Drapeau de l'Arménie.. - Trois bandes horizontales de même largeur et de couleurs rouge (en haut), bleue et orange. Ces étudiants s'adressent alors à un prêtre catholique arménien, le père Ghevont Alishan, afin qu'il conçoive ce drapeau. Plusieurs siècles plus tard, l’Arménie a de nouveau été identifiée avec des pavillons.
Latifundio: origine, caractéristiques, au Mexique, en Colombie et en Espagne, Démocrite: Biographie, Philosophie et Contributions, Les 101 meilleurs et les plus intéressants documentaires de l'histoire, Logique formelle: objet d'étude, caractéristiques, types et exemples, Huaya: caractéristiques, propriétés et effets, Les 10 meilleures tribus africaines connues.
Les citoyens peuvent également le hisser sur leur résidence, à la seule condition que le drapeau soit à 2,5 m du sol[16], et l'utilisation de drapeaux sales, élimés ou ternis est interdite (article 7 de la loi susmentionnée[4]). Le drapeau de l'Arménie se compose de trois bandes horizontales égales de haut rouge, bleu à l'orange milieu et en bas.
En Bagrátida Armenia, qui a duré entre 885 et 1045, le lion et la croix chrétienne ont été choisis. Les couleurs du drapeau ont également influencé le drapeau des Jeux panarméniens, adopté le 30 avril 1997[27]. Avec l'adoption du christianisme, l'Arménie adopte de nombreux étendards représentant diverses dynasties[8]. Le drapeau de l'Arménie se compose de trois bandes horizontales égales de haut rouge, bleu à l'orange milieu et en bas.
Combien de familles d'instruments existent-elles? Ce drapeau n'existe que pendant un mois : Arménie, Géorgie et Azerbaïdjan se regroupent dans la République socialiste fédérative soviétique de Transcaucasie. Il était constitué de trois bandes horizontales de couleurs rouge, bleue et orange, avec un rapport de 2: 3. Drapeau de l'Arménie: photo, histoire, signification des couleurs du drapeau national de l'Arménie. En tant que l'une des républiques soviétiques, la RSS d'Arménie introduit son premier drapeau en 1936.
Line: 315 En d'autres interprétations, rouge représente la liberté et à l'indépendance et le sang qui a été versé dans la lutte pour le paysage bleu et orange pour la force et le courage du peuple. À partir de ce moment, tous les drapeaux ont commencé à être rouges et à porter des symboles communistes.
Sous cette forme, le drapeau arménien existait avant l'effondrement de l'Union. Dans ce cas, rouge signifierait le sang versé dans le génocide arménien. L'article 2 de la loi relative au drapeau de la République d'Arménie et le ministère de l'Économie, via son organisme national des standards (SARM), établissent les standards de proportions et de couleurs du drapeau national. Le prêtre catholique Ghevont Alishan a proposé l'utilisation d'un drapeau arménien lors des funérailles de Victor Hugo à Paris, à la demande d'un groupe d'étudiants arméniens. Il est composé de trois bandes horizontales de taille égale, de couleurs rouge, bleue et orange. Cette première organisée par le premier ministre et le ministre de la Culture s'est articulée autour d'un défilé de jeunes civils et militaires (de l'académie Monte Melkonian) jusqu'à 20 heures, ainsi que par des danses folkloriques et diverses activités culturelles[1]. Le créateur de ce drapeau était l’universitaire et linguiste Stepan Malkhasyants. En outre, il doit être présent dans tous les tribunaux et autres organes de l'État du pays (Loi de la République d'Arménie sur le drapeau de la République d'Arménie, 2006). Line: 68 À ceux-ci, il faut ajouter le bureau du procureur général, le médiateur des droits de l'homme et la banque centrale d'Arménie.
Après la division de l'Arménie entre la Perse et l'Empire ottoman, l'idée même d'un drapeau arménien disparaît. Ce drapeau est relativement récent par rapport aux siècles que couvre l'histoire de l'Arménie et a été précédé de plusieurs autres. L'interprétation de la signification des trois couleurs est variable ; la plus communément acceptée est celle selon laquelle le rouge symbolise le sang versé par les Arméniens dans la défense de leur pays, le bleu représente le ciel, et l'orange fait référence au sol fertile de l'Arménie et à ses cultivateurs[6]. drapeau arménien moderne .
Line: 478 Les couleurs du drapeau arménien ont une signification variable.
Toutefois, ce drapeau est attribué à la Syrie, et non pas à la Géorgie.