« Il disait parfois à son entourage "Mais pour qui se prend- elle ? A la manœuvre tout au long de l’élection législative partielle que vient de remporter, haut la main (60,03 %), le député UMP dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine, la jeune femme, qui a revu à cette occasion la presque totalité des élus ayant exigé – et obtenu – sa tête avant l’été, a fait, à cette occasion, un come-back triomphant. Décidément, les mentalités n'évoluent guère......et encore, je n'ai pas lu dans les commentaires que Valérie T. est encore mariée, par rapport aux autres journaux. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. À 72 ans, ... l'épouse de l'ancien ministre chargé de la Mise en ...uvre du plan de relance a été Première adjointe au maire chargé de l'Urbanisme et de la Cohésion sociale à la mairie d'Antony de mars 2008 à mars 2014. Le bon coup de fourchette des touristes dope les ambitions du président des Bonnes Tables du Lot. Sarkozy croise alors « le regard de Valérie Trierweiler. de nous parler du voyage à 140000€ de notre chère ministre qui n'a pas oublié son coiffeur dans ses bagages ! », aurait lancé ce dernier à l’attention de Valérie Trierweiler alors qu’il se trouvait au côté de son épouse de l’époque, Cécilia. La femme dans l'ombre de Patrick Devedjian Paris Match | Publié le 20/12/2012 à 17h08 . d'Agen. La jeune femme n’aurait alors pas répondu au compliment et aurait continué à snober Nicolas Sarkozy : « Elle n’était pas du tout sensible à son charme et le lui a fait sentir », confie Christophe Jakubyszyn. En d'autres temps,une ministre de Sarkozy avait été obligée de démissionner pour les même motifs ,mais un peu moins chers:100000 € .En fera-t-elle autant ? Tous droits réservés. Je ne suis pas assez bien pour elle ? " Notamment après un ultimatum en 2003 auquel Devedjian n’a pas cédé », explique le journaliste de RMC, tout en précisant que Patrick Devdjian « a beaucoup souffert de cette rupture ». CETTE FEMME RESEMBLE ETRANGEMENT A LA FAVORITE DU ROI DES TUDOR "ANNE " Ainsi, dans « La Frondeuse », on apprend qu’elle a vécu une liaison intime avec Patrick Devedjian et qu’elle a été courtisée par Nicolas Sarkozy avant de se livrer avec lui à un véritable affrontement. Pour autant qu'il ne foute pas le bordel dans nos institutions familiales... Curieux mélange, que celui des hommes politiques, et des journalistes. Des yeux noirs, foudroyants », racontent les deux auteurs de la biographie. ».
« Cette affaire est beaucoup plus grave que celle de mon fils : or, personne n’en parle. L’histoire de mon fils a fait une dépêche AFP et là, pas une ligne… », fulmine Sarkozy. Pourquoi pas à l’UMP ? Cette victoire... c’est un peu la sienne. » Désormais invitée régulière des « Grandes Gueules » de RMC, celle qui s’est fait une spécialité de la communication de crise commente sans indulgence la rivalité Copé-Fillon : « Nicolas Sarkozy est responsable de ce qui se passe à l’UMP. Si elle ne travaille plus officiellement au côté de Patrick Devedjian – dont elle a été la directrice de cabinet dix ans durant –, la désormais présidente de LBP Conseil (la boîte de com qu’elle a créée en octobre dernier) a discrètement repris du service auprès de son ancien mentor. J'adresse mes plus sincères condoléances à son épouse Sophie et à ses 4 fils, Thomas… talent, La NR des Un chien condamné à mort, un film choc de Maïwenn contre l'abandon des animaux, Hélène Hargitai est la nouvelle sous-préfète de Gourdon, La France a un incroyable Marie-Célie Guillaume. L’entourage du candidat UMP décide alors d’en alerter les rédactions qui, majoritairement, ne relaieront pas l’information.
Lorsqu’il apprend que Valérie Trierweiler vit une relation avec François Hollande, Sarkozy s’étonne : « Comment a-t-il fait pour séduire un canon pareil ? Alors que la presse relaie les frasques du plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, qui a jeté des tomates sur un fonctionnaire de police, ce dernier apprend que l’un des enfants de Valérie Trierweiler a été contrôlé en possession de drogue.
Mais cela fait vendre du papier, un bouquin, et surtout enfler les rumeurs sur le web. « Qu’est-ce que t’es belle ! Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ? « La politique, c’est mon ADN, c’est plus fort que moi. elle a besoin de pub celle là ou c'est l'agence de la DDM qui veut la descendre.
On se fout complètement de ses histoires de cul (je persiste)!Elle n'est pas mariée à flamby et reste libre . J'en doute. DIRECT. Coronavirus : d'où vient la guerre des chiffres entre Didier Raoult et les hôpitaux de Marseille ?
Virée en juin dernier du conseil général des Hauts-de-Seine après le scandale provoqué par son brûlot « Le monarque, son fils, son fief » paru aux Editions du Moment, Marie-Célie Guillaume peut, enfin, savourer sa revanche. « Il y aurait effectivement eu une relation intime entre Patrick Devedjian et Valérie Trierweiler qui aurait duré plusieurs années » assure Christophe Jakubyszyn dans une interview accordée à Point de vue. Valérie Trierweiler aurait confié à l’un de ses proches : « Je voulais qu'il le voie, ce regard. D'ailleurs,une petite remarque en passant :pendant qu'on nous occupe avec des sujets inutiles,on oublie(spécialités des médias! ) », © Copyright Paris Match 2020. Ensemble, le couple avait eu quatre enfants, Thomas, François, Arthur et Basile et était grands-parents à dix reprises. Autre révélation du livre, et non des moindres, la journaliste aurait été courtisée par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, durant une garden-party à l’Elysée dans les années 2000. Mais la rencontre avec le futur Président de la République va tout faire basculer : « À l’époque, Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian sont tous deux engagés. N'y a-t-il pas conflit d'intérêt? Une biographie signée Christophe Jakubyszyn, directeur de la rédaction de RMC, et Alix Bouilhaguet, grand reporter au service politique de France 2, et à paraitre ce jeudi, révèle de nouvelles informations sur le passé de Valérie Trierweiler, et notamment sur sa vie sentimentale.
Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande. Ils ne me font pas peur. Ses histoires de cul ne nous intéressent pas du tout !Elle n'est pas mariée à Flamby,elle est donc encore libre !!!