AstridM C'est de loin le projet le plus connu et le plus polémique.
On n'a pas de nouvelles depuis. Ou aussi McDo vs. un bon plat cuisiné. Télérama. Pour moi en tout cas, je rejoins sans réserve l'analyse de Scorcese: films vs. parc d'attractions. Autant dire que cette échéance mine de rien assez proche pour une production Disney est loin d'être une valeur sûre. Retrouvons notre indépendance... La Guerre des étoiles, Les super héros, les remakes, nous tombons tous dans le panneau en donnant notre argent, et en plus nous nous plaignons car on trouve ça de plus en plus mauvais? Ces derniers auraient alors engagé Jordan Dunn et Michael Kvamme au scénario.
Tous droits réservés, Star Wars : l'ascension de Skywalker (Épisode IX), Règles européennes de respect de la vie privée. Côté casting, Donald Glover(Solo : Star Wars Story) interprètera Simba, Beyoncé Knowles sera Nala, James Earl Jones sera la voix de Mufasa, Chiwetel Eijofor incarnera Scar et enfin Seth Rogen et Billy Eichner doubleront Timon et Pumba. Le pire c'est que la plupart de ces immondices vont marcher du feu de Dieu!!! Pas grand-chose de plus à se mettre sur la dent. Mais de nouvelles informations arrivent régulièrement, de la composition des chansons aux choix de casting.
Dans tout les cas, la situation sanitaire risque fort de tout chambouler. C'est donc une adaptation d'un autre conte de Grimm intitulé Blanche-Neige et Rose Rouge, sans réel lien avec Blanche-Neige et les sept nains, puisqu'il est question de se battre contre un nain maléfique. Coproduit par Depth of Field, la maison appartenant à Chris et Paul Weitz (American Pie, oui oui), il sera écrit par Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel) et Lindsey Beer (Sierra Burgess Is a Loser). Y aurait pas une contradiction? C'est pourquoi ils ont recruté les frères Russo (réalisateurs des derniers Avengers) à la production. Les remakes live Disney sont planifiés sur des années et la liste impressionnante n'en finit plus de s'allonger. Et lorsque la firme a annoncé son line up pour les années à venir en 2016, elle n'a pas manqué d'inclure ce titre. jusqu'au 05/11/2020 . Wait and see. Le Roi Lion Disney réalisé par Jon Favreau, est un voyage au cœur de la savane africaine où un futur roi, vient de naître. Allociné Spectateur. Le Livre de la Jungle cristallisait déjà tous les bruits de couloir à ce sujet. Le simple fait que Disney produise à une échelle industrielle veut dire forcément un produit (déjà c'est un "produit", pas un film) calibré pour rapporter le plus possible, donc par définition où tout sujet qui pourrait choquer, interroger, faire réfléchir, voire provoquer une petite polémique, est dégagé pour ne garder que le plus petit dénominateur commun, à savoir ici le spectacle pur et dur, plein les yeux plein les oreilles. Recevez nos meilleures idées d’activités à faire avec les enfants. La pire info que j'ai pu lire depuis un bon bout de temps! Peter Pan est une figure encore régulièrement adaptée, que ce soit chez Disney ou ailleurs. Cela fait des années que la firme laisse penser qu'elle nous fera revenir dans cet univers, avec un temps Ridley Scott supposément attaché au projet.
Il y a quelques mois, Variety assurait une sortie en salles au long-métrage plutôt qu'une diffusion sur Disney+, comme prévue à l'origine.
Sachant que nous vivons une époque de "fragiles", que l'internet majoritaire est prompt à relever tout et n'importe quoi pour en faire polémique, les produits Disney se doivent d'être toujours plus lisses. Et bien ignorez ! Incohérence totale... On ne pourrait pas créer des rôles ou personnages black plutôt que de dénaturer ce qui existe. Le plus désolant dans tout ça, c'est que les gens (et vous aussi chers rédacteurs et lecteurs) achèteront leurs billets, pour aller voir ces films, même si c'est mauvais, comme cette marque l'a si largement démontré... Vous en avez marre de ces remakes? Est également prévu un spin-off sur Disney+, s'articulant autour du Prince Anders. Des rumeurs évoquaient la présence d'Harry Styles, mais elles ont été démenties. Nouvelle vague de remakes en approche sur Disney+. De fait, plutôt que de raconter une nouvelle fois la même histoire, les exécutifs de la firme ont préféré se la jouer Maléfique et s'attaquer au personnage de Cruella. Elle y côtoiera Emma Thompson. Voilà encore un personnage qui connait son lot d'adaptation extra-Disneysiennes en ce moment. Comme pour La Petite Sirène, le projet a déjà été annoncé en grande pompe, avec Craig Gillespie (Moi, Tonya) à la réalisation et Emma Stone dans le rôle titre. Trahison, tragédie et violence poussent Simba à l'exil. Vu la flopée spectaculaire qui s'annonce, et le nombre d'emplacements cinéma réservés par la firme pour ses remakes (sans compter Disney+), les rumeurs vont bon train. Réalisé par Carlos López Estrada, déjà derrière le très abouti Blindspotting, ce remake a été annoncé le 12 avril dernier par The Hollywood Reporter. Après le long-métrage de Matteo Garrone et la très attendue production Netflix de Guillermo del Toro, le petit garçon qui ne saurait mentir repassera par la case Mickey dans un film qui fleure bon les années 1990, puisque Robert Zemeckis devrait s'occuper de la réalisation, après que plusieurs grands cinéastes se soient rétractés.
Aucun réalisateur n'est encore une fois pressenti, mais le scénario devrait être signé David Henry Hwang, ayant déjà travaillé avec David Cronenberg. Et on ne s'attend pas à en avoir de sitôt. Filmer en décors réels va désormais être difficile. Abrutissement des masses, vente de popcorn et de peluches, super l'avenir du cinéma version Mickey. Bien entendu certains diront que c'est une industrie et blabla comme d'hab', ce n'est pas parce que c'est une industrie que le produit doit être débile ou répétitif. Rendez-vous le 17 juillet 2019 pour découvrir le film Le Roi Lion au cinéma en France. Personne ne le sait vraiment. Et plus on en mangera. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Elle sera normalement accompagnée par Jonah Hauer-King, Jacob Tremblay (le gosse de Room, Doctor Sleep et Ma vie avec John F. Donovan) ou encore la musicienne Awkwafina, qui apparaitra aussi dans Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.