Merci de me laisser un Marie Bequet de Vienne, Mère-Noël des femmes indigentes, Le stéthoscope et autres fièvres, l'histoire de la médecine, Le Sacré Cœur, histoire d’un symbole quelque peu énervé, Oh ! Rappelons que le malheureux Charles II a été remplacé par un petit-fils de Louis XIV, donc un Capétien ; c’est la fin de l’encerclement de la France par les Habsbourg … l’actuel Roi d’Espagne est descendant direct de Louis XIV. qui persuadé que la légende est vrai saute en
Ce livre contient-il des problèmes de qualité ou de mise en forme ?
3ème, 4ème, 5ème Le Roi Dagobert n'a jamais mis sa culotte à l'envers*, Tromper son mari, le piège à éviter au XIXème siècle. Oui ,l’allusion à Fillon est bien dérisoire quand on voit ce que l’autre et sa mémé nous coûtent ! C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une Cela fait un petit moment qu’on en met dans le sel, enfin pas pour tout le monde apparement :-P. En tout cas … même sans tourisme on survivrait tres bien .. on a prosperer pendant 1000 ans sans la bonne parole de ces couérins …
Supprimer Restaurer. L'histoire des toilettes, des latrines publiques aux paillettes intimes, Lili Elbe, femme transgenre opérée en 1930, La fistule anale de Louis XIV ou l'histoire d'une opération, Teruha, mystérieuse geisha au doigt coupé, Obusite, le syndrome post-traumatique des Poilus, Homme-chien et freakshow, la vie de Fédor Jeftichjew, La capote, histoire d'une utilisation universelle, Cléo de Mérode, icône de beauté de la Belle Epoque, Gueules cassées, conséquences physiques de la Grande Guerre, Shunga, pornographie et censure de l'art japonais. 388 blagues de bâtard: Humour noir et stupide.
1870, à Paris, on mange du chien, du chat et de l'éléphant pour survivre, Pasquino, la statue se rebelle contre le Pape. Et puis les logements seraient moins chers, moins de pollutions donc au final …. Ce n'est qu'une simple compilation de blagues où l'humour noir, l'absurde, le gore et le sexe se mélangent sans la moindre délicatesse, telle une grande famille de consanguins. Faut dire à l’heure d’internet ce qui est le plus connu dans les expressions locales ont tendance à se répandre (monchu dans le sens touriste, arvi pa, envoie du gros, peuf), même si à la base c’était pas dit partout de cette façon. C’est facile pour la conseillère d’orientation. Bin non. Le mariage c'est charger son coeur de plus de chaînes qu'il n'en saurait porter. S'femme li dit : Les lieux de prostitution : café, cabaret, bal... Les momies animales égyptiennes, entre religion et business, Une histoire du bateau lavoir à Montmartre, Le poil, le vilain petit canard de l'histoire, Mileva Maric, épouse d'Einstein et vrai cerveau, Catherine de Médicis : l'accouchement cauchemardesque des jumelles, Elisabeth Eidenbenz et les réfugiés de la maternité suisse d'Elne, Simone Weber, la diabolique mamie tueuse de Nancy*, Recettes du Moyen-Age, les desserts trop bons, Le puer delicatus, ou la pédophilie décomplexée dans la Rome Antique, (Footit et) Chocolat, ou l'histoire d'un Noir sur scène, Les règles, le sang, l'impureté et les religions, Les bonnes manières lors du mariage au XIXème siècle, Cadine, le sport, les fesses et le napperon (concours), La fessée, de la correction et de l'érotisme, Bibliocratie, c'est fini, et dire que c'était le site de mon premier amour (de livre), Romaines, coquines et adultères de mère en fille : l'histoire des Julie, La vie quotidienne dans un bordel 1830-1930, Les boissons rafraîchissantes (et vegan) du Moyen Age et les recettes, Grossesse et accouchement dans la Rome Antique. pauvreCharles II. 2) « En Savoie vous avez l’accent suisse » Va faire un tour à Fribourg et tu m’en reparleras !