j'ai pris des champignons hallucinogènes


Ni une ni deux, j'ai gobé la deuxième boîte. Mais ça a remué quelques trucs en moi, sur la conception que j'ai de la vie, notamment. Il existait et c'était suffisant, il n'y avait pas à le justifier par un quelconque contact physique ou autre.

Préparez-vous à une chevauchée étonnante remplie de plaisir, de rires et de bonnes vibrations ! J'ai eu la trouille de perdre le contrôle de mon corps, de mon cerveau, mais je me suis vite rendue compte que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter de me laisser aller. Les effets sont arrivés environ 40 minutes après la prise. Je me souviens que j'étais à ce moment-là particulièrement attiré par les gens défoncés autour de moi : je n'adressais la parole qu'à des mecs sous coke, speed, LSD, comme si je sentais qu'on était connectés par un lien spécial.

J'ai pris les 20G (toute la pochette) habitué à prendre des champottes de style equatorien par 30g frais ou 3g sec, mais c'est la première fois que la montée fut aussi puissante et les hallus aussi impressionnantes.

Faisant toujours mes expériences seul, j'ai finit par appeller les pompiers tant j'étais paniqué et ai donc finit à l'hôpital parce-que je ne savais pas ce qu'était un bad trip ( c'est mon premier à ce jour ) et j'ai réellement cru que j'allais mourir. — FRED.

On s'était posés dans la montagne, on avait une vue sur la mer, les arbres, la ville, c'était grandiose ! Les effets commencent a se faire ressentir au bout de 25mn, tout commence a bouger, le mur gonfle, la musique m'emporte, je ferme les yeux!! C'est malheureusement à ce moment-là que la première prise a décidé de faire effet. Mais d'un coup, c'était comme si j'avais une proximité nouvelle avec mon reflet, que je voyais pour la première fois avec tendresse. Entre mythes et réalités, j'ai demandé à une ribambelle de connaissances de me raconter leur pire ou leur meilleure expérience.

Reçu quelque grammes en plus ( en plus de sa ) merci Shaaaaya!! Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media.
Je ne savais plus à quoi me raccrocher et j'étais complètement paumée, je ne maîtrisais plus rien. J'ai passé le reste de la soirée à rester dans un rayon de un mètre autour de lui.

A une certaine époque de sa vie, il a consommé du cannabis et des champignons hallucinogènes.
Bonne truffade. Vraiment impressionnants ces champis ! Bienvenu dans le merveilleux monde d'un arc-en-ciel en kaleidoscope, d'une harmonie totale entre les éléments. Étant complètement novice j'ai commencé vraiment léger avec 4 g et en moins de 20mn les effets se sont fait sentir...rire et légère transformation de la conscience. La présence des gens autour de moi m'a aussi aidée à me sentir en sécurité. Bien plus fort que les Dragon Dynamite !!! Gros fou rire garanti, j'ai pleurer tellement les visions était belle, les couleurs sont magnifique, j'ai bader pendant au moins 1h sur le ciel je voyais les nuage explosé, se transformer en personne, le ciel se transformait tout simplement en kaléidoscope magnifique et une totale compréhension de l'univers de la vie et de soi même :) tout simplement magique.

Le jour venu, on a donc planté la tente sur une plage déserte assez magnifique, et à la nuit tombée, je me suis chargée de piler les champis et de répartir les doses entre moi et mes trois potes. Des informations détaillées sur l’effet, le dosage, la consommation, des faits intéressants, des conseils, des rapports d’expérience sur les champignons hallucinogènes et ainsi de suite. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Vraiment hella ces champi ! Je pense donc que j'ai été trop optimiste et la prochaine fois, me contenterait d'une plus petite dose. Nous avons passés une excellente soirée. Je conseil de le manger tranquillement et surtout de bien mâcher. Au bout d'une heure, un fou rire collectif a commencé – il durera deux heures.

C'était ma 1ere expérience et j'en ai pris que 10g frais en début aprèm et sa ma durée au moins 6h.

Petit detaille des hallucinations, rencontres avec des entités, indiens chamans. Puis j'ai commencé à subir les stimuli. La musique m'a fait réellement voyagé et halluciné en fermant les yeux et le dessin animé "la légende de manolo" m'a complètement envouté! ;), legers, recu tres vite , traitre en cas d anxiété, sinon un flow doux, pas d halu tres soutenue, je conseille 10 gramme la prise. Le plus dur était que par intermittence, les effets disparaissaient.

Vous devriez lire attentivement tout cela avant d’acheter et encore plus avant de consommer Magic Truffles !

Niveau hallu : Le pieds ! ATTENTION TRES TRES PUISSANT!!!

On avait déjà pas mal fumé et bu quand on s'est laissés tenter avec un pote dans un coffee shop. Petit conseil préparé de quoi fumé ou de quoi boire pour la redescente car on est tellement bien que on fini par un bad mais pas un bad d'effet mais un bad en mode déprime ; on relativise sur tout finalement ^^, C est l une des meilleures truffes qu'il m'est été de déguster , le voyage est calme et monte tranquillement en puissance tout cela pour t emmener dans une super expérience visuel , Je recommande pour soirée pas execivement à donf ! Au début elle m'a fait peur, mais aprés j'ai reçu comme un savoir sur tout, j'étais connecté au monde spirituel.

Les objets des vitrines nous semblaient tous plus inutiles les uns que les autres, avant qu'un de nous nous corrige et que ça nous fasse tous marrer. Prise trop rapide a mon avis.