riens du tout critique

Celle-ci est plutôt réussite mais l'ambition n'est malheureusement pas présente.

Et sous le rire pointe la réflexion née de la prise de conscience des ridicules de notre « bonne et belle » société de consommation toute dévolue à la doxa capitaliste… Contre l'ennui ça il n' y a rien à faire il nous gagne très...

Riens du tout est un film français réalisé par Cédric Klapisch, sorti le 11 novembre 1992. Starring: Fabrice Luchini. Luchini n'en fait pas trop pour une fois, les autres acteurs sont justes dans leur jeu et parfaitement crédibles, le tout se révèle passionnant à suivre malgré de grosses maladresses de jeunesse comme des scènes inutiles, des dialogues pas toujours justifiés, ainsi qu'un vocab' pseudo économico-social qui s'avère parfois difficile à suivre si l'on est pas préparés. Personne n'a encore laisser son avis, soyez le premier à critiquer.

Jeux concours |

Vincent Lindon, François Damiens, Contact | Votre contact recevra un email avec l'affiche et le descriptif, un lien vers cette page, ainsi que votre message personnalisé. Lire l'avis à propos de Riens du tout. L'occasion de brosser des portraits variés dans l'univers d'un grand magasin, où s'en donnent à coeur joie des comédiens chevronnés et d'autres, débutants, à l'orée d'une carrière fournie (Viard, Richard, Darroussin). . You might be using a VPN. ... Ici, on aime l'esprit critique. Lire ses 1 033 critiques, Suivre son activité Recrutement | Une comédie qui fait plus sourire que rire, mais qui a au moins le mérite de ne jamais tomber dans la vulgarité et d'avoir un minimum d'originalité.

You requested a very large number of pages in a very short time, causing problems for our server (this can happen if you hit 'refresh' over and over). Avec son premier film, Cédric Klapisch veut en dire beaucoup, sans doute trop : comédie chorale (avec une multitude de second rôles révélés par le réalisateur), satire du monde du travail, critique de la finance, réflexion sur l'individualisme dans une société qui ne rêve que de destin commun. Lire ses 407 critiques, Suivre son activité

On reconnaît là le talent d’écriture de Jackie Berroyer qui a co-signé le scénario.

Recrutement | With Fabrice Luchini, Daniel Berlioux, Marc Berman, Olivier Broche. Le CA veut s'en débarrasser, pour vendre l'emplacement, en or, à un groupe hôtelier de luxe.

Genres: Comedy, Satire.

L'histoire est moins intéressante par contre et consiste plutôt en de petits scénettes plus ou moins réussies et avec plus ou moins de liant, qu'à un véritable scénario consistant. Certes, le film a pris un petit coup de vieux (Luchini en costume croisée.... c'est propre!) Envie de parler de Riens du tout ? If so, you'll need to disable it when using this site, as it spams the websites you visit with fake requests. Critique de Riens du tout par denizor. L’image est clinquante, vive, riche en couleurs flashies…

Tout le travail et les efforts du directeur pour restaurer l'esprit d'équipe et renouer avec les bénéfices n'auront servi qu'à augmenter le prix de vente des actions.

D'autant plus que le réalisateur, sans que j'ai envie de hurler au talent exceptionnel, a donné par la suite des œuvres réjouissantes comme celles de la trilogie "Romain Duris voyage en Europe", donc pourquoi pas ??? Mais, paradoxalement, cette satire sociale, jouée sur le ton de l'hilarité, est plus que jamais d'actualité. Données Personnelles | Il n'y a pas encore d'avis sur le film Riens du tout Fabrice Luchini est sobre, mais tout le problème est là justement : il n'en fait à mon sens pas assez pour nous faire rire comme il sait si bien le faire habituellement ( je vous renvoie à P.R.OF.S.