Trailer de Sound of Metal : Riz Ahmed joue un batteur qui perd l’audition, Paul Schrader : "First Reformed est l’aboutissement de ma carrière", Justice League : le budget du Snyder Cut explose, Le Père de la Mariée va avoir droit à son remake, Fast & Furious 6 : la vérité sur la résurrection de Michelle Rodriguez, The Nest : Carrie Coon et Jude Law se déchirent [trailer], Quatre mariages et un enterrement : Richard Curtis préférait Alan Rickman à Hugh Grant, Philippe Lacheau est un super-héros malgré lui (photo), Le président de MK2 dénonce la "trahison" des studios, Aaron Sorkin : "Mank est à couper le souffle", Netflix s'offre le prochain Antoine Fuqua avec Jake Gyllenhaal, Ron Howard réalisateur du biopic du pianiste chinois Lang Lang, Jacques Audiard tourne Les Olympiades, co-écrit par Céline Sciamma, Tilda Swinton déclare sa flamme à Bong Joon-ho, Nouveau trailer pour Les Sept de Chicago, le film Netflix d'Aaron Sorkin, Guillaume Canet : "Je ne fais pas des films pour casser mon image", Le Discours : premier teaser de l’adaptation du roman de Fabcaro, The Suicide Squad : une série spin-off avec John Cena.
J'ai l'impression que pas mal de monde n'a pas saisi la fin mais elle me semblait assez évidente, donc p-e que je suis dans le faux mais voila comment je l'ai compris :-- attention spoil --Vers le milieu du film on a une scene ou l'on voit le chef cuisinier engueuler ses commis à la recherche du propriétaire du cheveux qu'il a retrouvé sur un.. panna cotta. Sorti le 20 mars dernier, ce thriller anxiogène en a laissé beaucoup dans l’incompréhension, notamment en ce qui concerne sa fin. Alors, douce lectrice, que penses-tu des décisions du réalisateur ? Bienvenue ! Et elle est assez surprenante.
Le prénom Miharu a plusieurs significations en Japonais : protéger, surveiller, faire ouvrir les yeux.
Pourquoi chercher des explications rationnelles quand il n'y en a pas ? La Plateforme est une expérience dérangeante, tant psychologiquement de par les interrogations qu’elle soulève (que ferions-nous dans cette prison cauchemardesque ?) [SPOILERS], ATTENTION SPOILER : Fin du film, expliquée par le réal.
Il y a un personnage dont je ne t’ai pas encore parlé.
Galder Gaztelu-Urrutia, 2019. Il s’agit de Miharu, une femme qui, chaque mois, descend les étages via la dalle, pour chercher son enfant qui lui a manifestement été retiré et se trouve quelque part dans la fosse. Il interroge les réactions que chacun pourrait avoir s'il se retrouvait au niveau 200 ou 48 ainsi que les limites de la solidarité.
La semaine dernière, Netflix a mis en ligne un film espagnol qui a fasciné les foules. Mais que signifie-t-elle vraiment ? Découvrez dès maintenant la Hitek Box spéciale Dragon Ball pour seulement 39,99€ au lieu de 80€. On apprend par exemple de source sûre que Miharu était bien la mère de l'enfant situé au 333 étages. Un site. La fille de Miharu existe bel et bien malgré les dénégations d’Imoguiri (la jeune femme était peut-être enceinte quand elle a intégré la prison ?
Accueil Culture Cinéma Le réalisateur de La Plateforme explique la fin du film !
Et quand il parvient à "convaincre" la cellule inférieure de le faire, c’est en les menaçant de déféquer sur le buffet. On voit le responsable passer un savon aux cuisiniers, cherchant à savoir qui a laissé un cheveux sur la panna cotta, seule raison pour laquelle le dessert n’aurait pas été mangé…, Ceux qui préparent le festin quotidien ne savent visiblement pas ce qu’il se passe en bas.
On dit qu'il est facile d'être une bonne personne quand on est au niveau 10, mais que c'est plus compliqué au niveau 182. Comme nous l'avions expliqué dans notre article sur l'analyse de la fin du film, l'enfant représente les générations futures, l'espoir : il a le pouvoir de faire changer les choses. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une autocritique sociale. C'est une critique de la société transposée sur un écran de cinéma pour amener le spectateur à s'interroger lui-même de son rôle dans la société. Recevez un maximum de produits dérivés autour de l'univers Dragon Ball directement chez-vous !
Vous avez mal compris ce film et sa chute ? La suite du texte, non lue dans la scène, évoque un "chevalier pauvre" qui n’a "d’autre chemin pour montrer qu’il est chevalier que celui de la vertu". Pourtant, en démêlant quelques fils, il est possible de trouver un sens à ce film espagnol sorti récemment sur Netflix. Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine.
Vous avez mal compris ce film et sa chute ?
Pour moi, ben disons que la scène dont tu parles est un début d'explication du film et comme souvent pour avoir la totalité du scenario, il faut soit attendre la fin du film (si elle existe), soit la attendre la révélation qui sera dans suite plateforme 2 (la carotte)Mais bon, je pense plutôt qu'il était a cours de budget ou d'imagination et de plus il avait déjà fait 1h34minEn gros le réalisateur s'est dit "Laissons les gens s'inventer leurs propres fins" ça fera plus mystique et spécial pour mon film. Good time : le After Hours des frères Safdie, Ahmed Dramé - Les Héritiers : "Xavier Dolan est le cinéaste qui m’inspire le plus", Pentagon papers : Bonne presse [Critique], Olivier Megaton : "Zoe Saldana est sublime. a-t-il déclaré avant d'ajouter qu'une fin alternative avait été tournée : Nous avons tourné une autre fin dans laquelle la petite fille arrive au premier étage. Mais nous avons choisi de ne pas l'inclure dans le film.
Par StarionX, il y a 6 mois (en réponse à erzr): Par Catd83, il y a 5 mois (en réponse à StarionX): Réponse débile de maternelle avec orthographe d’illettré.