lille lens 2001

Quel âge aurait-elle ?

Après une saison 2000/2001 exceptionnelle, et quatre jours après avoir sorti Parme, les Lillois arrivent à Bollaert auréolés d’une réputation toute nouvelle : oublié, le club moribond depuis quelques décennies !

Il n'en sera rien, et c'est encore une lourde défaite 0-3 qui solde cette campagne. À la suite de la 5e place obtenue par le LOSC dans le championnat de France de football 2001-2002, le club est qualifié pour le troisième tour de la coupe Intertoto. L'incident (un mouvement de foule provoqué par des supporters, recensés comme violents, pour faire diversion, et envahir le terrain pendant que les stadiers s'occupent des victimes) n'aura duré que quelques brèves minutes et engendré finalement qu'un seul blessé sérieux (jambe cassée à déplorer).

À la suite de la 10e place obtenue par le LOSC dans le championnat de France de football 2003-2004, et le désistement de plusieurs clubs mieux classés (l'Olympique de Marseille, le RC Lens et le Stade rennais), le LOSC est qualifié pour le troisième tour de la coupe Intertoto.

Au match suivant à Prague, les coéquipiers du capitaine Mavuba réalisent un gros score 1-5, grâce notamment à trois buts marqués en fin de match. Comme face à Parme, le temps est chaud et humide. La Chine appelle à ne pas « aggraver le désastre » avec des accusations, Prendre un fruit en guise de dessert : pourquoi c’est déconseillé, Coronavirus à Bordeaux : Le maire Pierre Hurmic dénonce la « brutalité » des mesures prises « sans concertation », Meghan Markle et Harry : ce pas en avant qu'ils sont prêts à faire pour apaiser les tensions, Les Anges 12 : Eddy très énervé contre Sofiane (VIDEO), Coronavirus : à Marseille, les soignants défendent la fermeture des bars et restaurants, Liban : après les propos de Macron, les chiites répliquent vertement, Cloud bread : la recette du "pain nuage" ultra faible en calories à grignoter sans culpabiliser, Coronavirus.

Après une saison 2000/2001 compliquée qui les a privés d’Europe, les Sang & Or semblent bien partis pour reprendre la dynamique sur laquelle ils surfent depuis le milieu des années 1990, qui les a emmenés annuellement en coupe d’Europe (sauf en 1997), les a fait gagner le titre national (1998), une coupe de la Ligue (1999), et les a amenés en demi-finale d’UEFA (2000). Patience pour les supporters des deux camps, le derby sera bientôt de retour. Les ex-Tangos (joueurs), Stade Lavallois former players, Ils ont porté les couleurs de la Paillade... Montpellier HSC Former players, French Clubs' Players in European Cups 1955-1995, RSSSF, Romanians who played in foreign championships, EURO 2008 CONNECTIONS: FRANCE, Stephen Byrne Bristol Rovers official site, Bosnia and Herzegovina national under-17 football team, Netherlands national under-21 football team, Netherlands national under-19 football team, Netherlands national under-17 football team, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=List_of_foreign_Ligue_1_players:_C&oldid=979530976, Lists of expatriate association football players, Association football player non-biographical articles, Creative Commons Attribution-ShareAlike License. 10 victoires, 7 nuls, 0 défaite, 33 buts pour, 7 buts contre. Logiquement, le club hérite d'un tirage au sort relevé où figure Chelsea (vainqueur de la précédente Ligue Europa), l'Ajax Amsterdam (demi-finaliste de la précédente édition) et Valence, déjà croisé à deux reprises par le passé. Fin août 2001, le LOSC se rend chez son voisin lensois pour la 5e journée de championnat. On ne donne d’ailleurs pas cher de la peau des Lillois, qui ont dépensé tant d’énergie contre les Italiens ; de plus, en face, Lens est en pleine bourre : 4 matches, 4 victoires, 1 seul but encaissé (sur pénalty). The following players must meet both of the following two criteria: Clubs listed are those that the player has played at least one Ligue 1 game for.

Cette première n'est pas une réussite, avec trois défaites à domicile lors de la phase de groupes. effectue un bon travail dans la surface lilloise. Le LOSC participe également pour la première fois … ⏰ 15h15 Créer un blog | Contrairement à ce qui était prévu, le début de la phase de groupe du LOSC a débuté à Manchester et une défaite 1-0 sur un but de Beckham à la 90e. C'est l'ancien capitaine Dumont qui montre la voie en ouvrant le score de la tête à la suite d'un beau travail de Mavuba. Après une première mi-temps tendue et assez fermée, le score est toujours vierge. Barrage de la « Voie de la Ligue » Ainsi, le quotidien régional révèle que le LOSC devrait recevoir le RCL au Stade Pierre-Mauroy le week-end du 17 et 18 octobre alors que dans le sens inverse, les Artésiens devraient accueillir les Dogues dans leur antre de Bollaert-Delelis lors de la 23e journée soit le week-end du 2 et 3 février. C'était sans compter sur Rami qui offre la qualification aux dogues de la tête à la 85e minute (score final 1-1). À la 5 e journée, pour le dernier match de groupe à Lens , les voisins belges viennent obtenir un match nul 2-2. Dimanche 26 août 2001, 20h45, Arbitre