un club de football espagnol basé à Madrid. Il gagne et fait gagner l'équipe.
Merci. Il est vraiment naïf de faire une comparaison entre ces deux joueurs. Lionel Messi reste le meilleur joueur du monde et de tous les temps. Cr7 est le meilleur joueur de la planète. J'ai une question : est-ce que la Coupe des villes de foires est comptabilisée dans les palmarès des clubs ? Raúl.”
Faites ci pour l'enlever. Le Real est la meilleur équipe au monde, et Ronaldo le meilleur joueur du monde. Désolé à tous mais vous avez tous faux. Jose Vicente Train: 3 Trofeos Zamora en las 4 temporadas que estuvo en el Real Madrid.
Mais Cr7, il a déjà amené Portugal en finale de la Cdm. Pourtant, en ce 19 août 2014, tout le public du Santiago-Bernabéu a souhaité rendre un dernier hommage à lâattaquant hispano-argentin, décédé 43 jours plus tôt dâune crise cardiaque à 88 ans.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
C'est l'équipe italienne du Milan AC qui est le club de football le plus titré au monde, avec 18 trophées internationaux.
Sans surprise, Alfredo Di Stéfano domine ce TOP 50 du Real Madrid. Il a eu peur de vivre l'aventure de Guardiola. Donc, quand vous parlez de Cr7, donnez d'autres arguments que la Ligue des champions, merci. 28 septembre : bonne fête aux Wenceslas ! ", La malédiction Unai Emery au Camp Nou se poursuit, L'extrême droite allemande licencie un cadre qui voulait "gazer" les migrants, « Undercover layers » : la technique qui coupe les cheveux longs de façon invisible et garde leur longueur intacte. Joueur le plus capé de l'histoire du Real Madrid avec 741 matchs disputés, Raul détient jusqu'au 12 septembre 2015 le record du plus grand nombre de buts marqués en Liga avec le Real Madrid (228 réalisations en 550 matchs), devenant au passage le cinquième meilleur marqueur de tous les temps de la compétition. Adulé par toute une ville depuis ses grands débuts en 2001 qui en font le footballeur le plus cher de la planète à cette période (75 millions d'euros), Zinédine Zidane s'est construit un nom en devenant l'un des plus grands artistes du football. Covid-19 : à quel moment faut-il se faire tester pour qu’un dépistage soit efficace ? Nul ne peut le contester.
Le joueur le plus capé de l'histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018. Eder a livré la Portugal avec les dribles. Aujourd'hui, on reconnaît bien la grandeur de Messi, mais on relève d'énormes limites. Plus besoin de présenter le Français, auteur d'une longévité incroyable au Real Madrid à un poste pourtant sensible. Messi reste le dieu, Ronaldo reste le roi. Auteur de 208 buts en 283 matchs, l'ex-international mexicain a remporté quatre fois le titre de Pichichi avant d'être récompensé du Soulier d'or en 1990 après avoir inscrit 38 buts au cours de la saison.