Aux armes ! [18], The army also has the following army level units:[19][20]. Les Arméniens ont à leur disposition 28 canons, dont 16 à 20 sont utilisés dans des opérations militaires[12]. Ils exigent toutes les provinces d'Akhaltsikhe, d'Akhalkalaki, d'Alexandropol et d'Echmiadzin, ainsi que le monastère d'Echmiadzin et la plupart des provinces d'Erevan et du Nakhitchevan. un pacte de non-agression avec les mêmes fascistes.
Even if it is required, we will give our lives Les Forces armées arméniennes ont un effectif de 70 000 hommes et 210 000 soldats de réserve. Le 19 mai, les unités turques du 4e Corps, principalement la 12e division d'infanterie, ont envahi Surmali en entrant par la région de Beyazıt pour ensuite traverser la rivière d’Araxe et se retrouver sur l’arrière-front des troupes d'Erevan[23].
La force aérienne arménienne (en arménien Հայաստանի Ռազմաօդային Ուժեր) est une petite branche des forces armées arméniennes créée en 1992 par l'Arménie à la suite de la dissolution de l'URSS. Les Forces armées arméniennes ont un effectif de 70 000 hommes et 210 000 soldats de réserve. Our hearts are always strong, fiery, And let everyone know Quelques-uns ont été équipés de points d'attache permettant d'emporter des paniers UB-32, Présentés lors de la parade d'Erevan en 2011, Présentés lors de la parade de Stepanakert en 2012, Utilisés par les forces spéciales arméniennes et le ministère des situations d'urgence. We will monitor their peace. Function: _error_handler, File: /home/ah0ejbmyowku/public_html/application/views/page/index.php Ohanyan added that Armenian officers who served in the Soviet military during the Soviet–Afghan War also expressed the desire to return there as members of the new force. Pour faire face à l'attaque de l'ennemi, le Commandant du Corps Arménien, Commandant Général des Forces Armées Arméniennes le général-major Tovmas Nazarbekian décide de protéger les deux directions d'importance stratégique à savoir les chemins menant vers Erevan et Tiflis (Tbilissi en Géorgie, aujourd'hui, ndlr). Les pertes de la partie turque lors de la bataille de Sardaraba sont d'environ 3 500 morts et blessés, tandis que les pertes des Arméniens sont moins importantes, bien qu'il n'y ait pas de données exactes[41]. Les forces armées arméniennes ont rompu le cessez-le-feu à 37 reprises en une journée en tirant à la fois avec des mitrailleuses de gros calibre dans les différentes directions du front, rapporte dans un communiqué le ministère de la Défense. Le matin du 27 mai, le peloton Khznauz a commencé une opération militaire et a réussi à renverser l'aile gauche des forces du front turc dans l'après-midi. Le ministre de la Défense, actuellement Davit Tonoyan, est chargé de la direction politique. Depuis 2003, le gouvernement arménien a financé une modernisation et un agrandissement de la flotte aérienne[3].
Des subdivisions du peloton de l'unité spéciale arménienne ont incluses dans la brigade d'Erevan de la troisième brigade spéciale, premier (colonel Thakhmakhtchev) et deuxième (colonel Iouzbachev) régiments d’infanterie de Van, les régiments était déployés : 2 bataillons (situés à la région d’Iğdır), le bataillon de Maku, 2e forces spéciales du régiment de Zeitun (4 unités militaires, Colonel Salibekian), la 2e division des brigades spéciales, les régions d'infanterie de Khnous et Karakilisa (village de l'ancienne Beyazıt) (Colonel Kazimirski), 1re brigade spéciale, Régiment Erzincan (6 brigades, commandant, Karapet Hassan-Pashaian) ainsi que 1er régiment spéciale de cavalerie (commandant, capitaine Pavel Zolotaryov)[13],[14],[15]. Line: 315 Les forces turques, sur le combats de front, ont essayé de montrer une résistance active qui était également accompagnée de combat à la baïonnette sur quelques parties[27]. Un canon de l'adversaire a été capturé, ainsi qu’un grand nombre de prisonniers[37]. Les Forces armées arméniennes représentent l'armée, la force aérienne, la défense aérienne et la garde frontalière de l'Arménie.