Après une finale perdu face à une des meilleures équipes qu’on ait jamais vus, le Bayern de Munich, le retour en Ligue 1 fut bien difficile pour les Parisiens. La saison du Paris-Saint Germain commence donc comme un enfer. Nous prédisons une victoire du PSG, certes, mais la tâche ne sera pas très facile pour cette équipe parisienne. À droite, Colin Dagba et Layvin Kurzawa sont en balance à moins que la nouvelle recrue Alessandro Florenzi, prêtée par l’AS Roma avec option d’achat, ne soit tout de suite lancé dans grand bain. Et seulement la seconde fois qu’il réalise cette performance sans marquer le moindre but après 1978-1979. Pour un premier pari remboursé, inscrivez-vous sur Unibet. Il a inscrit 13 buts en 15 matchs de Ligue 1 la saison passée. La saison passée, les matchs du PSG en Ligue 1 ont offert en moyenne 3,67 buts. 10 rencontres sur 28 ont dépassé les 2,5 buts. Actuellement seuls le FC Metz et le Paris Saint-Germain n’ont pas encore marqué en Ligue 1. L’international brésilien est de retour et, même en manque de rythme, il est trop important pour ce PSG déjà amputé de Kylian Mbappé ou Mauro Icardi. Il sera prêt à marquer les esprits pour son retour en Ligue 1, après avoir guéri du coronavirus. Il est encore tôt, bien sûr, mais Vieira ne voudra pas que la défaite contre Montpellier se traduise par une perte de vitesse pour son équipe. OM : De retour à l’entrainement la semaine dernière après son test positif au coronavirus, Dimitri Payet postule pour une place de titulaire. Le PSG a remporté ses 9 dernières confrontations avec Metz.
Notre deuxième pronostic est un but de Kylian Mbappé lors de cette rencontre contre Nice (cote à 1.94 chez Unibet). Ce résultat les a fait rétrograder à la 6ᵉ place et ils vont maintenant affronter l’un de leurs compétiteurs directs à une place en Europa League. Le Brésilien serait associé à Presnel Kimpembe en défense centrale.
Thilo Kehrer et Marco Verratti, absents des 15 minutes ouvertes de l’entrainement de ce mardi, pourraient être préservés. Les Phocéens tenteront de gagner face au PSG pour la première fois depuis 2011. 100€ de paris gratuits offerts à l'inscription, Profitez d'un premier pari sans risque grâce au bonus de bienvenue Unibet, Pronostic Nice – PSG 20/09/2020 Ligue 1, Les auteurs de la rédaction de Figaro Paris Sportifs. Le PSG reste sur trois défaites en compétition officielle. Dauphin du PSG la saison dernière, l’OM tentera de renouveler cette performance. Cependant, le PSG a toujours une des meilleures équipes de la Ligue 1 donc une performance sérieuse sera nécessaire si les Aiglons veulent récolter des point ce dimanche soir. Trois jours après sa défaite à Lens (1-0), le PSG sera revanchard alors qu’il espère récupérer certains de ses cadres forfaits jeudi.
La saison passée, l’ancien joueur de l’Inter Milan avait inscrit 20 buts en 34 matchs. Notre deuxième prono PSG – OM est donc : « moins de 3,5 buts inscrits dans ce match » (à 1.62 sur Vbet). Pronostic PSG Metz : Analyse, cotes et prono du match de Ligue 1 mardi 15 septembre Modififié mardi 15 septembre à 15:09 0 RÉACTION Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER Pour un premier pari remboursé en freebets jusqu’à 100€, inscrivez-vous sur Unibet. Ce Classico pourrait être moins spectaculaire qu’à l’accoutumée. Metz : Pour affronter le PSG, Vincent Hognon pourrait aligner un dispositif avec trois défenseurs centraux. Farid Boulaya et Opa Nguette prendraient alors place sur le banc. La dernière fois que les équipes se sont affrontées, Angel Di Maria a marqué un doublé. Trois jours après sa défaite à Lens, le Paris SG sera revanchard. Morgan Sanson est absent du groupe. De son côté, l’OM a bien lancé sa saison en s’imposant à Brest au terme d’un match spectaculaire (2-3). Mais avec la Ligue des champions au programme, ce ne sera pas évident pour la formation entrainée par André Villas-Boas. Victime d’une contracture à l’adducteur droit, Julian Draxler est aussi présent dans le groupe. Juan Bernat sera aussi absent pendant des mois après avoir rompu son ligament croisé antérieur.
Même si l’Olympique de Marseille rêve d’un succès au Parc, le club phocéen craint énormément cette équipe parisienne et devrait donc se montrer prudent. En revanche, Bouna Sarr est forfait pour ce choc. Ces deux joueurs peuvent totalement changer le visage de cette équipe déjà solide sur le papier.
Non qualifié au moment de la première journée, Alessandro Florenzi sera également absent.
À domicile face à une équipe jouant le maintien, les champions de France devraient réagir. En plus de ça, cela fait maintenant trois matchs où les Parisiens perdent ou gagnent leurs matchs avec un but d’écart entre eux et leurs adversaires. Cette défaite dans le Classico contre Marseille (0-1) a laissé des marques à plusieurs niveaux.
Cette performance est d’autant plus remarquable que l’ancien joueur de Bastia n’avait plus été titularisé en Ligue 1 depuis le 24 mai 2019. Contenu conçu et proposé par Monster Tipp.
Totalement impuissant face à des Sang et Or solidaires, le club de la capitale a cadré un seul tir durant toute la partie. Nous allons donc vous conseiller de parier sur une victoire du PSG (cote à 1.42 chez Parions Sport).