L'Olympique Lyonnais vous propose également de profiter pleinement des animations Gones Zones gratuites avant de prendre place en tribune, 2h30 en avant match sur le podium du stade. 12': Les Lyonnais dominent désormais totalement les Bretons. 62': Wahhhhh je découvre la bronca qui a accompagné le nom de Genesio lancé par le speaker. Mais personne n'en sort jamais indemne. Le centre de l'ancien nantais était, comme souvent, parfaitement dosé et il a fallu un gros tacle du bout du pied de Mexer pour repousser le ballon. 7': C'est bon, le kamikaze du 6-9 s'est relevé et devrait pouvoir garder ses cages. via @20minutesSport https://t.co/jjHRZDeXeb. 45': C'est la pause.
C’est venu mourir à quelques centimètres de la cible, dommage.
31': Bon quand je disais qu'on voyait un match plaisant, falalit lire sous le prisme du mec qui a failli s'ouvrior les veines samedi soir devant la finale de la Coupe de la Ligue. Mais moi je suis content, en 10 minutes on a vu plus de choses que lors des 120 entre Strasbourg et Guingamp. Gros cadeau pour Koubek à l'arrivée... 17': Ben Arfa se fait chambrer par le public lyonnais après avoir envoyé son corner au 8e poteau. Les Lyonnais auront besoin de leurs supporters pour tenter de décrocher leur place en finale ! Rendez-vous sur la billetterie en ligne, au sein du guichet billetterie de vos boutiques OL Store Groupama Stadium et Lyon Centre, ou par téléphone auprès de notre service client au 0 892 69 69 69 (0.05€/min) ainsi que dans nos points de ventes habituels. La XI pour affronter Rennes ce soir en demi-finale de @coupedefrance ! Lyon se dirige vers une élimination des demi-finales de la Coupe de France. 64': Oh l'immonde raté de Mbaye Niang... Grenier avait pourtant régalé avec un décalage en une touche de balle vers Ismaïla Sarr sur l'aile droite, le centre du Rennais était téléguidé mais Niang, qui a déboulé seul aux 5 mètres, a réussi à ne pas cadrer son ballon. Le gardien rennais était sur la trajectoire. Bruno Genesio et Memphis Depay sifflés à l’annonce de la composition des équipes. 93': Et voilà, c'est ter-mi-né !!! [@coupedefrance] La compo' pour la demi-finale ---#OLSRFC#AllezRennes#ToutDonner ⚫ pic.twitter.com/zU5CgQgVeF.
Cinq ans après sa dernière finale de coupe, l'OL espérait s'ouvrir de nouveau les portes du Stade de France, ce mardi soir, en venant à bout du Stade Rennais à domicile. Sport OL- Rennes: Au terme d’un match fou, Rennes fait tomber l’OL (2-3) et se qualifie pour la finale... Revivez la demi-finale de Coupe de France en live. 27': Petite chaleur dans le camp rennais avec cette bonne ouverture de Traoré pour Dubois côté droit.
Oui, c'est sur ce slogan grolandais (les meilleurs, mais aussi les plus vieux, avaient la réf') que nous alloons ouvrir ce live. Allez, passez une bonne nuit, on se retrouve demain pour le live PSG-Nantes. Ca se rapproche sur les buts bretons avec ce coup-ci un 4 contre 3 joué par Ndombélé qui a préféré servir son capitaine sur sa droite alors que Traoré et Dembélé attendaient à sa gauche. L'avant-centre de l'Olympique Lyonnais s'élance et frappe du droit sur la droite. Aouar tente sa chance du droit mais Nyamsi repousse.
Bertrand Traoré remet les deux équipes à égalité alors qu'on venait à peine de reparti dans cette seconde péridoe. Fekir déborde à gauche de la surface rennaise. Dembélé trouve Ndombele à 25 mètres qui joue vers Dubois. Mais quelle trompette ce Bertrand Traoré ! Les anti-Genesio en ce moment. Ca passe juste au-dessus de la barre de Koubek. @lequipe pic.twitter.com/Bj6h6tdvGr. On se retrouve d'ici un petit quart d'heure ! 40': Je rigolais car devant la télé, on aurait clairement dit que c'était Marcelo qui avait expédié une volée dans son but. Le public siffle encore. Les Lyonnais auront besoin de leurs supporters pour tenter de décrocher leur place en finale ! 45': C'est au tour de Tousart d'envoyer une sauce depuis l'extérieur de la surface rennaise mais le barbu est encore et toujours sur la trajectoire. Le Lyonnais a préféré aller s'empaler sur la défense rennaise plutôt que de donner sur sa gauche à Dembélé qui avait fait un superbe appel à l'entrée de la surface de Koubek... 2': Après la honte du stade Pierre-Mauroy samedi dernier, je ne vous cache pas que je suis tout troublé en voyant une belle pelouse comme celle du Parc OL. — Mis à jour le 02/04/19 à 23h06, But: Niang (39e), André (56e), Bensebaïni (81e) ; Traoré (46e), Dembélé (76e, sp). 36': Encore un sauvetage de Koiubek !
Après la belle épopée européenne, le Stade Rennais (et leurs supporters) vont encore avoir le droit de vibrer cette saison avec une finale de Coupe de France. Et voilà Rennes, qui n'en foutait pas une depuis le début du match, qui prend une petite option sur la qualif' en finale. Carton jaune pour Ben Arfa qui réclame un corner en criant auprès de l'arbitre. Ne manquez pas ce dernier rendez-vous au Groupama Stadium avant la grande finale au Stade de France ! LE BUUUUUUUUUUT RENNAIS !!! C'est chaud mon pote ! " Carton jaune pour Grenier qui conteste auprès du quatrième arbitre. Je crois que c'est encore Marcelo qui pionçait dans sa surface. Les Lyonnais veulent profiter de leur temps fort pour prendre l'avantage au tableau d'affichage pour la première fois de la soirée.
Groupama Stadium : savourez un mois d'avril palpitant au stade ! rubrique calendrier sur groupama-stadium.com >>, << Rendez-vous sur la billetterie en ligne billetterie.ol.fr Mais rien ne s'est passé comme prévu et l'OL, qui a commis trop d'erreurs défensives et a manqué d'inspiration devant, subi une nouvelle désillusion. >>.
Au lieu de partir vers les cages de Lopes, le ballon revient en retrait pour le milieu rennais qui, lui, exécute froidement Lopes.