TOUR DE FRANCE : UNE ENQUÊTE OUVERTE SUR DES SOUPÇONS D ... BERNARD LAPORTE ET L'ÉTAT-MAJOR DU RUGBY FRANÇAIS PLACÉ ... ROLAND-GARROS : «LA JAUGE, C'EST 1000», CONFIRME JEAN CASTEX. Quartararo – Montmeló : La belle histoire se poursuit, Les plus belles photos de ce GP de Catalogne, Northern Talent Cup : Carton plein de Görbe à Hockenheim. L’Espagnol est deuxième du championnat du monde mais il n’a encore jamais remporté une course dans la catégorie-reine.Leader du championnat avant cette 8e manche de la saison, l’Italien Andrea Dovizioso (Ducati) a chuté au premier tour, dès le deuxième virage, en même temps que le Français Johann Zarco (Ducati-Avintia). Le prochain Grand Prix aura lieu dans deux semaines sur le circuit Bugatti du Mans. Le Français Fabio Quartararo (Yamaha-SRT) a remporté dimanche le MotoGP de Catalogne et repris la tête du championnat du monde devant l’Espagnol Joan Mir (Suzuki) qui a terminé deuxième de la course. Enervé d'avoir été pénalisé pour avoir dépassé plusieurs fois les limites de la piste. Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ? L’Espagnol compte désormais 18 points de retard sur Quartararo. Il m’a manqué un tour car je pouvais voir que Fabio perdait du terrain mais je n’ai pas pu le rattraper », a déclaré Mir qui, même s’il occupe la deuxième place au classement à huit points du Français, n’a encore jamais remporté une course en catégorie-reine. Andrea Iannone et Giulia de Lellis, ont été les invités d’honneur du Festival du film de Venise. Mais à partir du moment où j'ai vu que j’avais une pénalité 'Long Lap', j'ai pensé que c'était étrange que je n'ai pas eu d'avertissement. Des salles et gymnases à votre salon, la pratique sportive en pleine révolution, Le Printemps de septembre prépare son 30e anniversaire, Entre Valence-d'Agen et Agen, ils caillassaient les poids lourds sur la D 813, Assassinat du père Hamel en 2016 : un Toulousain dans le collimateur de la justice, Zimbabwe : mort de douze autres éléphants, la même bactérie soupçonnée, Lancement jeune et numérique pour la Fashion week à Paris, Jean-Philippe Bédos, nouveau président de SPACE Aero, Mirepoix : l'immobilier contribue au rayonnement de la cité, "I want to be president" : Rachida Dati annonce sa candidature à la présidentielle de 2022, Christian Reclus nouveau directeur général d'Arterris, Vaste opération policière dans une enquête sur des fusillades à Nîmes : quinze personnes interpellées, "Il lèche le cul des gouvernants" : Jean-Marie Bigard répond à la violente charge de François Cluzet, La NR des
» L’agent secret de la RS-GP réussira-t-il à faire en sorte que son défi Aprilia ne relève pas de la mission impossible ? Une position et des points qui font du bien. US OPEN : DECHAMBEAU DÉCROCHE SON PREMIER MAJEUR.
@FabioQ20 ? MotoGP Barcelone J3 : Alex Rins n’oublie pas Luis Salom ! Deux Suzuki sur le podium : Une première depuis 2007 ! C’est la 3e victoire de la saison pour le pilote niçois qui possède désormais huit points d’avance sur Mir alors qu’il reste sept épreuves à disputer au championnat du monde. C'est sa troisième victoire cette saison, après son doublé à Jerez. NADAL, MONFILS ET THIEM : CINQ RAISONS DE SUIVRE LA DEU ... ROLAND-GARROS : DANS QUEL ÉTAT DE FORME SE PRÉSENTENT L ... IRISH OPEN : SANS JON RAHM MAIS AVEC SHANE LOWRY, ZOZO CHAMPIONSHIP : TIGER WOODS DÉFENDRA SON TITRE, LE WIN TOUR S'INSTALLE PARMI LES CIRCUITS PAY AND PLAY FRANÇAIS, Moto GP : Rossi continuera en 2021, avec Yamaha-SRT, Moto GP, Catalogne : Le magnifique coup double de Quartararo, Moto2, Catalogne : Victoire de Marini qui s'envole au championnat, Moto : La moto du pilote espagnol Augusto Fernandez prend feu sur la piste (vidéo), Moto GP, Catalogne : Quartraro en pole aux côtés de Morbidelli et Rossi, Moto : Moto GP : Rossi continuera en 2021, avec Yamaha-SRT, Moto GP, Catalogne : Le quatuor du championnat devant aux 1ers essais libres, MotoGP : Vinales vainqueur, Quartararo 4e, Moto 2 : Bastianini l'emporte au GP d'Emilie-Romagne, MotoE : GP d'Emilie-Romagne : bilan contrasté pour le Suisse Aegerter, MotoGP, Emilie-Romagne : Vinales en pole, Quartararo 3e. Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette). Sur sa moto puis en filant voir les commissaires de course, le Français s'est emporté, comme … Sans les cafés, ces oeuvres n'auraient jamais existé ! @Rins42 #MotoGP pic.twitter.com/rHmc0ahUMR. « Mon pneu arrière était complètement détruit et nous savions que les Suzuki étaient très fortes », a affirmé Quartararo après sa victoire, soulagé de ne pas avoir eu un ou deux tours de plus à effectuer. Vous pouvez être payés pour rester en pyjama et regarder Netflix. Mais lui n'a visiblement pas reçu l'avertissement de la direction de course sur son tableau de bord, qui doit permettre notamment aux pilotes de se montrer plus prudents. Ce succès lui permet de reprendre la tête du championnat du monde devant l’Espagnol Joan Mir (Suzuki) qui a terminé deuxième.