carte des incontournables de londres

Le Top 10 des incontournables de Londres.

Le dimanche, le Sunday Up Market dans la rue de Brick Lane vous permettra de découvrir des cuisines du monde pour un petit budget. Même si les prix sont équivalents à la France, il semble que ce soit le choix des magasins, souvent différents de ceux présents chez nous, qui séduisent les voyageurs. Votre satisfaction est notre préoccupation principale. enregistrez-vous. Au-delà de ses monuments incontournables comme le Palais de Buckingham, Westminster Abbaye ou encore Tower Bridge, Londres, c’est aussi le renouveau, de nombreux espaces verts et parfois, un petit grain de folie… Je vous emmène aujourd’hui dans la préparation de votre visite à Londres, en vous parlant des incontournables à découvrir. Ok, il est temps de découvrir les incontournables de Londres, choisir vos activités préférées, voire en réserver certaines à l’avance pour gagner du temps sur place le jour J ! Royaume-Uni : quatorzaine pour les voyageurs venant de France, Voyage en Europe : un site de l'UE répond à vos questions, Un label certifiant des mesures sanitaires contre la Covid-19, 150e anniversaire de la mort de Charles Dickens en Angleterre, Ouverture des appartements d'État à Buckingham Palace, Teddies Festival et Winter Bearfest à Londres, Vous consentez à transmettre vos données à. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste. Toutes les infos pour bien acheter votre billet d'avion. L’occasion de vous sentir en pleine nature, loin des rues bondées. En effet, Londres, c’est ce mélange de styles et la cohabitation de diverses identités. Se balader sur les quais de la Tamise.

Après de nombreux séjours dans la capitale anglaise, je vous fais découvrir les différents sites que j'ai adorés : Londres est une ville aux mille visages. Cette rubrique est complémentaire des Coups de Cœur du guide du Routard Londres. Des livres remplies d'histoires rigolotes pour faire découvrir une ville à tous les petits curieux ! Démarrer un session shopping sur Oxford Street. Faites le plein de bons plans avant de partir... Découvrez 10 quartiers de Londres grâce à des expériences culinaires qui vous font voyager aux 4 coins du monde ! Vous pourrez aussi vous rendre dans certaines ruelles marquées par le Street art. Du nord au sud, d’est en ouest, découvrez sur notre plan en un instant et en image l’emplacement des sites incontournables pour vous aider à préparer votre itinéraire. Et vous le verrez, il y a toujours un parc près de vous lors d’une visite dans cette ville. À lui seul, Hyde Park s’étend sur 142 ha ; si l’on ajoute Kensington Gardens, il y a là tout ce dont l’on pourrait rêver : un palais royal dans un cadre victorien d’exception, l’occasion de faire du canotage, d’écouter des concerts en plein air, de … Tous les vols directs au départ de votre ville.

La salle des bijoux de la Reine notamment vous laissera surement rêveur. Flânez sur l’allée principale et faites le tour des boutiques toutes plus originales les unes que les autres. Le quartier de Westminster, c’est souvent la première chose que les voyageurs viennent découvrir à Londres. Assister à une comédie musicale dans le quartier de Soho…, Nécropole royale avec gisants et sépultures, lieu de mariages royaux et de couronnements, Tour de l’horloge portant le nom de la cloche qui sonne les heures, devenue emblématique de Londres, Couvre l’histoire de l’humanité et en particulier l’antiquité, avec la pierre de Rosette, De style néoclassique, résidence officielle de la reine, décor de la relève de la garde, Célèbre pour son marché aux puces, et ses excentriques urbains typically londoniens, Énorme bâtisse néogothique abritant les chambres des Lords et des communes, L’un des plus grands espaces verts de Londres, et son fameux Speaker’s Corner, L'un des plus beaux musées de peinture au monde, représentant toutes les grandes écoles occidentales, La plus longue rue commerçante de Londres, Ses panneaux publicitaires lumineux, connus dans le monde entier, L’un des marchés aux puces les plus célèbres de Londres, avec antiquités et objets de collection, Le Pigalle Londonien, centre de la vie nocturne, ses boutiques de mode et ses clubs de rock, Musée de peinture et d’art contemporains, installé dans une ancienne usine électrique, Pont néogothique enjambant la Tamise, l’une des cartes postales les plus envoyées de Londres, Les bijoux de la Couronne, abrités dans un vaste ensemble fortifié, La célèbre colonne de Nelson, les deux fontaines monumentales et les sculptures de lions. Du nord au sud, d’est en ouest, découvrez sur notre plan en un instant et en image l’emplacement des sites incontournables pour vous aider à préparer votre itinéraire.

Ensuite, ne manquez pas la visite du mythique Greenwich Park. C’est également ici qu’ont eu lieu les funérailles de la princesse Diana en 1997.