député de l'hérault

Nous sommes une dizaine de députés, tous concernés de très près par les questions littorales.

Santé. Mais cela, c’est la diplomatie française qui s’en charge. heraultjuridique.com © 2016, tous droits réservés. Le littoral languedocien n’est pas épargné non plus, avec une nette accélération de l’érosion ces dernières années... J’en suis conscient. Députée LREM de la XV e législature Élection. C’est pour cela que j’insiste sur le fait que l’on ne peut pas mettre le littoral sous cloche ! ⚠️ Attention : du fait de profonds changements sur le site de l'Assemblée, les compte-rendus des commissions, les propositions de loi, les rapports et les votes ne peuvent plus être intégrés pour certains depuis plusieurs mois. Nous, députés, gérons d’abord l’urgence, notamment sur le littoral atlantique avec la question des indemnisations, mais il faut également trouver des solutions à moyen et plus long terme. La députée sortante était Fanny Dombre-Coste (SOC). Philippe Huppé (REM) est élu (21.169 voix, 22,46% inscrits) ; il se présentait contre Gilles Ardinat (FN) (15.107 voix, 16,03%). Accueil. Se poser les bonnes questions : où peut-on se développer, sur le littoral, l’arrière-pays ?

Christophe Euzet (REM) est élu (20.623 voix, 20,20% inscrits) ; il se présentait face à Myriam Roques (FN) (18.414 voix, 18,04%). À l'issue d'un recours qu'il dépose en raison d'un trop petit écart de voix, l'élection dans la 6e circonscription de l'Hérault est annulée[2]. Originaire du Liban, il y obtient son baccalauréat à l'âge de seize ans, puis se rend en France où il s'inscrit à la faculté de médecine de Montpellier[1]. Nicolas Démoulin (REM) est élu (19.757 voix, 22,31% inscrits) face à Gérard Prato (FN) (11.680 voix, 13,19%). 9 circonscriptions et 9 duels pour ce second tour des Législatives dans l'Hérault.

Christophe Euzet, député de l'Hérault : "On ne peut pas mettre le littoral sous cloche !"

De 2015 à 2016, elle est chargée de mission entreprise et RSE auprès de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE) de l'Hérault puis en 2017, elle devient responsable des projets à la Montpellier Business School [4].

La députée sortante était Anne-Yvonne Le Dain (DVG). Cantons de Bédarieux, Capestang, Clermont-l’Hérault et Lunas, Montagnac, Murviel-lès-Béziers, Olargues, Olonzac, Roujan, Saint-Chinian et Saint-Gervais-sur-Mare, Saint-Pons-de-Thomières et La Salvetat-sur-Agout. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le député sortant était Jean-Louis Roumégas (ECO). Au plus haut niveau de l’État, il y a une conscience de la préoccupation littorale. Patrickvignal.fr I Député de la 9è circonscription de l’Hérault I Mentions Légales. Sur les 18 candidats encore en lice au second tour dans l'Hérault, seul un est député sortant. La mission du groupe Littoral à l’Assemblée est de trouver des solutions qui ménagent des équilibres parfois contradictoires. Le député sortant était Elie Aboud (LR). Montpellier - un bureau de vote - juin 2017. Je suis aussi vice-président du groupe Tourisme à l’Assemblée. Cette catégorie comprend les 2 sous-catégories suivantes. Cantons de Lattes, Montpellier-V, Montpellier-VI, Montpellier-VIII et une partie du canton de Frontignan (seulement la commune de Villeneuve-lès-Maguelone). Covid-19. En France, la loi Littoral est toutefois contraignante... Nous allons peut-être l’assouplir, la rendre plus “intelligente” sur certaines situations. Coralie Dubost (REM) est élue (10.211 voix, 23,75% inscrits) ; elle remporte le scrutin contre Stéphane Vidal (FI) (13.226, 15,54%). Le député sortant était Patrick Vignal (ex-SOC, devenu REM). Muriel Ressiguier (FI) est élue (10.811 voix, 17,89% inscrits) ; elle se présentait face à Stéphanie Jannin (REM) (9.866 voix, 16,32%). Les Républicains et ses alliés, qui doivent se contenter de 137 sièges, sont le deuxième groupe de l’Assemblée Nationale, tandis que le Parti Socialiste et ses alliés essuient, comme prévu, une défaite cinglante : avec seulement 7,49 % de suffrages exprimés en leur faveur, ils n’enverront que 44 députés à l’Assemblée. Au sein de l' Assemblée Nationale, il fait partie de la commission des affaires sociales. Il est battu en 2017. Il est candidat aux élections cantonales de 2004 dans le canton de Béziers-3 mais il est battu au second tour en triangulaire au profit du candidat PS Jean-Michel du Plaa. Christophe Euzet, député : "Pour le tourisme, une stratégie de survie se met en place". L’actualité juridique et économique de l’Hérault toutes les semaines dans votre boite mail. Toutefois, ces résultats ne sont pas aussi implacables que le laissait imaginer le premier tour. La dernière modification de cette page a été faite le 14 février 2018 à 17:41.