Étant dans un monde de rapidité et de flux à volonté, nous vous proposons l'information le plus rapidement possible.
Un centre dans sa propre surface de réparation pour permettre au Milan AC d’inscrire le but du 4-2 …, Sarri 5 : Avec les absences de Dybala et De Ligt l’entraîneur italien n’avait pas trop de choix à faire au moment de faire sa composition, mais au final le match raté de Rugani et d’Higuain pèse forcément sur le match de Sarri.
Un penalty concédé, qui permet au Milan AC de revenir à 2-1, puis il est passé totalement au travers, face à Kessie sur l’action du 2-2. Actualités, débats, informations sur les équipes et les joueurs du football italien.
« Nous aurions pu et aurions dû faire mieux » Leonardo Bonucci parle du match nul.
Les notes de la saison des joueurs de la Juventus Turin.
Première partie de saison négative, atténuée par ses mois d'inactivité à Paris, montée en puissance ensuite avec quelques espoirs pour la suite. © Copyright 2019 - KVK MEDIA by Darou Salam IT, Tous les Droits sont Réservés. C. Ronaldo 6.5 : Le Portugais a allumé le premier pétard de la rencontre avec un ballon qui a frôlé le poteau gauche, puis il s’est ensuite montré assez discret offensivement… jusqu’au moment où il a profité d’une erreur de la défense milanaise pour inscrire son 26ème but de la saison en Serie A ! Après l'importantissime succès de la Juventus Turin sur la Lazio Rome (2-1, doublé de Cristiano Ronaldo contre un but de Ciro Immobile), découvrez les notes de France Football. Des pertes de balle, des duels perdus, à oublier …, Alex Sandro 4.5 : C’est ce qu’on appelle un retour gagn…perdant !
Les notes de la saison des joueurs de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo en train de célébrer son but, OL : le départ de Youssouf Koné acté mardi, Monaco, Sampdoria : Keita Baldé positif au Covid-19, OL : première offre refusée pour Lucas Paqueta, Vidéo : au Portugal, un président fait rentrer son équipe à pied, La fortune dépensée par Manchester City pour ses défenseurs, PL : Aston Villa gifle Fulham et Alphonse Areola, L'annonce forte de Jean-Michel Aulas pour la fin du mercato de l'OL, championne d'Italie pour la neuvième année consécutive, Fabio Paratici donne les raisons de la non-signature d'Edin Dzeko à la Juve, Juventus : Fabio Paratici joue la transparence dans l'affaire Suarez, Juventus : le premier aveu de faiblesse pour Andrea Pirlo, L’Espagne complètement raide dingue d'Ansu Fati, les déboires de Pep Guardiola régalent l’Angleterre, Juventus : Cristiano Ronaldo satisfait du travail de l'équipe avec Andrea Pirlo, Le message cinglant de Lionel Messi à sa direction fait les gros titres, l'offre folle de Manchester City pour un nouveau défenseur central, Tottenham veut faire baisser le prix de Milan Skriniar, L'AC Milan accélère pour Jens Petter Hauge. Serie A
The 2018–19 season was Juventus Football Club's 121st in existence and 12th consecutive season in the top-flight of Italian football.. On 10 July 2018, Cristiano Ronaldo became the highest ever transfer for an Italian club with his €100 million transfer from Real Madrid.
Par. / Auteur d’un bon match, Rabiot a quitté la pelouse juste après le 3e but milanais, pour faire entrer Matuidi, un choix qui peut être remis en question tant le milieu turinois s’est fait dominer par le duo Kessie-Bennacer par la suite …, → DOSSIER : Les années Berlusconi – 1986, le commencement, → TOP 5 : Les buts d’Alvaro Morata avec la Juventus, → Jeroen Zoet : un gardien international au Spezia Calcio, Ce nouveau dossier se penche sur une période enchantée (1986-2017) du Milan AC et plus […], Par Christophe Mazzier publié le 28 Sep 2020, Joueur de la Juventus de 2014 à 2016, Alvaro Morata a fait son retour au […], L’explosivité de la première sortie annuelle de l’Inter en Serie A a suscité bon nombre […]. Juve VS lazio: les notes des joueurs de la juventus. Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site.
Avec quatre buts encaissés en l’espace de 18 minutes, la Vieille Dame a montré de gros signes de fébrilité, en l’absence de De Ligt. Ensuite ?
Mercato Juve: Un échange Bernardeschi pour Lingard .
Hier soir la juventus a redémarré la marche vers un nouveau scudetto avec un doublé de Cristiano Ronaldo.
N’a pas apporté grand chose offensivement, mauvais dans les duels défensivement …, Bentancur 6 : L’Uruguayen a montré une nouvelle fois qu’il était présent physiquement.
Quatre buts encaissés, avec notamment le troisième but où il se fait surprendre au premier poteau.
Les notes de l’AS Roma face à la Juventus. Les notes de la saison des joueurs de la Juventus Turin ... Paris, montée en puissance ensuite avec quelques espoirs pour la suite.
... Les notes du Milan AC face à l’Inter.
La Juventus Turin a été sacrée championne d'Italie pour la neuvième année consécutive hier soir, après un succès face à la Sampdoria. Remplacé par Matuidi.
Remplacé par Muratore, Pjanic 5.5 : Le futur ex-turinois a montré, par certains moments, le visage du regista que le club connait, des passes qui cassent la ligne adverse, un jeu au pied précis etc. Higuain 5 : L’Argentin n’est pas encore au top de sa forme …Un bon appel pour le but de Rabiot et c’est tout … Remplacé par Douglas Costa.
En savoir plus, DOSSIER : Les années Berlusconi – 1986, le commencement, TOP 5 : Les buts d’Alvaro Morata avec la Juventus, Jeroen Zoet : un gardien international au Spezia Calcio, Les notes de la Juventus face à l’AS Roma. Devant au score à l’heure de jeu, la Juventus s’est effondrée face au Milan AC, pour s’incliner lourdement 4-2. Rugani 5 : Qu’il est dur de remplacer le patron de la défense, De Ligt. Blaise Matuidi obtient un 6,5, quand Adrien Rabiot est noté 6 avec ce commentaire : « une année d'apprentissage, si on le juge avec bonté. Bonucci 4,5